connaitre mon avenir sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

connaitre mon avenir sentimental

投稿記事by Céline81 » Sun Feb 19, 2012 1:14 pm

Bonjour,
Actuellement célibataire, je voudrais savoir si quelque chose se dessine à l'horizon "proche" :)
Merci beaucoup

:Tar12U: :Tspace: :Tar16U:
:Tar06D: :Tar07U: :Tar10D:
:TppfFR:
Céline81

記事: 2
登録日時: Sun Feb 19, 2012 1:02 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: connaitre mon avenir sentimental

投稿記事by GARY2222 » Thu Apr 26, 2012 10:09 am

Bonjour,

Le blocage en ce moment.
Le tarot vous conseil de sortir.
Et vous allez rencontrer une personne.
A+
GARY2222

記事: 81
登録日時: Wed Apr 04, 2012 3:45 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: connaitre mon avenir sentimental

投稿記事by le promeneur » Thu Apr 26, 2012 10:21 am

Bonjour Céline, et gary :)

Vous avez du mal à comprendre le départ de celui que vous aimiez ?

On peut voir beaucoup d'incompréhension en vous suite à votre dernière expérience .. De la trahison peut être aussi ? De la tristesse en tous cas ..

Vous avez dû renoncer à certains projets ou idées que vous aviez ...

Mais aujourd'hui, vous avez triomphé des épreuves et des difficultés .. le chariot représente la maîtrise de soi et la confiance en soi retrouvée ..

Il pense surtout à lui maintenant .. à son propre bien être ..

Il bouge et fait des rencontres lors de déplacements.. de voyages .. de sorties en boîtes de nuit (partout où ca bouge) ..

Il s'autorise à aimer à nouveau .. parce que pour l'instant il n'est pas annoncé pour vous une belle et grande rencontre encore, mais plutôt une relation de passage, mais qui vous permettra de reprendre confiance en vous .. de vous permettre de vous ouvrir à nouveau à une nouvelle expérience ..

Je crois que vous êtes encore trop bloquée pour aimer et vous autoriser le grand amour ?

Est ce que ma lecture vous parle Céline ?

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
アバター
le promeneur

記事: 1698
登録日時: Tue Apr 13, 2010 5:48 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Bing [Bot] & ゲスト[64人]