natalia さんが書きました: Maintenant il a eu un accident
est-ce un accident de voiture ? je pose la question à la vue du Chariot renversé....
natalia さんが書きました:Je suis quelqu'un de réservé mais je ne me considère pas timide et je dirais même extravertie a bon dosage. Je suis extrêmement combative en relation a la vie, avec de temps en temps des faiblesses... je suis une femme pas une machine
oui, ma foi, ça correspond bien à la femme de la Force ce que tu décris...
natalia さんが書きました:Je n'aime que les hommes qui ne m'aiment pas.
mais , celui-ci, soudainement, déclare t'aimer après que tu soit partie, si j'ai bien compris ? (bon, peut-etre l'accident y est pour quelque chose) et toi, tu ne l'aimes plus...la situation s'inverse, dirait-on, non ? Il est toujours au Portugal ? es-tu vraiment sure de ne plus l'aimer ? tu l'as revu depuis que tu es partie du Portugal ?
Si tu es vraiment convaincue de ce que tu dis , à savoir "je n'aime que les hommes qui ne m'aiment pas ", il serait interessant de comprendre d'où ça vient...Peut-etre quelque chose hérité de ta mère (ou d'une situation vécue par ta mère ) dans ton inconscient...car, Natalia, rien ne se fait par hasard, et si ce n'est pas conscient, c'est qu'il y a quelque chose à comprendre généralement du contexte familial car cela laisse des traces inconscientes qu'il faut apprendre à reconnaitre , donc à faire remonter au conscient (= "bon sang, mais c'est bien sur !") , pour pouvoir ensuite s'en débarrasser....ce sont comme des "valises lourdes" que t'ont refilés tes parents sans le savoir et qui ne t'appartiennent pas...il faut larguer ces valises (après les avoir identifiées) et , donc, par la suite, tu ne tomberas plus amoureuse d'hommes qui ne t'aiment pas...
Je me moquais de tes 34 ans
car, pour ma part, j'ai identifié les "valises parentales" vers 40 ans et, là, ma vraie vie à commencé....