Bonjour,
voilà, mon histoire m'a conduite à vivre une relation amoureuse avec un homme,
qui au départ était venu chez moi pour me faire une harmonisation énergétique
cet personne est né à MAurice et a été dès l'âge de 6 ans suivre des enseignements
dans un ashram à maurice et en inde ( à ce qu'il m'a raconté ce que j'ai cru vu sa vibration et ce qu'il a ouvert en moi)
cet homme est marié, à 2 filles ; il était très important à ce moment là pour moi
de suivre un travail thérapeutique et énergétique car ma vie était difficile à ce moment
cet homme est aussi prof de yoga (assez puissant) nous avons eu une relation qui s'est intensifié sur le temps et a duré 4 ans !!
il m'a mélangé avec sa famille (je connais bien sa femme, ses filles)
il a monté suite à notre rencontre une école de yoga, je l'ai aimé ( d'un amour inconditionnel) et l'ai
soutenue très fortement dans cette action en y participant intensémenent et en accompagnant tous les nouveaux élèves
; il est devenu mon frère, mon compagnon, mon père, mon
thérapeute, le divin en moi, mon employeur, et pour courroner le tout le père d'un enfant dont il n'a pas voulu, et dont je n'avais pas les moyens de mettre au monde
bref, après une dernère année torturée dans tout les sens j'ai réussi à m'en séparer (et oui comment se séparer de tout ça!!) d'ailleurs il ne m'a pas aidé et
l'a plutôt mal pris ; disons que son école de yoga marche bien et qu'il a l'égo tout puissant(chose que j'ai tenté de lui dire, ça n'a pa vraiment marché)
en plus il soulage les personnes par ses harmonisations, mais il ne les aide pas à être autonome; ce qui pousse à une certaine dépendance (et donc à plus d'argent
bref
il a une capacité télépathique pas des moindres, et j'entends sa colère, je n'aime plus du tout sa vibration
je fais et continue mon deuil, ce qui me permet aussi d'évacuer grâce à une professeur d'un courant de yoga tibétain (sain pour moi), des mémoires négatives
alors je me sens sur la voie du pardon, pour moi même et pour l'autre
ceci étant il est parti 2 semaines en inde avec le groupe de yoga (voyage que jai évidemment annulé)
pendant ce temps j'ai de nouveau respiré, retrouvé un peu de douceur
évidemment il est de retour, et je sens mon anxièté refaire surface, je suis plantée chez moi et n'ose plus bougé
donc j'appelle AU SECOURS, pour savoir s'il a changé un peu, ou pas du tout
je sais bien que ma peur empêche ma lumière de passer et lui donne de l'énergie
je veux juste savoir s'il a changé ou s'il en a rien à secouer, ou s'il a de la rancoeur je ne sais pas, je ne suis pas tranquille
Jai l'impression qu'il peut m'atteindre et me faire souffrir, c'est très pénible
voici donc mon tirage pour nos liens (dans l'espoir de retrouver ma vitalité et ma joie de vivre):
comment nos liens peuvent ils évoluer vers la paix ? le peuvent-ils?
Dois déménager rapidement ?
où en est il de ses prises de conscience par rapport à notre histoire?
et moi que dois je faire pour retrouver ma joie de vivre, des amis, de l'amour ?
je vise une initiation reiki, cela va t-il m'aider ?
voilà
merci pour votre réponse, je suis à bout de cette histoire, j'en peux plus
Caroline