Problème d’obésité

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Problème d’obésité

投稿記事by sisi » Sat Feb 11, 2012 10:11 pm

Bonjour,
Ma question est liée à un problème d’obésité. J’aimerai connaître la cause psychologique et la problématique liées à mon surpoids, dois je accepter ma nouvelle image et m’aimer ainsi ou dois je chercher une solution pour déclencher en moi l’envie et la motivation d’y remédier.
Pour le moment je n’ai aucun problème de santé liée à cette obésité mais je me sens physiquement dans un immobilisme. Que dois-je apprendre à travers cette épreuve d’obésité ?
Merci d’avance pour vos réponses, bien à vous.
Sisi
:Tar11U: :Tar01U: :Tar15U:
:Tar16D: :Tar03D: :Tar12D:
:TppfFR:
sisi

記事: 195
登録日時: Sat Feb 11, 2012 9:57 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Problème d’obésité

投稿記事by maïna » Sat Feb 11, 2012 10:56 pm

bonjour sisi,

il semble y avoir beaucoup de choses contenues (psychologiquement -> physiquement).
on a une notion de "rétention" dans le tirage, retenir sa parole, retenir son expression, se taire, tout garder.

est-ce que tu dis facilement ce que tu penses ? ce que tu ressens ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by le promeneur » Sun Feb 12, 2012 7:46 am

Bonjour à vous deux,

Oui d'accord avec Maïna,

J'y verrais en plus un bouleversement affectif.. Vous avez besoin de reprendre en main votre vie et vous en avez la Force, même si vous doutez de vous ..

Il y a une lutte permanente avec vous même et avec les autres dans ce tirage , comme le dit Maïna.. Et peut être qu'inconsciemment vous avez pensé qu'en prenant plus de place (obésité) vous arriverez à vous imposer plus facilement .. et surtout vous serez plus .. visible ..

On dirait que quelqu'un vous rend malheureuse .. vous manipule et vous harcèle .. avez vous envie de fuir quelqu'un ou quelque chose ?

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
アバター
le promeneur

記事: 1698
登録日時: Tue Apr 13, 2010 5:48 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Problème d’obésité

投稿記事by sisi » Sun Feb 12, 2012 9:25 am

Bonjour Maïna,
En effet, je suis soumise de garder un secret de famille concernent mes parents qui pour le moment ne souhaitent pas le révéler à la personne concernée. J’ai du me coupé de cette personne pour cessez de retenir ma parole vis-à-vis d’elle et les vérités qui vont avec. Ma mère me rassure en me disant que le secret sera révélé avant leur mort. J’espère qu’il ne faudra pas que j’attente de perdre mes parents pour perdre mon poids !!!! Le fait d’être contrainte au silence ma fait développé un grand ressenti que j’exprime très facilement, je dis donc facilement se que je pense.
Merci pour cette juste interprétation.
Sisi
Bonjour le promeneur,
En effet il y a eu plusieurs bouleversements affectifs familiaux et conjugaux. La manipulation à commencer très top dans ma famille et c’est enracinée avec le secret de famille puis répertoriée sur mon domaine affectif. Il m’a fallu, en effet fuir tout se contexte toxique, j’ai donc voyager durant 7 ans puis je me suis installée de nouveau en France mais à 800 km de ceux qui me posent problème. Il me semble avoir repris ma vie en main avec le poids qui va avec.
Merci pour le complément de tirage très juste aussi.
Sisi.
sisi

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by le promeneur » Sun Feb 12, 2012 9:30 am

Re bonjour Sisi,

Oui tout cela est bien présent dans votre tirage ..

Vous pourriez peut être faire un tirage en demandant "comment essayer de règler ce problème d'obésité ? "

Juste pour voir , si une piste se profile à l'horizon ?

