Magnétisme ou projet sens astro

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Magnétisme ou projet sens astro

投稿記事by Marie Madeleine » Tue Sep 15, 2009 4:41 pm

Bonjour,

Maintenant que tout semble bien évoluer pour mon mari, je commence tout doucement à retourner dans la vie de tout les jours.

Il y a plusieurs stages au programmes pour les mois a venir.

Il y en a deux qui tombe les mêmes dates, donc je demande au tarot ce que chaqu'un a à m'apporter et ci il y en a un des deux prioritaires.

Cours de magnétisme, donner par un homme, ici j'ai l'impression qu'il y a un potentiel mais qu'il me manque de la technique.

:Tar20U: :Tar19U: :Tar09U: :Tar12U: :Tar21U: :Tar00U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar11D: :Tar13D: :Tar02U: :Tar01D: :Tar04D: :Tar07D: :Tar05U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Cours de projet sens en astro, donner par une femme , ici j'ai l'impression qu'il y a pas mal des choses familier.

:Tar05U: :Tar06U: :Tar20U:
:TppfFR:

Merci pour votre aide.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

記事: 4945
登録日時: Sun May 03, 2009 10:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Magnétisme ou projet sens astro

投稿記事by taek » Tue Sep 15, 2009 4:50 pm

hello Marie-Madeleine,

à priori, comme ça au feeling en voyant les 2 tirages, l'astro me parait mieux te convenir...il y aura une dimension spirituelle plus importante et grandissante et je pense que ça va etre très enrichissant pour toi ... :idea:

Bon, ceci dit, le 1er tirage , avec toutes ces cartes, je sèche pour te donner des détails.... :mrgreen:
taek

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by pasdebol » Tue Sep 15, 2009 5:02 pm

bonsoir les filles

dans le premier tirage avec Tempérance , le tarot te parle d'un don du ciel qui descend sur terre et applicable sur les terriens.
dans le deuxième le tarot te parle d'un don du ciel mais qui ne descend pas.
dans le premier un passé lourd d'une histoire de cœur malade.
dans le deuxième juste un affinité plus précise.

choisis ton camp camarade.

et puis avec le magnétisme tu pourras soigner mon genou droit dont je viens de friter les ligaments .
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
アバター
pasdebol

記事: 1223
登録日時: Fri Mar 20, 2009 8:26 am
お住まい: rouen
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by taek » Tue Sep 15, 2009 5:07 pm

le 2eme parle d'un bon choix.... :mrgreen: :wink:
taek

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by REG61 » Tue Sep 15, 2009 5:19 pm

Bonjour Marie-Madeleine
Contente que tout s'arrange pour vous.

Dans le 1er tirage il y a une notion de mesure et d'économie avec tempérance.

Je suis d'accord avec Christine le 2ème tirage est court et puissant.
L'astro te révèle une autre dimension.
アバター
REG61
ancien élève
ancien élève

記事: 295
登録日時: Wed Nov 12, 2008 5:01 pm
お住まい: ALENC0N
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Tue Sep 15, 2009 10:07 pm

Coucou,

Merci pour vos réflexions.

Teak et Reg, oui je peux comprendre vos points de vu en plus comme dit Reg l'investissement financière est plus important pour le magnétisme.

Pasdebol, c'est étonnant que tu me parle d'un problème du coeur, surtout avec ce qu'il est arriver avec mon mari en plus c'est en lui faisant un soin énergétique au moment qu'on a débrancher le respiratoire, pour qu'il ce remet à respirer à nouveau par lui même que j'ai vraiment ressenti qu'il ce passait quelque choses même le personnelle qui était présent la dit.
Et c'est comme ça que je me suis demander ci je devrait pas faire une formation à ce niveau la et en plus j'avais juste reçu un dépliant concernant une formation.

Je vous embrasse,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Tue Sep 15, 2009 11:11 pm

hello Marie-Madeleine :D

Ton premier tirage me parait largement plus puissant que l'astro!

Par rapport à ta question, si on considère que tes cartes au passé sont ton potentiel c'est fou ce que cela dit :
2 blocs coupés en leur centre par la colonne Papesse et Pendu. On a un avant/après la formation (2), qui se trouve être la seule carte à l'endroit , comme si le tarot voulait que notre ressenti s'immobilise sur cette colonne Papesse/Pendu.

A gauche ce qui est avant, autrement dit l'incapacité à "soigner" autrui, à droite ce qu'il adviendra de toi après ta formation.
Tu passes du bateleur à l'Empereur puis au Chariot. Autrement dit, tu montes en puissance!
- Toutes tes cartes du bas sont terrestres, excepté la 13 qui est l'exception qui confirme la règle.
- Toutes tes cartes du haut sont célestes excepté le 9 qui est l'exception qui confirme la règle.
- Chaque carte du bas à son équivalent céleste : 06/20 Grands humains-petit ange/Grand Ange/petits humains , 11/19 le lion devient le 2ème jumeau, 13/09 je soigne en éliminant/je soigne en guérissant, 1/21 je ne te fais pas un dessin :mrgreen: etc etc etc...

