Séparation et nouvelle vie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Séparation et nouvelle vie

投稿記事by oxygene » Fri Feb 10, 2012 5:58 pm

Bonjour,
Mon mari et moi-même avons décidé, un commun accord, de nous séparer. Je suis à la recherche d'un appartement et j'ai la possibilité de faire un échange dans le même quartier où je vis actuellement.

J'aurais aimer savoir, est-ce que cet appartement est le bon choix pour un nouveau départ ?

:Tar12U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar04D: :Tar09U:
:TppfFR:

et est-ce que cette échange va-t-il concrétement pouvoir se faire ?

:Tar19U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar04D: :Tar16U:

Merci d'avance à celui ou celle qui pourra me donner son interprétation de ces deux tirages.
Bonne soirée.
oxygene

記事: 308
登録日時: Tue Jan 31, 2012 12:00 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Séparation et nouvelle vie

投稿記事by oxygene » Sat Feb 11, 2012 9:40 pm

Up
Merci :D
oxygene

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by oxygene » Mon Feb 13, 2012 10:04 am

Bonjour,
Merci à celle ou celui qui voudra bien m'éclairer par son interprétation de ces deux tirages.
Bonne journée.
Oxygene
oxygene

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by oxygene » Mon Feb 13, 2012 3:21 pm

Re-bonjour,

Apparemment, il y aurait un blocage pour cet échange d'appartemen (la personne de la gérance ne veut pas entrer en matière mais sans vraiment donner d'explications claires et précises). Au vu de ces deux tirages, quelqu'un peut-il me dire si ce blocage est définitif ou s'il y a moyen de le contourner ?

Ma question est importante. Est-ce mes tirages qui n'inspirent pas ou mes questions qui sont mal formulées ?
Merci beaucoup à la personne qui voudra bien m'aider de ses explications.

Au plaisir de vous lire,
Oxygène
oxygene

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Phil_M » Mon Feb 13, 2012 4:13 pm

Bonjour Oxygène

oxygene さんが書きました:J'aurais aimer savoir, est-ce que cet appartement est le bon choix pour un nouveau départ ?

D'après ton tirage, je pense que NON, avec l'Hermite il y de la lenteur et il regarde l'Empereur à l'envers, ça n'aboutit pas, de plus avec le Monde qui regarde de Pendu, ça a l'air bloqué.

oxygene さんが書きました:et est-ce que cette échange va-t-il concrétement pouvoir se faire ?
.

Il est bien possible qu'un échange se fasse mais pas forcément à l'endroit qu tu voulais !

Phil
アバター
Phil_M
ancien élève
ancien élève

記事: 1151
登録日時: Wed Aug 25, 2010 10:13 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by oxygene » Mon Feb 13, 2012 5:27 pm

Bonjour Phil,
Merci beaucoup pour ta réponse.
Si c'est possible, j'aimerais avoir plus d'information sur ce blocage car pour moi il se base sur un "mensonge" et je n'aimerais pas abandonner s'il y a moyen de dejouer ce blocage car cet appartement a vraiment beaucoup d'avantages pour mes enfants et pour moi-même. Je me demande :
Y a-t-il moyen de contourner ce blocage ?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar02U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar01U: :Tar00U: :Tar12D: :Tspace:
:Tar19D: :Tar11D: :Tar14D: :Tar03U: :Tar17U:
Merci mille fois pour ton aide.
Bonne soirée
Oxygène
PS: oserais-je te demander ton interprétation de mes deux tirages sous le post "Question sentimentale" ? Cette question aussi est importante pour moi :wink: Merci :D
oxygene

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Phil_M » Tue Feb 14, 2012 12:29 pm

Bonjour Oxygène

oxygene さんが書きました:Si c'est possible, j'aimerais avoir plus d'information sur ce blocage car pour moi il se base sur un "mensonge" et je n'aimerais pas abandonner s'il y a moyen de dejouer ce blocage car cet appartement a vraiment beaucoup d'avantages pour mes enfants et pour moi-même.

Si on reprend ton premier tirage, ce blocage serait lié à un homme (l'Empereur à l'envers en plus dans les 2 tirages). Est-ce ton mari ?

Cet homme est en contact avec un autre homme qui peut apparaitre comme un conseillé et qui amène de la lenteur, bcq de lenteur dans cette opération.

