Dois-je continuer ma relation avec Robby?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Dois-je continuer ma relation avec Robby?

投稿記事by Jaya » Tue Feb 07, 2012 6:41 pm

Bonjour,

D'aprés mon tirage... Dois-je continuer à entretenir ma relation avec Robby?

Merci.

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar16U: :Tar01D: :Tar21U: :Tar10U: :Tar07U:
:Tar18D: :Tar09U: :Tar11U: :Tar04D: :Tar14D: :Tar15D:
:Tar00U: :Tar02D: :Tar13D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
Jaya

記事: 53
登録日時: Tue Jul 13, 2010 5:36 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Dois-je continuer ma relation avec Robby?

投稿記事by soledamour » Thu Feb 09, 2012 1:47 am

Bonsoir Jaya,

Qu'est ce qui te fais douter dans cette relation en ce moment?

En lecture globale du tirage j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de choses cachées dans cette relation...des non-dits, peut-être même des mensonges?

Des désillusions, qui par le passé auraient déjà provoqué une séparation? tu confirmes?

La communication n'a pas l'air facile, voire assez rude (?)

Le tirage parle éventuellement de 2 personnes avec des oppositions extrêmes...alors parfois on s'attire dans ces énergies là mais il va falloir un sacré effort des deux protagonistes pour arriver à se rejoindre...et on dirait que c'est plutôt difficile de faire ce chemin là entre vous deux...

La Roue et le Chariot en haut à droite peuvent suggérer de changer de chemin, d'avoir de nouveaux projets.

Les difficultés proviennent peut-être d'un manque de confiance quant aux agissements et à la parole de l'autre?

La Justice en haut invite à se remettre dans la vérité, à prendre une décision qui soit bonne pour soi...de couper avec quelque chose en ayant sous-pesé les éléments en balance...

A te lire.
Bien à toi
Sol.
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.
soledamour

記事: 473
登録日時: Sun Jun 07, 2009 9:09 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Jaya » Fri Feb 10, 2012 5:45 pm

Bonsoir Soledamour,

Tout d'abord un très grand merci pour ta réponse et pour avoir pris du temps à décrypter mon tirage. Je te remercie de tout coeur! Moi-même, je pratique le tirage de Tarot, mais quand il s'agit d'un tirage à moi, ce n'est pas évident. Et j'ai tendance à me perdre et à décrypter le tirage à mon avantage...

Bref, concernant ce tirage, pour te donner une idée de la situation et pour t'aider d'avantage à la compréhension de mon tirage.

Cette relation est une relation assez particulière en effet! Moi, je vis en Belgique, je suis célibataire full time, très ouverte d'esprit et profiteuse à 100% de ce que la vie peut m'offrir, avec ou sans difficultés. Lui, vit en Hollande en somme à 2h de chez moi, il a une compagne et 2 enfants, il a fait partie de la même tranche d'âge que moi et il travaille très souvent en Belgique pour son boulot. Je dois mentir à ma famille en ce qui le concerne, et lui doit cacher la relation à sa famille aussi. Je l'accepte parfaitement et je n'espère pas une vie de couple "commune" à l'avenir. je ne fais que profiter du moment présent lorqu'il est là, car c'est très fusionnel entre nous! Lui a besoin de ce que je lui apporte, ce qu'il ne vit pas avec sa compagne et moi j'ai besoin de ce qu'il m'apporte, ce que je ne vis pas non plus étant donné que je suis célibataire. Il m'a mise au courant de sa situation et moi de la mienne, en sachant que lorsque je trouverais quelqu'un qui me convient, soit je continuerais à le voir en cachette ou je romperais tout contact.

Voilà en bref, le type de relation que je vis avec lui, sans aucun regrets.

J'espère que cela t'aidera à me donner plus de détails. Voici également un autre tirage que j'ai effectué, lié à cette question.

Merci de ton aide et merci de m'offrir de ton temps pour ce tirage.

Au plaisir de te lire.

Jaya.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar04U:
:Tar16U: :Tar14U: :Tar05U: :Tar18D: :Tspace:
:Tar10D: :Tar06D: :Tar19D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:[/quote]
Jaya

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by soledamour » Sat Feb 11, 2012 11:42 am

Salut Jaya,

Je ne comprends pas vraiment ta démarche par rapport au Tarot et à ta question...?

On dirait que tu as déjà la réponse:

Jaya さんが書きました:Je l'accepte parfaitement et je n'espère pas une vie de couple "commune" à l'avenir

Jaya さんが書きました: en sachant que lorsque je trouverais quelqu'un qui me convient, soit je continuerais à le voir en cachette ou je romperais tout contact.

