Entretien d'embauche

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Entretien d'embauche

投稿記事by Kinou25 » Wed Feb 15, 2012 12:43 pm

Bonjour à tous,

Voici ma troisième question sur ce forum

Les deux premières sont restées sans réponse pour l'instant

Il est possible que celles ci ne soient pas formulées de la bonne manière

Si c'est la cas merci de m'apporter les réponses pour me permettre de comprendre la raison précise

En attendant, voici une autre question : J'ai reçu ce matin un courrier m'invitant à un entretien pour un nouveau job, qu'elle sera l'issue de celui ci ?

Merci par avance

:Tar03U: :Tar04U: :Tar13U: :Tar06U:
:TppfFR:
Kinou25

記事: 72
登録日時: Mon Feb 13, 2012 10:36 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Entretien d'embauche

投稿記事by Ayla » Wed Feb 15, 2012 2:28 pm

Bonjour Kinou,
Quatre cartes, toutes à l’endroit et l’impression qui se dégage du tirage est… que ce job est fait pour toi :wink:
Avec L’Impératrice et L’Empereur qui ont un très bon échange, la XIII qui annonce un changement rapide et
L’Amoureux prêt à accepter un nouveau contrat… Tu devrais te rendre à cet entretien confiante, et certaine que tu vas obtenir ce poste;
ce qui rendra les rapports beaucoup plus fluides et te permettra, effectivement, d’avoir toutes tes chances pour être embauchée 8)
Bonne chance,
Bien à toi,
Ayla
Nous avons deux vies,
La seconde commence lorsqu'on réalise qu'on n'en a qu'une.
Confucius

画像
アバター
Ayla

記事: 436
登録日時: Wed Feb 16, 2011 10:33 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Kinou25 » Wed Feb 15, 2012 3:12 pm

Bonjour Ayla

Merci pour une réponse aussi rapide

Me voici confiant pour cet entretien

Te serais il possible d'interpréter le tirage suivant avec la question suivante : Quelles sont mes chances d'évolution dans mon prochain job ?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar08U:
:Tar00U: :Tar02U: :Tar07D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:
Kinou25

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Ayla » Wed Feb 15, 2012 5:15 pm

Kinou,
J’ai besoin d’un petit éclaircissement… tu es un homme ou une femme :oops:
Ayla
Nous avons deux vies,
Confucius

画像
アバター
Ayla

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Kinou25 » Wed Feb 15, 2012 6:17 pm

Ayla,

Il est vrai que mon surnom peut prêter à confusions

Je suis un homme

Kinou
Kinou25

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Ayla » Wed Feb 15, 2012 9:25 pm

Bonsoir kinou,
Il semblerait que tu ressentes comme un malaise, un manque de confiance en toi, qui pourrait être lié à différents facteurs ;
Peut-être as-tu suivi une formation, un stage récemment ?
Peut-être es-tu resté longtemps sans emploi ?
Peut-être est-ce dû à un changement d’orientation professionnelle ?
Qu’est-ce qui te fait douter de tes capacités ?
Avant que je m’aventure plus loin, dis-moi si je suis sur la bonne voie…
A bientôt,
Ayla
Nous avons deux vies,
Confucius

画像
アバター
Ayla

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Kinou25 » Wed Feb 15, 2012 10:15 pm

Ayla,

Concernant ta perception d’un manque de confiance en mes capacités, il y a une part de vérité mais la situation mérite un éclaircissement

Je travaille depuis plus de cinq ans dans le même organisme. Dans celui-ci, j’ai l’occasion de suivre des dossiers techniques assez difficiles, mais avec réussite

Le problème est lié aux projets suivis, puisque ceux dont j’ai la charge ne dépendent pas directement de mon employeur, contrairement à la plupart de mes collègues

Les personnes liées directement à mes dossiers me font souvent part d’une reconnaissance de mon professionnalisme, contrairement à mon employeur qui préfère, accorder des primes à mes collègues

J’ai donc le sentiment d’un manque de reconnaissance de la part de mes pairs et pour cela, j’ai pris la décision de laver cet affront en changeant simplement d’employeur

Ce genre de problèmes se retrouve souvent un peu partout

Mais je pense justement tenter un nouveau départ dans une autre entité et m’interroge, sur le résultat d’un tel changement

Ta perception d’un manque d’assurance pourrait donc provenir de ce sentiment, où je m’interroge sur la nécessité à m’investir sur de nouvelles missions ou rester dans cette boite en levant le pied

Kinou
Kinou25

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Ayla » Thu Feb 16, 2012 12:06 am

Merci Kinou,
A la lumière de tes éclaircissements, je comprends que Le Mat se dirige vers La Papesse pour montrer que tu maitrises parfaitement ton travail;
l’étude et le suivi de dossiers/projets.
Avec Le Chariot (R) et L’Amoureux (R), le Tarot met en exergue ta situation actuelle; mal-être, manque de coopération, problèmes de communications, etc.
En solution, les cartes montrent un changement d’entreprise bénéfique avec La Lune, un meilleur équilibre et une reconnaissance de ton travail avec La Justice.
Donc le conseil du Tarot, serait bien que tu te rendes à cet entretien (et à d’autres, si besoin est), où tu as toutes les chances d’obtenir un poste qui conviendrait mieux à tes aspirations,
un poste où ton travail sera apprécié, où tu trouveras une ambiance dynamique et plus agréable…
Mais, comme il ne faut pas lâcher la proie pour l’ombre… ne laisse pas l’un avant d’avoir l’autre :shock:
J’espère avoir répondu à ta question,
Bien à toi,
Ayla
Nous avons deux vies,
Confucius

画像
アバター
Ayla

CAMOIN TAROT FORUM

a

投稿記事by Kinou25 » Thu Feb 16, 2012 5:52 pm

Ayla,

Merci encore pour tes réponses et ta disponibilité

Je ne manquerai pas de t'informer de la suite des événements

Kinou
Kinou25

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Ayla » Thu Feb 16, 2012 5:56 pm

Bonne chance Kinou et à bientôt :wink:
Ayla
Nous avons deux vies,
Confucius

画像
アバター
Ayla

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Majestic-12 [Bot], Stéphane, Zosha & ゲスト[46人]