by Shaolin » Mon Mar 05, 2012 10:27 pm
Je n'ai pas dit que ce n'était pas lui, j'ai simplement lu dans le tirage ce qu'il t'était conseillé :
- chercher un homme jovial, qui a du courage, et qui est bien ancré dans la matière,
- et par le dialogue, voir si il a aussi une part qui tant vers l'élévation.
On a tous ces deux parts, certains sont plus spirituel que matériel, d'autres l'inverse, l'important est d'être bien équilibré des deux côtés (pour un homme comme pour une femme).
Ce n'est pas le destin qui choisis pour toi, c'est toi qui te mets dans le bon état d'esprit pour que le destin soit de ton côté.
Dans l'action de chercher il y a une volonté d'aller vers l'avant, d'aller vers les hommes pour leur demander :
- "qui es-tu ?"
- "dévoiles-toi pour voir si ce que tu es me plaît".
Il faut que ce soit toi aussi qui fasse le marché et non pas que les hommes.
Peut-être que ton père ne t'as pas appris à choisir pour toi, à oser ?
Est-ce que tu es dans l'état d'esprit où tu es tu attends que l'on te cueille et c'est le premier bel homme qui viendra qui t'auras ?
Si tu fais l'inverse et que tu te dis que c'est toi qui choisis aussi, là tout change : tu regarderas, tu demanderas, tu choisiras ...
Si tu prends ton temps dans ces échanges avec cet homme (ou les hommes), tu verras qui ils sont réellement, et si tu aimes réellement.
L'amoureux est deux fois dans ton tirage, l'amour n'est pas loin, simplement ne te presses pas en pensant que ce sera peut-être le dernier qui voudra bien de toi.
Merci
Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première
Shaolin