Bonjour tjr confiante,
J espère que tu vas bien, moi ça va, bizarrement, je passe de plus en plus vite, de haut en bas, je me suis permise de poster un petit mot à Maina, histoire de voir ce qu elle peut sortir de mon cheminement, en tous les cas, je sais qu en ce moment, j avance car j en ai envie et besoin, le coté statique dans ma situation avec Hervé je le met de coté, enfin tout ça pour te dire, qu il y à quelques temps j avais la connaissance d un homme, et je t avais posé la question, de savoir si ???? , il y pouvait avoir un truc entre nous, et tu avais raison, j ai voulu voir un peu plus comment il était, et effectivement, il ne me fais pas vibrer, mais tu vois en ce moment un autre me fait du rentre dedans, de façon très marrante, il a de l humeur, et il est pas mal , je ne suis pourtant pas une tombeuse .....du tout...mais comment se fait il que ces hommes me tournent autour maintenant, je me demande,,, pourtant c est évident, qu encore et encore , mon coeur bat toujours pour le meme, alors je demande au tarot, cette fois si, car j ai encore fait un reve très remuant,( dans certains de tes posts, que j ai relu avec attention, souvent, le tarot parle de couple fusionnel, qu Hervé se rend compte que je lui correspond parfaitement, mais le tarot voit aussi, qu il est toujours dans son travail de deuil, et que pour le moment, il ne m accorde aucune place, et aucun sentiment ), donc je demande au tarot, pourquoi je suis toujours dans cette perpétuelle indécision, pourquoi, bien que j ai demandé à Hervé, que pour m aider, celui ci, devait etre très clair avec moi, que cela n étais pas compliqué de dire à quelqu un ( moi, en l occurrence ), qu il ne m aimait pas, purement et simplement, que de lire cela, me ferait avancer beaucoup plus vite sans lui ( puisqu à le lire, cela est son souhait ),
Voilà comme d habitude, c est compliqué ma demande, pour faire simple ( mais je voulais te fournir l explication pour la démarche, que tu comprennes ), donc,
Pourquoi Hervé ne me dit il pas simplement qu il ne m aime pas ?
Plein de bisous à toi....
Amitiés
Céline