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
アバター
le promeneur

CAMOIN TAROT FORUM

"comment essayer de règler ce problème d'obésité ? "

投稿記事by sisi » Sun Feb 12, 2012 9:47 am

Merci pour la réponse voici le nouveau tirage:
"comment essayer de règler ce problème d'obésité ? "
:Tar00U: :Tar04U: :Tar06U: :Tar17U: :Tar19U: :Tspace: :Tar05U: :Tar13U: :Tar12U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar11D: :Tar01D: :Tar14D: :Tar02U: :Tar08D: :Tar09D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
sisi

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by le promeneur » Sun Feb 12, 2012 10:49 am

Pour moi ce que vous portez est le poids du sacrifice.. de la tristesse .. et de l'acceptation d'une situation qui vous a été imposée ..

Je peux vous poser une question indiscrète ? Est ce que ce secret a à voir quelque chose avec un frère ? ou une soeur ? non reconnu(e) ..

C'est comme si vous étiez du coup "deux en une"

si je regarde les cartes manquantes , elles ont toutes un rapport avec les idées noires et la nervosité .. le système nerveux ou hormonal ..

Cela vous freine et vous empêche d'avancer correctement , donc peut être un enbompoint situé plutôt dans le bas du corps .. c'est le rapport à la famille , le foie, les intestins, le système digestif qui est chargé .. des difficultés de mobilité peut être ?

Ca a bien un rapport avec le fait de ne pas vouloir vous entendre, et assumer les conséquences de leur acte pour vos parents..

Enfin je peux me tromper, bien évidemment , mais vous portez le poids de la culpabilité de vos parents ..

Le promeneur
アバター
le promeneur

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by sisi » Sun Feb 12, 2012 12:08 pm

Merci le promeneur, c’est en effet indiscret mais je me lance. Oui c’est en rapport avec une sœur née hors mariage reconnu par mon père mais elle ne le sait pas. Mon père n’a fait que réparer à travers ma ½ sœur ça problématique d’enfant née illégitime et non reconnue. Ma mère a refais son schéma familial le dernier enfants est adultérin mais reconnu par le mari sans le savoir. Alors oui pour le double je pèse le poids fois 2 de l’age que j’avais quand ma sœur est née. Oui pour les idées noirs mon adolescence à été une descente aux enfers entre l’autodestruction et les tentatives de suicides mais je ne suis plus dans se contexte depuis la naissance de ma fille.
Pour la culpabilité il y a en effet le poids de la situation familiale mais aussi lié à mon système hormonal de nombreuses grossesses qui n’ont pas été menées à terme. Le poids se situe donc dans les parties que vous avez cité avec la problématique de mobilité. Les cartes d’écrive très bien ma situation mais j’aimerai une solution !!! Alors je me pose les questions suivantes :
Pourquoi le besoin d’être double?
Qui est mon double ?
Quels sont les outils pour me permettre de résilier mes problématiques liées à mon obésité ?
Merci de cette aide très précieuse, c’est un magnifique cadeau cette échange.
Sisi
Pourquoi le besoin d’être double?
:Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tspace: :Tar11U: :Tar20D:
:Tar13U: :Tar06D: :Tar14U:
Qui est mon double ?
:Tar03U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar13D: :Tar11U: :Tar02U:
Quels sont les outils pour me permettre de résilier mes problématiques liées à mon obésité ?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar17D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar21D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:
sisi

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by le promeneur » Sun Feb 12, 2012 12:56 pm

Chez vous tout est lié à ce mot "enfantement" , et cela fait parti de votre schéma familial ...

Je ne sais pas au juste comment résumer exactement ce que disent vos trois tirages mais c'est comme si vous étiez "en attente" en permanence .. comme ... une COUVADE si vous voulez ..

Et tout ce que vous dîtes me fait penser à ca, et les cartes le confirment ..

Le monde est plein .. il couve
Le bateleur c'est le commencement du travail
Le pendu c'est le foetus
L'étoile c'est la fécondation et la régénération
La lune est féconde, c'est la mère , l'utérus
Le diable est attaché aux enfants

Toutes ces cartes sont entre deux .. et symbolise l'attachement à quelque chose et le détachement à avoir par rapport a quelque chose ..

