Entretien d'embauche demain après-midi

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Entretien d'embauche demain après-midi

投稿記事by Bibine » Mon Feb 13, 2012 9:32 am

Bonjour à tous,

J'aurai quelques questions ayant trait au domaines professionnel et pécunier. Je me trouve actuellement dans une mauvaise passe professionnelle que le temps pourrait peut-être arranger mais mon intuition me pousse à ne pas avoir confiance en mon employeur actuel et à prospecter pour voir s'il n'y a pas meilleure place de travail sur le marché de l'emploi....
J'ai justement un entretien d'embauche demain je me demande donc si la boite en question et fiable et si elle a de l'avenir et si cet entretien débouchera sur une proposition d'emploi sachant que comme toujours on sera nombreux sur le coup.

Est-ce une bonne entreprise qui a de l'avenir ?

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar18U:
:Tar12U: :Tar01U: :Tar15D: :Tspace:
:TppfFR:

Vont-ils me faire une proposition d'emploi ?

:Tar03U: :Tar21U: :Tar06U:

Merci d'avance pour votre aide, je vous assure un retour d'informations pour que vous puissiez évaluer les lectures que vous aurez faites de ces tirages.

Bonne journée et merci d'avance,

Bibine
Bibine

記事: 52
登録日時: Wed Jul 20, 2011 11:51 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Entretien d'embauche demain après-midi

投稿記事by Bibine » Mon Feb 13, 2012 12:10 pm

Que signifient la lune et le diable à l'envers ? Ça ne me dit rien qui vaille.......dois-je me méfier ?

Maïna, le promeneur voudriez-vous m'éclairer ?

merci :wink:

Bibine
Bibine

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Bibine » Mon Feb 13, 2012 7:14 pm

Personne ne peut me répondre :cry: ??

Merci à celui où celle qui prendra le temps :P

Bises,

Bibine
Bibine

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by francine letoile » Mon Feb 13, 2012 8:07 pm

Bonsoir,

si ces quelques mots peuvent vous orienter ...

Dans une ambiance bon enfant, le PAPE se noiera quand même dans le miroir tendu par la LUNE !
Lequel du patron ou de vous ... est le PAPE ... est la LUNE (et son imaginaire) ?

Il y a dans la ligne de sol la PAPESSE en lame sous-jacente : 12 + 1 / 15 renversé - un non dit ? Quelque chose de dissimulé ? Double jeu ? Deux lieux de travail ? Deux directions ?

Du reste LUNE / DIABLE : association peu fiable.

Vous n'avez rien à perdre, en leur posant "toutes" questions qui pourront sembler "déplacées ou indiscrètes".

Bonne chance pour la suite.
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
アバター
francine letoile

記事: 1883
登録日時: Fri Jul 23, 2010 3:52 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Bibine » Mon Feb 13, 2012 8:28 pm

Merci Francine l'étoile pour votre interprétation , je vais leur poser plus de questions "indiscrètes" que ce que je n'aurais fais dans d'autres circonstances. Je pense que la qualité de l'employeur est primoradiale et je ne me suis pas assez méfiée lors de la recherche de mon précédent job !!

Si ça ne devais pas marcher pour ce job le tarot Indique-t-il que la situation dans mon job actuel pourra s'améliorer ?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar05D: :Tar21U:

Au plaisir de vous lire et encore merci !!

Bibine
Bibine

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Bibine » Tue Feb 14, 2012 9:33 pm

Bonsoir,

Voilà l'entretien s'est bien passé, dans un esprit tout à fait bon enfant comme Francine l'avait prédit et il y aura effectivement deux lieux de travail (un principal et un subsidiaire). Le courant est plutôt bien passé et les projets d'avenir de l'établissement semblent assez clairs même si j'ai trouvé mes interlocuteurs se montraient Pas mal relax par rapport aux objectifs... . Je reste sur mes gardes compte tenu du premier tirage même si pour l'instant je ne ressent rien de déplaisant mais il est trop tôt pour se faire une idée.
Je souhaite demander conseil au tarot, est-ce que cet établissement peut être un bon employeur pour moi ?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar16U: :Tar14U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar18U: :Tar05D: :Tar03D: :Tar09D: :Tar01D: :Tar10U:

Qu'en est-il du dernier tirage concernant mon emploi actuel ?

Je remercie d'avance celui où celle qui acceptera d'éclairer ma lanterne d'hermite, sachez que j'apprécie énormément cette générosité à mon égard !

Au Plair de vous lire, comme toujours,

Bien à vous,

Bibine
Bibine

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Bibine » Wed Feb 15, 2012 10:25 pm

Help ;-) !
Bibine