Bonjour Poussière d'étoile,
Ah enfin, ça va bouger, je commençais vraiment à m'étioler.
Alors côté travail, je suis d'accord avec le tirage et ton analyse parce que ça va prendre un petit peu de temps pour prospecter, se faire connaitre avant de décrocher des contrats.
Avec Olivier, je suis encore d'accord avec le tirage et l'analyse, c'est le grand flou artistique pour lui comme pour moi. Nous avons envie d'être ensemble mais on ne sait toujours pas comment y arriver. La différence entre nous deux, c'est que moi je me triture le cerveau pour trouver des solutions alors que lui ne vit que dans le présent et avec son projet de déménagement. Le reste, il verra après.
Il doit d'ailleurs partir travailler 2.5 mois en Afrique du Sud par période de 3 semaines, je lui ai proposé de venir avec lui 3 semaines, je m'attendais à une fin de non recevoir, il a dit oui !!! Il est même prêt à troquer sa chambre d'hotel contre un appart-hotel pour que cela soit plus confortable pour moi puisque je devrais rester enfermée toute la semaine (johannesburg est dangereuse, pas possible pour une femme seule de sortir non accompagnée). ça ne me pose aucun pb, je suis déjà enfermée chez moi depuis deux mois
et de toute façon, je peux travailler à distance. Bon, rien n'est encore fait mais ça serait une belle aventure et nous l'avons déjà fait une semaine à Cape Town l'année dernière. Je m'étais inscrite dans une école pendant que lui travaillait, c'était génial. Bon, faut voir aussi le coût du billet parce qu'en étant au chômage pour l'instant, ça va pas être évident.
En tout cas, je suis bien contente de ses bonnes nouvelles même si rien n'est jamais acquis et que je doive encore me battre pour arriver à des résultats. Mais je suis confiante et ça fait du bien.
Très bonne journée
Amicalement,
Java14
ps: est-ce qu'il est possible de faire un tirage pour ma meilleure amie ? Je peux poser une question ?
Je voudrais savoir si elle va enfin rencontrer un homme bien pour elle ?
Merci encore