Et vous vous êtes dans l'impossibilité d'agir , de mener à terme votre accouchement .. accoucher de vous même déjà .. puis de votre soeur que vous gardez en vous ..

Tout a été transfèré au mental , toute votre énergie de fécondation .. votre esprit est attaché par le corps .. les blocages qui sont en vous , vous empêchent d'avancer , ce sont toutes ces croyances plus valables dont il faut vous délester .. Ne plus vous attacher au passé .. aller vers autre chose .. Le pendu c'est le refus de choisir , il ne veut rien perdre et tout concilier..

C'est comme si inconsciemment vous ne vous êtes pas accordé le droit d'aller au bout de vos grossesses parce que plânait au dessus de vous l'impossibilité ou le non vouloir des autres à RECONNAITRE L ENFANT ..

Ce n'est pas votre problème , c'est juste inscrit dans vos gènes, mais vous n'êtes pas obligée de reproduire les schémas de vos parents .. ce n'est pas votre histoire ..

Accouchez de vous même ... acceptez de le faire .. vous allez avoir un gros poids en moins .. et vous pourrez alors faire comme le :Tar00U: qui allégé trace son chemin ...et laisse des traces de lui sur son chemin...

Je ne sais pas si vous sentez en vous ce que je vous dis là , mais si tel était le cas, c'est que le travail va commencer ... il sera long mais salutaire pour vous ..

Le promeneur
アバター
le promeneur

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by sisi » Sun Feb 12, 2012 2:02 pm

Merci le promeneur pour le travail fournie. Oui en effet chez moi tout est lié à l’enfantement on me demande régulièrement de combien de mois je suis enceinte, si c’est une fille ou un garçon. Le terme couvade me correspond bien. Je n’arrive pas a voir claire entre le symbolise l'attachement à quelque chose et le détachement à avoir par rapport a quelque chose ? J’ai certainement gardé ma sœur en moi pensent la protéger chose que de toute façon je n’ai pas pu faire. Ma mère m’a beaucoup impliqué dans sa grossesse et ses aventures extra conjugal encore des secrets que je n’ai pu exprimé à mon père et mon entourage. J’aimerai que mon esprit se détache de mon corps d’autan que je suis volontaire et adhère totalement aux décodages généalogiques et biologique j’ai déjà beaucoup travaillé sur le sujet sans avoir de réelles solutions. Oui les grossesses non pas abouti car plânait au dessus de moi l'impossibilité ou le non vouloir des autres à RECONNAITRE L ENFANT. Même si elles ont été expulsées au même titre que ma sœur je l’ai gardé au fond de moi. Je suis prête à accoucher de moi mais comment ? Tout me parle dans votre interprétation et sachez que se n’est pas facile que de livrer mon histoire sur forum. Merci de votre compréhension.
Sisi
Pourquoi mon esprit reste attacher à mon corps ?
:Tar11U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar03U: :Tar02U:
Quel est la chose ou la personne auquel je suis tant attachée et que je porte en gestation symbolique ?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar18D:
:Tar20U: :Tar15U: :Tar08D: :Tspace:
Comment me défaire de cette croyance ?
:Tar00U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar01D: :Tar11U: :Tar18U:
Comment accoucher de moi-même ?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar14D: :Tar04U: :Tar07U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
sisi

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by sisi » Sun Feb 12, 2012 5:43 pm

