Bonjour et encore merci pour ton interprétation.
Hier j'ai pris mon courage à deux mains et je lui ai parlé de la suite de notre relation. Je lui ai proposé de prendre le temps de bien réfléchir sur ce qu'il attend de moi mais aussi et surtout de nous (vu qu'il part en vacance une semaine avec sa fille). J'avoue que j'appréhende sa réponse à son retour.
Peut être que je m'emballe trop dans cette relation et que peut être il n'est pas le bon, je ne sais pas, même si je l'apprécie énormément et qu'il m'apaise, peut être à cause de sa maturité.
Mais comme tu l'as dit "Ici il fait face quand même à des craintes assez fortes quant à ses choix. Peur de se tromper, peur de faire une fausse analyse, peur de passer à côté de détails cruciaux, peur que des choses restent cachées. Résultats ou résidus d'une mauvaise expérience faite avec une ancienne femme" et je pense que c'est son ex avec qui il a eu une fille, il ne veut jamais me parler de ce sujet sous prétexte qu'il a souffert de cette séparation qui pourtant ne date pas d'hier mais de 3ans.
Je me permets de faire un tirage qui peut être m'éclairera sur la suite, dois je m'investir ou non dans cette relation? Je suis une fille très affective et m'attache très vite et ne souhaite pas souffrir pour un homme! peut être que ce tirage montrera un autre, qui sait!
Encore merci pour tout et une bonne journée à toi.