quel sera notre avenir

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

quel sera notre avenir

投稿記事by astrée » Wed Sep 16, 2009 4:39 pm

Nous travaillons ensemble et sommes engagés dans une amitié amoureuse allons nous aller plus loin ?

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar03U: :Tar07U: :Tar20U: :Tar10U:
:Tar08U: :Tar04U: :Tar01D: :Tar11D: :Tar21D: :Tar17D: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:
astrée

記事: 67
登録日時: Wed Sep 09, 2009 8:32 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: quel sera notre avenir

投稿記事by maïna » Thu Sep 17, 2009 9:47 am

Bonjour Astrée,

On a plusieurs couples dans le tirage, un homme et une femme l'un a côté de l'autre, dans différentes "postures". Ca pourrait indiquer les différentes étapes que vous allez passer.

On a d'abord l'empereur et la justice. Lui c'est un responsable à ton travail ? éventuellement le tien ? L'empereur c'est un chef en général...
Ou quelqu'un qui a des responsabilités.
On dirait que vous aviez un niveau égal ou similaire de pouvoir. L'épée de la Justice et le baton de l'empereur, ça se vaut.

Au présent, il semble y avoir un problème. Tu as acquis plus de responsabilités que lui ou inversement ? Le bateleur, contrairement à l'empereur, c'est un employé et non un chef. Donc c'est quelqu'un qui a moins de responsabilités.
La Force ça parle d'une femme qui est un peu "disproportionnée" face au jeune bateleur... c'est pourquoi je demandais si tu avais acquis plus de pouvoir que lui.

Ou bien ça pourrait indiquer aussi que tu as aussi en vue un autre homme, plus jeune ?

En haut, on a l'impératrice entre deux hommes. Elle en regarde un, le chariot, mais il y en a un autre qui vient vers elle, le Mat. Un à pied, l'autre en voiture. Peut-être une différence de niveau hiérarchique, ou de statut social. Le Mat c'est plutot un "vagabond", le chariot c'est plutôt un grand chef.

Bon je pense qu'il y a plein d'autres choses dans ce tirage, mais avant de continuer j'attends ta réponse pour voir si je suis partie sur les bonnes pistes ou pas...

A bientôt
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by astrée » Thu Sep 17, 2009 1:46 pm

Bonjour Maïna,
Pour répondre à tes questions
travail : je suis directrice de collection et lui propriétaire président de la société.

Situation personnelle : je suis mariée - lui divorcé

Celà permettra peut être d'éclairer ta lecture
Cordialement
astrée

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Sat Sep 19, 2009 1:26 pm

Salut Astrée,

Avec ton mari, ça se passe bien ?
Tu recherches juste une aventure ou bien une relation durable ?
Qu'est-ce que ça veut dire au fait "amitié amoureuse" ?

Avec la force à l'envers qui regarde le bateleur à l'envers (le bateleur symbolise entre autres le travail), ça pourrait vouloir dire que cette situation te pose des problèmes dans ton travail. Est-ce que c'est le cas ?

Il semble y avoir un problème avec la nudité, les cartes à l'envers étoile, soleil et monde.
Ca peut être la nudité symbolique aussi, l'authenticité.
Cette relation, ça te correspond vraiment ? ça te nourrit ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by astrée » Mon Sep 21, 2009 7:02 am

Ce n'est pas toujours évident de travailler avec quelqu'un pour qui on éprouve du désir , c'est éprouvant. Quant à la relation je ne sais pas ce que j'attends, il est doux, fin, intelligent et je n'ai qu'une seule envie lorsque je le vois c'est de me blottir dans ses bras. Avec mon mari les choses ne sont pas toujours faciles mais nous sommes un "vieux" couple avec des hauts et des bas et pas mal de respect mutuel d'où mon immense sentiment de culpabilité.
astrée

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Mon Sep 21, 2009 8:00 am

Bonjour astrée,

Et ce désir tu as l'impression que ça te "rajeunit" ? ;)
Les cartes à l'envers avec les personnages nus, ça pourrait représenter la culpabilité dont tu parles.
Mais tu crois que ce désir mettrait ton couple en péril ?
J'ai l'impression que le Tarot parle de s'autoriser... et puis voir ce qu'il adviendra...
Il y a une progression dans la ligne des solutions : le Mat qui va vers son "étoile" (bonheur, quête...), l'impératrice qui rêve, fait des projets, qui pense à un bel homme :D, le chariot, et le jugement qui parle d'union.
Et puis la roue de fortune qui parle de... rien ne va plus les jeux sont faits :D
Fin de cycle et renouveau...

Il y a des unions qui sont vouées à durer, pour former un couple, vivre ensemble, partager une vie commune....
Et puis il y a des unions passagères, qui n'en sont pas moins belles, et qui peuvent apporter à un moment ce dont on a besoin, et puis se terminer sans avoir rien détruit ni cassé.
Qu'en penses-tu ?

Peut-être que ce qui est éprouvant, c'est de lutter contre toi-même...
Le prince charmant, il te regarde aussi en retour ? on dirait, le chariot regarde l'impératrice.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: delfine, Tonalie & ゲスト[81人]