Bonsoir,
du nouveau...
Ce jour, le "Boss" (chef de bureau) m'a de nouveau agacée. Je n'ai pas eu le temps d'allumer le poste bureautique qu'il me dictait déjà une lettre ! Ca ne m'était pas encore arrivé (à mes collègues, oui). IL se fait que j'embauche 1/2 heure après elles, donc je rate des informations...
Il me demande mi-figue et mi-raison : "Alors, aujourd'hui, vous avez de bonnes raisons de venir travailler ?".
Ma réponse : "Non !"
Lui : "Comment ça ?"
Ma réponse : "Donnez-moi de bonnes raisons de rester, et je restrerai !"
Lui : "Mais, ma petite, qu'est-ce qui ne va pas ?"
Ma réponse : "Salaires, primes, store et soleil réfléchissant..."
Ca a eu l'air de le contrarier, au point que dans la matinée, il me fait appeler dans son bureau pour me dire : "Alors, comme ça, vous voulez partir ? Je vous ai formée à ce travail, et vous n'allez pas nous lâchez comme ça ? Vous voulez vraiment partir ?...."
Je ne sais toujours pas (ce soir) s'il larmoyait, pensait à lui, ou était vraiment "humain" à mon égard.
Comment dois-je me comporter vis-à-vis de ce sous-chef (n'ayant pas encore été contactée par le Diro), je ne sais ce qu'il pense exactement ?
Je viens de postuler à une annonce qui me plairait assez - examens prévus fin avril début mai prochains. En mettant le paquet sur le programme (secrétariat et comptabilité),
réussirais-je cet examen ?
Merci pour une lecture.
Bonne soirée,
FL