A toi de voir ce que tu as envie de vivre et dans quelles conditions...ceci soutenu par:

Jaya さんが書きました:Voilà en bref, le type de relation que je vis avec lui, sans aucun regrets.

Donc c'est quoi ce qui te turlupine? cette situation, visiblement, correspondre à tes choix...

Pour ce qui est de ton autre tirage, il n'y a pas de question...
Et s'il est basé sur la même question, je ne peux me pencher dessus car par expérience je sais que poser plusieurs tirages pour la même question est plutôt casse-gueule...les réponses du Tarot pouvant être contradictoires et venir embrouiller la vision...

Donc il vaut mieux que tu partes sur une nouvelle question...

Toujours pareil à question claire, réponse claire du Tarot.

Désolée, là je ne peux pas faire grand chose de plus :|

Bien à toi.
Sol
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.
soledamour

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Jaya » Sat Feb 11, 2012 2:56 pm

Bonsoir Soledamour,

Je te comprends c'est assez confus... Mais je te remercie de me donner un retour à chacune de mes réponses.

L'autre tirage concerne la question, à savoir si il est bon pour moi de continuer dans cette optique, ce type de relation? Car, avec le temps, j'ai peur que mon ressentis puisse changer, je pourrais au final m'attacher alors que je sais qu'il est impossible d'approfondir la relation. Et j'avais besoin de comprendre si cela vaut la peine de continuer la relation car il m'apporte ce que je ne trouverais pas ailleurs pour l'instant ou alors si je dois définitivement couper les ponts...

Moi, même j'ai essayé de comprendre mon propre tirage mais j'ai beaucoup de mal. Voilà pourquoi je demande l'avis de quelqu'un d'autre.

Merci à toi ;)
Jaya

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by soledamour » Sun Feb 12, 2012 7:21 pm

Bonsoir Jaya,

Je reviens demain si tu permets, je serai plus dispo :wink:
Je reviendrai avec quelques ptites questions..
mais tu peux peut-être essayer de cogiter sur un truc déjà si tu veux: qu'est ce que tu ressens quand tu regardes la carte de La lune?

bonne soirée
Sol
soledamour

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Jaya » Mon Feb 13, 2012 12:09 pm

Bonjour Soledamour,

Merci de nouveau pour ton retour à mon tirage ;)
Ce que je ressens par rapport à la carte de la Lune? Et bien la première chose qui me vient à l'esprit est la problématique de la distance. Ou alors la difficulté d'envisager vivre plus de chose ensemble étant donné qu'on ne vit pas sous le même toit...

Voilàààà ;)

J'attends de te lire...

A bientôt.
Jaya

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by soledamour » Tue Feb 14, 2012 8:12 pm

Salut Jaya,

Excuse moi pour le différé mais quelques chamboulements dans mon emploi du temps...
Revenons...

En fait ma question sur la Lune concernait plus ton ressenti ...et dans ta réponse, j'ai l'impression(peut-être que je me trompe) que tu passes la carte plutôt au crible de l'intellect...donc si tu as envies de te repencher sur elle avec cette précision et bien nous discuterons de cela :wink:

Dans ton retour tu évoques la problématique de distance, de séparation géographique pour une évolution possible de votre relation, or il y a quelque chose qui m'interpelle. En fait encore une fois je n'arrive pas à bien à cerner la question réelle que tu te poses..j'ai comme l'impression que tu tournes autour de quelque chose que tu as du mal à voir...ceci étant appuyé par tes propos:

Jaya さんが書きました: je pourrais au final m'attacher alors que je sais qu'il est impossible d'approfondir la relation

Déjà , est-ce que cela sous-entend que tu n'es pas attachée à lui présentement?

Et dans la continuité, si "tu sais qu'il est impossible d'approfondir la relation", pourquoi y persévérer?

qu'est ce que cette relation t'apporte?

que tu ne puisses vivre avec une autre personne?

Ces questions sont là pour essayer de t'aider un peu à faire le point sur tes ressentis et tes attentes..

Dans un de tes premiers post tu évoquais le fait, d'après ce que j'ai compris, de vivre ce qu'il y avait à vivre avec toutes les contraintes associées (espace, temps, famille pour lui) et de t'en contenter...avec quand même cette éventualité de partir vers quelqu'un d'autre si le coeur t'en disait.

Donc qu'est ce que tu souhaites vivre dans cette relation?

Dans ton dernier tirage, je ressens que Le Pape essaie de pointer du doigt les aspects troubles de La Lune.

