quel est votre avis sur ce tirage sentimentale?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

quel est votre avis sur ce tirage sentimentale?

投稿記事by vava01 » Wed Feb 15, 2012 7:05 pm

:Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar07U: :Tar09U:
:TppfFR:

la question est: dois je espérée une évolution constructive par la suite pour mon couple?

merci pour vos ressentis
vava01

記事: 5
登録日時: Sun Jan 01, 2012 2:41 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: quel est votre avis sur ce tirage sentimentale?

投稿記事by vava01 » Thu Feb 16, 2012 6:12 pm

POURQUOI JAMAIS PERSONNES NE ME REPOND ICI!!!!!!!!!!!
vava01

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by annej » Thu Feb 16, 2012 7:54 pm

OOOOOOOOOOOla Bijou! On se calme! :lol:

Pourquoi? Peut-être parce que tu n'es pas très positive! Jamais... Personne... Deux négations dans une même phrase, ça fait beaucoup! Et pourquoi ne pas demander "ohé! quelqu'un aurait-il l'envie et le temps de m'éclairer un petit peu ? " :roll: Vachement plus positif et susceptible de t'attirer des réponses positives, non?

J'en arrive à ta question...

vava01 さんが書きました:dois je espérée une évolution constructive par la suite pour mon couple?

Pourquoi penses-tu qu'elle va arriver tout seule? Ne penses-tu pas qu'elle pourrait venir de toi? Ta qestion demande si tu peux espérer. Oui, tu peux espérer, qui va te dire le contraire?? Mais, est-ce que cela va arriver? Moi je crois que sans toi, il n'y a pas beaucoup de chance... D'ailleurs ton tirage est très clair à ce sujet, tu n'y es pas! Pas de femme!

Donc mon conseil, tu dois t'impliquer, arrêter de subir et de te plaindre. Pose une question active du style : que puis-je faire pour aider mon couple à se construire? et refais un tirage. Et laisse tomber l'idée que dans la vie, les alouettes vont te tomber tout cuites dans la bouche! :mrgreen:
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
アバター
annej
ancien élève
ancien élève

記事: 865
登録日時: Wed Nov 18, 2009 1:24 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by vava01 » Thu Feb 16, 2012 9:48 pm

alors deja tu n'as pas a me parlé comme un chien.

sa fais des tas de fois que je fais des tirages sur des mois espacé et jamais eu aucune reponse. je vois que en gueulant un peu sa ce bouge . c'est toujours aux même que on repond.

apres tu ne connais pas ma vie donc tu n'as pas a me jugé que je suis la cause des pb dans le couple. et puis je pose ma question comme je le souhaite j'ai pas besoin d'intermédiaire pour l'ouvrir a ma place. de la a dire jme glande les couilles je cherche pas a faire evoluer mon couple ou autre sa me fait rire tu connais rien a ma vie donc écrase. je vais pas aller dire que tu es moche et une frustré donc tu t'occupe de ta vie et moi de la mienne
vava01

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by annej » Thu Feb 16, 2012 10:00 pm

Ah ben voilà, c'est tout de suite mieux...
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
アバター
annej
ancien élève
ancien élève

記事: 865
登録日時: Wed Nov 18, 2009 1:24 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Majestic-12 [Bot], Mikado, Stéphane, Zosha & ゲスト[85人]