by Jayce » Wed Sep 23, 2009 8:56 pm
ok si tu pensais au sentimental en posant cette question :
le diable a l'envers, cela parle d'une relation passionnelle (éventuellement) mais qui n'est pas bien vécue
la carte au dessus montre la solution : le mat, c'est quelqu'un de libre, qui se laisse pas étouffer. et qui recherche son idéal.
le mat est une carte qui donne beaucoup d'énergie à la carte vers laquelle il se dirige, à savoir ici la force.
la force : c'est une femme qui maitrise, et bon (tu me dis que tu fais partie d'un salon de coiffure), on peut aussi y voir quelqu'un qui arrange la crinière de l'animal ...
le soleil inversé : c'est un rapport inégal surtout avec le diable inversé à côté et l'étoile à l'envers, c'est quelqu'un qui donne mais pas nécessairement à la personne qui lui convient, elle donne et elle reçoit pas en retour, par exemple ... et la maison dieu : ici doit représenter un choc, une rupture mal vécue ..
donc pour résumer, si tu es célibataire : et que le rapport compliqué entre amoureux te parle et que tu te dis "ah ben vi, j'ai déjà vécu ce genre de problématique ..."
cette année , tu as la possibilité d'aller vers un nouveau type de relation, a savoir que chacun conserve un univers perso, qu'on est pas fusionnel jusqu'à se déchirer, mais une relation dans laquelle on respecte que l'autre aie une certaine latitude ... et c'est cela la vraie liberté ... pour mieux se retrouver ...
voilà ce que ca m'évoque, ca te parle ?
Jayce