Cette Lune à l'envers peut évoquer cette distance géographique, cette séparation physique qui sont mal vécues mais aussi toutes les conditions "cachées", "secrètes" de vos rencontres, les émotions et/ou ressentis mal identifiés, qui restent flous.

En solution de cette Lune à l'envers, L'Imprératrice et L'Empereur face à face parlent de "clarifier" la situation.. la relation, les échanges, ce qui est vécu, les projets, la vie...un peu comme cette Justice tout en haut de ton premier tirage qui cherche à vivre en accord avec elle-même, en revenant dans sa vérité, en quête d'un équilibre en générale...elle se détache de tout ce qui l'alourdit, de tout ce qui n'est pas essentiel pour elle.

Pour moi, le couple III-IIII évoque un peu cette phrase: "dire ce que je fais et faire ce que je dis"...il y a une volonté d'être dans le vrai, dans le concret dans cette association.

Il existe ainsi une autre question dont la réponse est une des conditions essentielles d'un rapprochement entre vous deux, et qui est:
est-ce que "concrètement" cet homme souhaite quitter sa famille et se rapprocher de toi?

Dans ton dernier tirage, tu vois que Lamoureux et le Soleil sont à l'envers..si tu veux les redresser il semble qu'il faille passer par cette étape de clarification...que ce soit dans ton cheminement intérieur, dans le sien et dans celui de la relation...

A te lire
Bien à toi.
Sol
soledamour

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Jaya » Fri Feb 17, 2012 6:27 pm

Bonjour Sole,

Ouaw! Je suis vraiment impressionnée par ton interprétation. Et je suis très touchée par le fait que tu t'intéresse à mon tirage mystérieux. Lol. Un grand merci à toi, vraiment! Je te suis reconnaissante.

A ce sujet je m'excuse de te répondre un peu tard. Mais je me suis absentée.

J'ai de nouveau rencontré Robby cette semaine il a travaillé de nouveau en Belgique et nous nous sommes vus, et on a encore passés un bon moment.

Aprés t'avoir lu et aprés ces moments passés cette semaine avec lui. Je pense, en effet qu'au fond de moi. Malgrès que je connaisse la situation, et que je suis convaincue qu'elle est inchangeable pour lui, je pense qu'au fond de moi j'espère qu'un jour cela puisse finir en relation concrète.

Maintenant, je pense qu'en me basant sur ce que je comprends dans tes dires le mieux pour éclaircir cela est d'en parler clairement avec lui. A savoir si, sa vaut la peine de continuer et que lui de son côté il serait prêt oui ou non à sacrifier sa vie et sa maison pour nous offrir une vie de couple en commun. D'un autre côté, cela fait que quelques mois que nous nous connaissons, alors je me dit que c'est aussi des choses difficiles à penser alors que l'on ne fait que l'on est qu'au stade de la découverte de l'un et l'autre...

Enfin voilà, je m'excuse de te monopoliser pour répondre à mes troubles questions. Mais je te remercies de tes conseils, je pense qu'en effet, je tourne autour du pot et je ne veux pas voir la réalité des choses en face. Résultats, je me perds moi-même dans mes ressentis.

Quant à ce qu'il m'apporte pour répondre à ta question. C'est un homme qui m'apporte l'attention, la confiance et le respect que j'attends d'un compagnons. Il est gentils, très doux et très volontair, il veut rendre ceux qu'il aime heureux et on partagent l'un et l'autre les même envies et intérêts et habitudes. Voilà ce que m'attire chez lui, que jene retrouve pas chez ceux que j'ai pu rencontrer.

Au plaisir de te lire une dernière fois.

A bientôt Sole et encore merci.
Jaya

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by soledamour » Sat Feb 18, 2012 5:53 pm

Bonjour Jaya,

Jaya さんが書きました:je comprends dans tes dires le mieux pour éclaircir cela est d'en parler clairement avec lui.

C'est tout à fait cela...ça te(vous) permettra d'avancer.

Et comme cette relation semble relativement "jeune" et bien cela vous donnera l'occasion de poser un peu mieux ce que vous désirez vivre ensemble pour l'instant.
Je n'ai pas grand chose à ajouter :wink: ...hasta la vista

Bonne route à toi Jaya
et au plaisir.
Sol.
soledamour

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Jaya » Sun Feb 19, 2012 2:49 pm

Bonjour Sole.

Oui, dans des cas comme celui-ci, sa ne peut rester muet.

Un grand merci pour tes retours et tes interprétations.

J'espère à bientôt et bonne continuation à toi.

Au plaisir.
Jaya

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[35人]