Bonjour Maïna,
je voudrais savoir si le tarot peut interpreter un rêve ?
merci à tous ceux qui voudrons repondre aussi
myriam
De toute façon, dans un rêve, ce qui parle de ton âme est toujours calme et paisible. Il n'y a que l'ego qui s'énerve et est désagréable. C'est un bon moyen de les distinguer.
Le fait que l'homme de gauche, calme, te prenne la main et te guide, ça confirme ce qu'il y a au-dessus, c'est ton âme qui vient t'aider pour t'amener vers la sortie (à savoir la sortie du problème).
Monter à l'étage au-dessus, ça pourrait parler du niveau de conscience. Qu'il va t'aider à devenir consciente de certaines choses que jusque là tu ne voyais pas.
Ensuite, l'horaire de l'avion, tu t'en souviens ?
Ton ami actuel, il est comment ? il t'empêche de t'occuper de toi ?
Contre qui tu es en colère ?
Le tirage monte comme les escaliers que te proposais de monter l'homme sage.
je vais essayer de faire ce que tu me demande, effacer, reprendre, enfin quel boulot..
donc je commence par le tirage toujours maison si il y a encore une erreur dans la disposition des cartes n'hesites pas ca m'apprend.
Hindou! cela m'evoque l'inde bien sur, je pense que le rêve se passait en asie , les couleurs, les vetements et les pers dans la foule, alors je dirais que m'evoque l'asie...
mon voyage au Népal, la mamie réfugiée tibétaine que je parraine,sa famille
il me semble 12h15 mais je savais que je ratais l'avion car trop de retard, je me suis souvenu brusquement de ce rdv à l'avion avec mon ami, donc je suis parti en sachant que je n'arriverai pas à temps.
As-tu cette impression ? que ton ami se met en quelque sorte (plus ou moins volontairement et consciemment, l'idée n'est pas de le culpabiliser de quoi que ce soit bien sûr, mais de voir ce qui se passe pour toi dans cette histoire) entre toi et "ta vie" d'une manière générale ?
[Le perçois-tu, toi intérieurement, comme un empereur à l'endroit ? /quote].
non pas trop, je n'ai pas tellement le sentiment que je puisse m'appuyer sur lui , et sans avoir le désir de nous séparer , si je veux suivre mon chemin il faut que j'impose mes projets et envies , nous prenons (si je bosse cet hiver) un espace de vie different, car le boulot est à 500 km de la maison et lui ne veux pas bouger d'içi, il travaille sur place ( agricole), je pense que nous arriverons à nous voir tout de même et avec les moyens modernes le contact ne sera pas couper.La ligne des solutions montre un bel élan vers soi-même : la Force, l'âme qui maîtrise la personnalité. Et puis aussi simplement la force, ta Force intérieure, reliée à ton intuition, ton "ventre" (tes tripes, ce qui te fait rêver, vibrer...) ; le Mat, ton âme en chemin, toi sur le sentier de la vie, qui va à la rencontre de ton "destin", la roue de fortune.
Et finalement le Monde, l'accomplissement de Soi, et l'équilibre entre toutes les parties de soi (émotionnel, mental, physique, énergétique).
Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[51人]