Je pense avoir fini par décoder mon système de croyance installé et inscrit avant la naissance de ma soeur. Son arrivé n’a fait que confirmer cette croyance. Secret = à grossesse. Se qui implique que le monde est plein (il couve, les secrets). Pour moi le monde c’est moi, ma famille, mon entourage et nos secrets.
Voila pourquoi au fond de moi vérité rime avec délivrance.
Bien sure le lien était simple mais pas aussi évident que cela car il fallait que je remonte à l’inscription de cette croyance qui bien entendu est aussi un secret.
L’histoire de ma sœur était l’arbre qui cache la foret.
Mots par maux c’est exactement se que le promeneur écrit :
« Tout a été transféré au mental , toute votre énergie de fécondation .Votre esprit est attaché par le corps » Merci du fond du cœur de m’avoir permise une telle conscientisation qui j’espère va se répertorier sur le plan physique.
En se qui concerne le double, il s’agit de la même personne avec deux systèmes de croyances différentes. Comme je l’ai écris, je pèse deux fois le poids que je faisais à l’arrivé de ma sœur. Or c’est à son arrivé que mon système de croyance c’est définitivement ancré en moi. Je suis donc double de mes deux croyances l’une attaché au poids de ça croyance et promesse « secret = grossesse » et l’autre l’adulte qui à porté et accouché de sa fille unique sans secret et reconnu par son père,.
Voici pourquoi la carte du pendu et comme l’écris le promeneur c'est refuser de choisir entre le premier et le deuxième système de croyance je n’ai rien voulu perdre et concilier mes deux système de croyance. Donc mon physique exprime cette dualité. Ça va pas être facile tout cela !!!!Mais je pense que le Mat va bien aider à cheminer et à résilier.
Voici le tirage pour confirmer si j’ai bien intégré ma problématique.
Encore un grand merci.
Sisi
Ai-je décoder mes problématiques liées à mon obésité ?
:Tar03U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar16U: :Tar13U: :Tar12U:
sisi

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by le promeneur » Sun Feb 12, 2012 7:13 pm

Bonsoir Sisi,

Comme c'est beau ce que vous venez d'écrire .. c'est un beau bébé que vous avez fait là .. Les cartes d'ailleurs confirment tout ce que vous avez dit là .. et c'est bien que ce travail d'accouchement vous l'avez fait seule ..

Oui, je pense que vous avez parfaitement bien décodé vos problèmatiques .. maintenant il vous faut intégrer tout ca comme faisant partie de vous, mais n'étant pas votre histoire propre, et pas votre problème surtout, vous n'êtes pas obligée de porter toute votre famille et tous les torts de votre famille sur votre dos ..

La maison dieu au présent représente votre corps, le trouble et la confusion qui y règnaient ..Vous avez effectué le passage qui constituait à détruire pour mieux le reconstruire .. c'est la purification par cet allègement ..

L'arcane qui coupe les liens du pendu , c'est une très belle image .. c'est l'image d'une rupture avec tous ces schémas qui vous empoisonnaient la vie .. Vous avez subi tout ca, vous étiez résignée, et maintenant vous allez commencer à réfléchir à des solutions pour changer tout cela et améliorer votre santé surtout .. et transformer votre corps , lentement .. C'est peut être douloureux pour vous , mais le plus dur est fait , fini le sacrifice maintenant ..

Je suis vraiment heureux d'avoir fait ce petit bout de chemin avec vous .. un joli petit moment ... Et surtout n'hésitez pas à revenir si vous avez encore besoin d'aide .. mais vous êtes vraiment sur la bonne voie ..

Prenez soin de vous sisi...

Le promeneur
アバター
le promeneur

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by sisi » Sun Feb 12, 2012 8:42 pm

