ma décision de déménager est t'elle bonne ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ma décision de déménager est t'elle bonne ?

投稿記事by alouette » Thu Sep 17, 2009 12:49 pm

bonjour,

je pense déménager mon local professionnel pour me rapprocher d'une part de chez moi et dautre part pour être plus à proximité de mes clients
en effet depuis un an je suis au coeur d'une grande ville mais la clientèle n'est pas au rendez-vous donc j'envisage de dplacer mon local pro
est-ce un bon choix ?
j'aimerai savoir ce que me dit le tarot sur ce point

merci pour vos interprétations

:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar21U: :Tar07U: :Tar02D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar06U: :Tar03D: :Tar05U: :Tar11U: :Tar00U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
alouette

記事: 792
登録日時: Sun Jun 28, 2009 6:13 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: ma décision de déménager est t'elle bonne ?

投稿記事by maïna » Fri Sep 18, 2009 6:14 am

Bonjour Alouette,

Oui je pense que ta décision est bonne, on a les deux cartes qui parlent de choix, l'amoureux et la justice, à l'endroit.

Par contre il semble qu'il y a un petit obstacle dans le futur proche, avec cette impératrice à l'envers. Peut-être simplement des "idées noires" ? Il y a quelque chose qui ne va pas en ce moment et qui pourrait te "prendre la tête" ?

Bon ceci dit, ça semble s'arranger après...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Fri Sep 18, 2009 1:04 pm

Hola Alouette,
qu' est-ce qu'il y a que bloque selon toi? tu n' as pas les idées claires? est-ce que tu devrais invertir de l' argent pour ce project?
Je suis de l' avis de Maïna, il semble favorable, questions par rapport des papiers prendrant leur importance. Il faudrà s' imposer.
Je crois qu'à la fin tu vas y voir clair. Mais il faudrà te décider et prendre des déterminations. Avoir le courage pour faire le premier pas, Alouette.

Bonne chance à toi.
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by alouette » Mon Sep 21, 2009 6:19 am

bonjour maïna et Anna,

pour ne pas y voir clair en ce moment c'est sûr je n'y vois pas clair

des idées noires oui car ma clientèle n'étant pas au rendez-vous ma situation financière est délicate

pour les papiers je pense que c'est parce que si je déménage je dois donner mon préavis et que la propriétaire ne va peut être pas trop bien le prendre

en plus ce qui me tracasse ce sont mes meubles qu'il faut que je déménage voire que je vende

et puis il faut aussi que je trouve un local et là le grand choix : soit je reste dans la région où je suis soit je retourne où j'exercais il y a deux ans soit à 300 km !

donc voilà toutes mes préoccupations

peut être que ces précisions vous aiderons sur l'interprétation ou alors est-ce que je dois poser une autre question ?
alouette

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Tue Sep 22, 2009 7:21 am

Salut alouette,

Pour les papiers, on voit la papesse à l'envers, ta crainte peut-être vis à vis du propriétaire, mais le diable en solution dit de s'affirmer, si c'est ça ta décision, alors peu importe ce que pense ton propriétaire... du moment que tout est bien fait dans les règles, il n'y a pas de raison que ça pose problème.

Une impression comme ça en voyant ton tirage : tu es aidée dans cette histoire ou bien tu es toute seule pour te débrouiller avec tout ? (papiers, déménagement etc...)
J'ai l'impression que tu es un peu seule, non ?

Bon c'est pas forcément une mauvaise chose si c'est le cas, ça va te pousser à trouver ta force pour prendre tout ça en main par toi-même.
Mais peut-être que ça pourrait être ça aussi qui met la tête à l'envers à cette Impératrice...
Tu es inquiète ?

Pour ton local, si tu sens que tu as besoin d'éclaircissements, peut-être que tu peux demander au Tarot si c'est mieux de changer de région ou pas (un tirage pour chaque option).

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by alouette » Tue Sep 22, 2009 7:27 am

bonjour maïna,

dans cette histoire je suis vraiment toute seule pour me débrouiller et oui je suis inquiète car j'ai peur de faire un mauvais choix

je suis tes conseils et je fais deux tirages :

est-ce c'est mieux de changer de région ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar04D: :Tar02U:
:Tspace: :Tar19U: :Tar00U: :Tar08U: :Tspace: :Tar05U: :Tar18D:
:Tar03U: :Tar21D: :Tar09D: :Tar11D: :Tar13U: :Tar15D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

est-ce que c'est mieux que je reste dans la région où je suis actuellement ?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar07D: :Tar06U: :Tar05U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
alouette

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Wed Sep 23, 2009 6:34 am

Bonjour Alouette,

Changer de région ça a l'air un peu compliqué. En plus la carte qui représente le déménagement est à l'envers (la lune).
Il y a le diable à l'envers aussi. Ca me parait vraiment compliqué, on dirait que ça risque de te prendre la tête.

Le deuxième tirage est plus simple et plus stable à mon avis. Elle a l'air très bien ta région actuelle ;)
Il y a l'amoureux qui parle d'un bon choix, le Pape qui bénit cette idée, l'Empereur qui parle de stabilité et de concrétisation.
Oui, à mon avis, c'est mieux de rester dans ta région actuelle.

Bon par ailleurs, d'après le premier tirage, il semble que tu sois pour l'instant toute seule, mais à mon avis lorsque tu te seras mise en mouvement par ta propre force et ta propre volonté, alors il est possible que tu rencontres de l'aide sur le chemin...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by alouette » Wed Sep 23, 2009 11:42 am

merci maïna

c'est vrai que changer de région est quelque chose qui me "met à l'envers" rien que d'y penser.....

bonne journée
alouette

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: delfine, Tonalie & ゲスト[64人]