Bonjour Phil,
Merci pour ta réponse.
Tu me parles de difficultés du fait du contexte de la séparation, est-ce que ma séparation lui poserait des problèmes à lui ? Pourquoi ? Est-ce parce que ça lui fait se poser des questions sur sa propre situation ?
Pour moi, cette relation est vraiment unique et j'aimerais pouvoir envisager quelque chose de plus concret mais sans rien brusquer, ni rien exiger.
Pour sa part, je pense qu'il se trouve à la croisée d'un chemin et qu'il ne sait pas quoi faire. Parfois, sa situation familiale lui convient. Après tout, elle est assez confortable et il est malgré tout attaché à sa famille. Mais parfois, je le sens avoir envie de vivre notre histoire et penser qu'il pourrait passer à côté de quelque chose. C'est un peu une bataille entre la raison, les "obligations" et l"irresonnable" de tout lâcher pour vivre une nouvelle histoire d'amour avec ses folies et ses incertitudes. Est-ce que ça pourrait être les allers et retours dont tu parles ?
Pour ce qui est de problèmes de communication, je ne saurai quoi dire. Il me semble un bon papa, toujours là pour ses enfants et à leur écouté. Mais peut-être, qu'au vu de mon existence et de ce que j'écris un peu plus haut, il y a des non-dits. Le fait aussi peut-être de vouloir donner une certaine image sachant que l'image est un peu écornée.
Puis-je poser la question suivante avec un nouveau tirage : dans quel situation de vie se trouve-t-il aujourd'hui ?
De la force pour le soutenir j'en ai à revendre mais ma situation me fait parfois flancher et c'est moi qui est besoin de lui ou je le sens trop dans le raisonnable et ma force se transforme en émotivité.
Voilà, à plus tard.
Merci et bonne fin de journée.
Oxygène