Merci le promeneur pour votre précieuse aide et votre interprétation transcendante. Oui j’ai conscience que je dois intégrer se décodage.
J’étais résigner car j’avais donner ma parole, fais une promesse et jurer, il n’y avait donc pas d’échappatoire. Je l’ai subis très jeune psychologiquement, mentalement, physiquement, jusque dans mon âme puisque j’ai juré. Ma grande sœur a souvent abusé de moi psychologiquement et physiquement. Elle se livrait à des petits jeux d’enfant perverse et j’étais son sujet favori. L’un de ses jeux consistait entre autres vers mes 6 ou 7ans à me mettre en scène avec un camarade. Nous devions nous mettre nu, puis il devait coller son **** sur mon ventre pour que je garde la graine virtuelle qui devait se développer quand je serai adulte et nous lier à vie.
J’ai donc très tôt eu symboliquement une famille avec mari et enfants. D’ou la famille sur le dos et mes instincts maternel prononcés qui se sont développés très jeune. Ma dernière sœur à du être la première concrétisation de cette famille imaginaire d’où mon implication démesurée dans les premières année de sa vie.
J’imagine que je n’ai pas pu réalisé de vie de couple à cause de cette mission imaginaire puisque j’étais symboliquement marié et mère. Quel enfer de réaliser tout cela. Ma sœur scellait le pacte en nous faisant jurer silence et obéissance sous peines de représailles divines ou je ne sais quoi. De plus je réalise que j’ai pris mon poids sur 13 ans L'arcane qui coupe les liens il me semble alors normal que ma transformation pour récupérer ma ligne de mon unité intérieur soit longue.
Voila, j’ai tout pondu sans censure et retenu même si j’ai du mal à croire que je suis capable de posté se message.
Je ne veux pas abuser mais j’aimerai faire un tirage pour savoir si après le grand nettoyage et l’unité intérieur, pourrais je faire ma vie affective auquel j’ai renoncé.
Bien des choses pour vous promeneur
SiSi
Pourrais je faire ma affective vie avec un homme ?

:Tar08U: :Tar05U: :Tar13U: :Tar17U:
:Tar06D: :Tar18D: :Tar01U: :Tspace:
sisi

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Zeze » Sun Feb 12, 2012 11:37 pm

Bonsoir sisi,
je ne vais pas te parler du tirage, je ne maitrise pas suffisament pour le faire.
Je peux juste te parler de mon expérience, et te dire en premier lieu que dans les messages précedents il y a eu beaucoup d'échos en moi.

c'est effectivement aprés un grand nettoyage que j'ai rencontré mon compagnon, et je pesais encore 155kg , il n'a pas été besoin d'attendre que le corps soit plus mince pour avoir une vie affective,( nous entamons notre 10eme année de vie commune), il a suffit que le processus soit enclanché.
Sans savoir ce que disent les cartes pour toi, c'estjuste le témoignage de ce que j'ai vécu.
En espérant qu'il te donne donne l'espoir et la croyance que c'est possible :P
zeze
:Tar00U:
...Avoir le courage de changer ce qui peut l'etre
La force d'accepter ce qui ne peut pas l'être
Et la sagesse de faire la différence entre les deux...
Carte de sagesse orientale
Zeze

記事: 81
登録日時: Wed Jan 18, 2012 11:23 pm
お住まい: Souvent ailleurs
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by sisi » Mon Feb 13, 2012 6:23 am

Bonjour Zeze,
Je te remercie pour ton témoignage. Je suis encore sous le coup de se que j’ai écris hier. Il m’a semblé être comme un pilote automatique en guise de clavier en volant. Quand tu livres ton histoire scellée de 37 ans de silence, tu as du mal à croire que c’est de toi que l’on parle. C’est une histoire complètement incroyable et de savoir que d’autre l’on vécu m’hallucine. J’étais tenté par faire machine arrière et de me dire que tout cela n’a pas pu m’affecter et me diriger inconsciemment toute une vie mais ton message me dit de poursuivre l’investigation intérieur. Je me demande ou était la vrai Sisi quand elle devait vivre dans sa prison intérieur diriger par la matonne (la sœur). Comme tu as écris nul besoin de maigrir pour rencontrer l’amour, l’apparence n’est que peut de chose face aux pressions internes. J’ai fais une taille 40 et je n’étais pas plus heureuse que dans mon 56, je pense que je dois accepter, nettoyer puis je l’espère résilier. As-tu maigri ? Si oui comment as-tu fais ? As-tu eu recourt à une aide médical ? As-tu utilisé des outils, thérapie, coaching, soin, chant, sport ou loisir ? Pour le moment, je chante et j’y trouve une forme d’expression très libératrice. Merci encore Zeze pour ton réconfort.
Belle journée
Sisi :lol:
sisi

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: delfine, Zosha & ゲスト[24人]