Je pense que même si la séparation se fait d'un commun accord, je ne suis pas sûr que ce soit aussi clair pour lui !

Mais quel est ce mensonge à ton avis ?

oxygene さんが書きました:Y a-t-il moyen de contourner ce blocage ?

Soit par la Justice, soit d'aller chercher qq chose ailleurs, mais ce ne sera pas simple.

Phil
アバター
Phil_M
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by oxygene » Wed Feb 15, 2012 12:44 pm

Bonjour Phil,

Merci pour ta réponse.

En ce qui concerne mon mari et notre séparation, les choses sont à mon avis claires puisque nous avons, d'ores et déjà, établi notre convention de séparation. Celle-ci règle ce qui concerne la garde des enfants et le droit de visite, le domicile conjugal (nous déménageons chacun de notre coté) et la pension due aux enfants. Mon mari est au courant que j'avais un contact pour un éventuel échange d'appartement mais il ne sait pas que j'avais déjà entrepris des démarches auprès de la gérance.

En ce qui concerne ce "mensonge", il est confirmé ! En fait, la gérance me refuse cet appartement sous prétexte que le propriétaire (une société) a décidé de réserver ces appartement pour ces employés. Comme j'avais des doutes, j'ai voulu vérifier par moi-même auprès du propriétaire et il s'avère que l'information est fausse.

Bon, c'est bien de savoir mais maintenant je ne sais pas trop quoi faire avec ça.
Faut-il que je "confronte" la gérance à leur "mensonge" ? Ou que j'abandonne ? Et qu'une nouvelle opportunité ce présentera bientôt ? Ma question au tarot : quelle est la meilleure solution pour moi à ce sujet ?

:Tspace: :Tar19U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar12D: :Tar21D: :Tar14U:

Est-ce que quand tu parles de Justice, il s'agit forcément de celle des Tribunaux ou peut-il s'agir simplement d'une "personne juste, honnête" ?

Voilà, merci pour ton aide.
À plus tard.
Oxygène
oxygene

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Phil_M » Wed Feb 15, 2012 8:46 pm

Bonsoir Oxygene

oxygene さんが書きました:Faut-il que je "confronte" la gérance à leur "mensonge" ? Ou que j'abandonne ? Et qu'une nouvelle opportunité ce présentera bientôt ? Ma question au tarot : quelle est la meilleure solution pour moi à ce sujet ?

Tu as la Justice en solution qui te propose de peser le pour et le contre et de trancher.

SI tu sens que c'est très important de rester dans ce quartier, fais ce qu'il faut pour y rester, sinon pars ailleurs.

La Tempérance te donne du temps pour y réfléchir.

Confronter une gérance, n'est pas chose facile si tu n'es pas bien entourée et bien conseillée de plus ça peut te coûter financièrement. Maintenant si tu as les possibilités et les moyens, pourquoi pas !

Phil
アバター
Phil_M
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by pygargue » Wed Feb 15, 2012 9:08 pm

Bonjour Oxygene,

je me permet un petit commentaire par rapport à votre 1er tirage :
oxygene さんが書きました: Je suis à la recherche d'un appartement et j'ai la possibilité de faire un échange dans le même quartier où je vis actuellement.

J'aurais aimer savoir, est-ce que cet appartement est le bon choix pour un nouveau départ ?

:Tar12U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar04D: :Tar09U:

je suis du meme avis que Phil_M, la réponse est négative car, d'une part l'Empereur indique un problème de concrétisation, d'autre part, la solution que vous indique le tarot est d'ouvrir votre horizon (ne serait-ce que géographique ), on passe du Pendu qui est coincé dans son quartier, dans ses limites à son opposé le Monde, qui va au delà de ses "frontières" , à savoir sortir de votre quartier.
De plus, lorsqu'on voit vos tirages suivants, on voit que la direction n'est pas souhaitable, les tirages se compliquent de plus en plus, cela semble indiquer que la direction que vous suivez n'est pas la bonne.

