bonsoir Annej
Effectivement je vais me calmer mais il est vrai que j ai ete litteralement envahi par mes emotions et pourtant j y travaille depuis qques annees...c est justement ça qui m aangoissé rellement,un retour en arriere,comme si ce que je vivais la me ramener vers le bas ,ce que je ne veux plus.
Nous nous etions rencontrés D et moi il y aqques annees mais cela avait tourné court car elle se croyait libre mais ne l etait pas.preque sous la coupe et hypnotisé par un homme.rupture violente tant je me suis senti trahi,victime de mensonges.
Dans la nuit du 31/12 2010 au 1 /2011 rencontre fortuite dans ma ville a 4 h du mat... je lui dis ma maniere de penser ce que je n avais pas fait il ya 6 ans... moment penible ,puis on fini au calme en faisant la fete. ellle est en fin de relation je n insiste pas.
au mois d avril un sms me disant qu elle descendait sur la cote,160km nous separent,et qu elle voudrait qu on se voit. echange de sms pdt 15 jours....on se retrouve comme il ya 6 ans ...
Elle descend elle m apprend qu elle a rompu fin janvier..et nous passons un week end vraiment super...fin du week end je lui demande clairement quel est son desir,nous voir comme amant ou retablir unr relation vraie. elle veut et je veux du vrai.nous decidons de reprendre relation. une longue discussion s enchaine qui sera suivie de nombreuses autres sur nos desirs de couple et nos objectifs.Surtout sur les sujets sensibles ,relation en couple ie on ne veut pas de rapport de force pas de controle 5suis en thera^pie depuis qques annees il me semble etre clair.je lui dis ce que je veux et ce que je veux pas en precisant que la solitude ne me fait plus peur et que donc on doit etre dans le plaisir.elle acquiese elle ne veut plus non ^plus de vie de patachon;
donc s enchainent les allers retour le week end...nous avons la quarantaine et sommes bien conscient que cela entretient manque et desir ,tout cela jusqu a ce qu elle me dise qu un poste peut se liberer et me demande si c est une bonne idee de postuler.je lui dit que si on veut construire c est oui mais que ce soit un vrai choix de sa part et d abord pour elle.. en effet elle est souvent venu sur la cote et m assure qu elle atoujours senti que c est ici qu elle voulait vivre. je dis donc ok;notre relation continue mais j apprends qu elle est toujours en relation au moins tel avec ce fameux homme d il y a 6ans..syndrome de stockholm??? je me fache et j ai horreur du conflit...puis qu elle recoit de temps en temps un ex amant avec qui elle a vraiment ete loin...mais c est moi qui suis jaloux!!!discussion vive je suis preque a rompre elle ne comprends pas le probleme???je vis a ce moment a 160 km...
juillet arrive et entretien pour son nouveau poste...elle passe l ete chez moi on part au soleil sur une ile ...sea **** (on s entend tres bien a ce sujet et peu ou pas de tabous meme au sujet de nos experiences passee)and sun.apres une semaine la nouvelle tombe! elle est recrutee!!!
des le lendemain j ai l impression d avoir qq un de different!
et depuis presque plus d intimité(alors qu elle a bien bien vecu ;;et moi aussi!) tout est tabou et le desir s etiole ?elle me dit m aimer .son poste est pour novembre j accueille don c son ado pour sa rentree ici nous avons 2 mois et une bonne relation s instaure tout est plutot cool? il a quinze ans.nos week end sur la route continuent et je la demenage en n ovembre en l ayant a nouveau bien fait reflechir avant de prendre ce poste. tout est ok dit elle elle m aime et veut vivre avec moi.je vis tout ça evidemment comme un e immense preuve d amour et je me prends a rever du bo,heur.
mais patatra depuis ,certes son poste est immense mais depuis fini l intimité... elle dit m aimer.mais plus aucun desir aucun plaisir tout est tabou. je suis la ca te suffit pas? voila sa reponse. j ai ete patient depuis noembre et meme septembre, me suis mis en quatre pour faciliter sa vie la relation avec son fils et vraiment bonne. je ne comprends plus et je m y perds.je m oublie depuis qques mois ce que je m etais promis de plus revivre.
voila Annej alors voila ma question ou une question double:
qui est elle?est elle sincere? HELP