Cerise sur le gateau, tout le céleste de ta ligne solution est venu s'incarné dans l'Ange de Tempérance qui conclut ta ligne terreste et qui est descendu sur Terre pour servir/soigner l'Humain. Plan intermédiaire donc accessible et magique :mrgreen: Et je concluerai que tu passes directement de la formation (5) à la pratique(14). Ce coup ci, y'a plus d'intermédiaire, direct producteur :arrow: consommateur :mrgreen:

Alors, tu me diras, ouiii mais quid sur le 2ème tirage :roll:
Hé bé le Pape dit oui vas-y, si tu veux, c'est un bon choix dans tous les cas, un choix qui ne te déstabilise pas, un choix qui va ouvrir ton esprit sur d'autres données, mais et après, t'en fais quoi? Tu veux quoi là immédiatement? Soulager le corps physique ou le corps astral? Tu veux du direct ou de l'indirect?

Ben moi je dis comme l'Coyotte, tu fais comme tu veux,
mais si tu pouvais me soigner mon nerf facial ben j'dis pas non :mrgreen:
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

記事: 3813
登録日時: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
お住まい: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by REG61 » Wed Sep 16, 2009 6:51 am

Hello Marie-Madeleine

Dans le 1er tirage,
Je pensais plutôt en terme "d'économie et de mesure" en rapport à toi. Sans doute a tu déjà ce potentiel, la formation risque d'être courte.
Reste plus qu'à pratiquer. D'ailleurs tu nous écris avoir prodigué à ton mari un soin énergétique.

Dans le 2ème tirage
il y a une également une notion de travail en groupe, d'échanges, ce qui je pense n'est pas pour te déplaire.

Bonne journée
アバター
REG61
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by taek » Wed Sep 16, 2009 7:31 am

REG61 さんが書きました:il y a une également une notion de travail en groupe, d'échanges,

tiens, c'est vrai, ça ! 2 fois le groupe, 2 fois l'ange...il a vraiment un message à faire passer, là ! :mrgreen:

à moins que cela ne te dise simplement : écoute ton intuition et écoute les messages angéliques ! :wink:

Tiens-nous au courant Marie-Madeleine, quelle que soit ta décision, c'est très interessant !
taek

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Wed Sep 16, 2009 10:08 am

Bonjour,

Merci pour vos réponse.
Cartevitale cela m'interpelle ce que tu dis, je te donnerais des explications tout alleurs quand je reviens de l'hopital.

Donc la personne qui vient donner le projet sens en astro ne compte pas revenir en Belgique aussi tôt.

Donc j'ai régarder pour la formation magnetisme avec l'energie Shamballa Multidimentional Healing®/John Armitage et il y a une personne dans ma rue qui habite au 25 moi j'habite le 52, qui donne cette formation et la avec la possibilité d'autres dates.

Donc j'ai demander au tarot, pour les cours de magnetisme avec l'energie Shamballa, ci ce cours avec cette dame que je pourrais faire plus tard convient.

:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar18D: :Tar07U:
:TppfFR:

Merci d'avance et je vous répond ce soir,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by REG61 » Wed Sep 16, 2009 10:32 am

Quand les idées seront plus claires...une voie s'ouvrira...
アバター
REG61
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by pasdebol » Wed Sep 16, 2009 5:47 pm

bonsoir tous

avec la lune renversée , il semble qu'il y a encore des hésitations et des impératifs qui gênent dans la décision mais avec le Jugement il semble qu'un choix ou un ordre a établir dans les choix va s'imposer . avec le chariot , une fois le choix établi on y va . y'a plein d'animaux ici (magnétisme animal ????) d'ailleurs la lune l'est fortement magnétique.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
アバター
pasdebol

記事: 1223
登録日時: Fri Mar 20, 2009 8:26 am
お住まい: rouen
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Wed Sep 16, 2009 7:40 pm

Coucou Cartevitale,

Autrement dit, tu montes en puissance!

C'est fou, j'ai vraiment resenti augmenter chez moi ma propre énergie, c'est comme ci j'avais bouffer du lion, j'ai sentie ma force interièure grandir pendant ces dernières semaines et en même temps il y a une certaine serenité qui c'est installer en moi.

Merci, je t'embrasse,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Wed Sep 16, 2009 7:46 pm

:wink: C'est on ne peut plus clair :mrgreen: J'ai du mal à t'imaginer en train de bouffer du lion :mrgreen: Tu as l'air si douce :D

Bisous
Cat
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

記事: 3813
登録日時: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
お住まい: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Wed Sep 16, 2009 8:01 pm

Coucou Pasdebol,

pasdebol さんが書きました:bonsoir tous

avec la lune renversée , il semble qu'il y a encore des hésitations et des impératifs qui gênent dans la décision mais avec le Jugement il semble qu'un choix ou un ordre a établir dans les choix va s'imposer . avec le chariot , une fois le choix établi on y va . y'a plein d'animaux ici (magnétisme animal ????) d'ailleurs la lune l'est fortement magnétique.

Je soigne déjà les animaux avec mes mains et apparement cela fonctionne puisque mon chien aurrais déjà du être mort d'après le véterinaire avec la maladie qu'il a depuis un ans et demi et il est toujours la et plus important encore, sans presenter des signes de souffrance.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Bing [Bot] & ゲスト[30人]