Bonne soirée
pygargue
ancien élève
ancien élève

記事: 30
登録日時: Wed Jan 25, 2012 8:22 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by oxygene » Thu Feb 16, 2012 4:03 pm

Bonjour Phil, Bonjour Pygargue,

Phil, merci beaucoup pour ta réponse. J'ai poussé un peu loin dans mes questions (confrontation) pour être sur qu'il n'y avait vraiment aucune solution. La confrontation n'est effectivement pas une bonne solution car pleine de risque pour certainement aucun résultat. J'ai donc bien compris que cette situation est bloquée mais qu'il me reste mon libre-arbitre pour agir ou ne pas agir. Je vais encore y réfléchir un peu et voir ce que je vais faire.
C'est important pour moi de pouvoir, si ce n'est rester dans le même quartier, au moins rester dans le même village ou pas trop loin pour ne pas tout changer, destabiliser dans nos vies d'un coup. J'aimerais ne pas changer mes enfants d'école et ne pas nous couper de nos ami(e)s.

Pygargue, merci pour ton interprétation. C'est important pour moi de rester pas trop loin d'où je vis actuellement mais je ne peux pas me borner à cette seule solution car ça peut durer encore longtemps. Je vais donc ouvrir mon horizon et peser le pour et le contre de chaque opportunité qui se présentera à moi.

J'aimerais proposer une nouvelle question avec un nouveau tirage concernant mon avenir professionnel. Je travaille actuellement à temps partiel mais j'aimerais augmenter ce taux et ce n'est pas possible selon mon employeur. Je n'aime pas mon job car trop basic, avec aucune possibilité d'évolution. Et je n'aime pas le domaine dans lequel je travaille. Mais ce job a au moins le mérite de payer les factures et à l'heure actuelle autant être content d'avoir du travail.

Ma question : un changement professionnel est-il envisageable prochainement ?

:Tspace: :Tar18U: :Tar01U: :Tar07U: :Tar13U: :Tar16U: :Tspace: :Tar12U: :Tar04U: :Tar20U: :Tar10U:
:Tar08U: :Tar05D: :Tar02D: :Tar09D: :Tar21D: :Tar11D: :Tar14U: :Tar17D: :Tar00D: :Tar03D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance pour ton aide et au plaisir de te lire.

Oxygene
oxygene

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by oxygene » Sun Feb 19, 2012 8:37 am

Juste pour remonter le post ... :D
Merci d'avance, Phil, pour ta réponse.
Bon dimanche.
oxygene

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Phil_M » Sun Feb 19, 2012 8:52 am

Bonjour Oxygne

Comme tu peux le voir dans ton tirage, bcq de cartes sont à l'envers.

Par rapport à ton passé, tu as encore bcq de choses à régler : tu ne sais pas encore bien ce que tu veux, tu ne sais pas encore où aller, tu as encore des dossiers/contrats importants qui ne sont pas encore terminés mais le tarot te propose de toute façon de trancher ou de peser le pour et le contre avec la Justice.
Le changement d'endroit peut t'amener un renouveau dans le travail, mais il faut transformer l'endroit, le lieu.

Le tarot te demande une patience d'ange.

Le futur te propose de te reconstruire, de savoir où tu veux aller afin de te retrouver toi et tes enfants.

La solution pour toi sera de ne pas réfléchir trop longtemps et de concrétiser tes projets, et là, la vie peut prendre un autre tournant.

Bon courage

Phil
アバター
Phil_M
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by oxygene » Mon Feb 20, 2012 5:14 pm

Bonjour Phil,

Merci pour ta réponse.

Une patience d'ange ... c'est difficile quand on a fait déjà preuve de tellement de patience. J'ai envie que les choses bougent vite mais cela me fait également un peu peur. Le changement me fait souvent peur car je ne peux avoir la maîtrise de tout. En fait, je dois m'auto-bloquer !

Je crois que je vais m'ouvrir au monde au lieu de rester fermée à ce que je connais (clore les dossiers du passé pour me construire un nouveau futur) et prendre les choses les unes après les autres calmement mais avec fermeté.

Le soleil est certainement au bout du chemin !

Merci et au plaisir de te lire.
Bonne soirée.

Oxygène
oxygene

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Phil_M » Mon Feb 20, 2012 7:51 pm

Oxygene

J'ai l'impression que les choses vont évoluer pour toi, peut être plus vite que tu ne le penses, c'est une impression !

A suivre

Phil
アバター
Phil_M
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