Bonjour et merci par avance à celui ou celle qui tentera de donner des réponses à mes interrogations.
Depuis quelques années, dans le milieu professionnel particulièrement, mais souvent aussi dans d'autres situations, j'ai le fort sentiment de ne pas parvenir à obtenir naturellement du respect et bien souvent même de provoquer des réactions de dénigrement frontal sans (à ma connaissance) avoir eu l'impression de les provoquer. C'est comme s'il y avait une autorisation à ce que cela se produise. J'ai le sentiment que je ne parviendrai jamais à trouver ma place parmi les autres et encore moins une place d'adulte. L'âge avançant ce sentiment se fait de plus en plus aigu et peu supportable et la succession d'échecs ne m'a pas rendue plus forte, au contraire. La fuite étant, soi-disant, salvatrice , ma vie est faite de plus en plus de renoncements... Je pressens déjà la suite et je ne sais pas si je pourrai continuer longtemps comme ça.
J'espère que mes interrogations ne sont pas trop brumeuses et que les lames seront plus parlantes pour vous.
Je répondrai, pour ma part, avec plaisir à vos questions.
Merci à celui ou celle qui s'y risquera!