by annej » Thu Mar 08, 2012 5:30 pm
Bonjour Christophe,
Je ne vois franchement pas de nouvel employeur dans ce tirage. La restructuration apparait clairement dans la tempérance où l'eau est économisée en passant d'une jarre à l'autre. Cette carte étant à l'envers, tout comme la roue de forune qui représente aussi la "bonne fortune" donc les sous, cette restructuration se présente comme sévère.
Maintenant pas de cartes qui vous montrent évincé, licencié, mais l'opportunité de prendre l'initiative de prendre de la distance et de chercher pourquoi pas ailleurs. Et là avec succès. C'est c'est qui remet la roue du destin à l'endroit et vous fera démarrer un nouveau cycle. Maintenant sous quel statut, je ne saurais le dire. Pourquoi pas indépendant,le mat et le chariot pourraient représenter ça aussi.
Ce qu'il faut retenir à mon avis, c'est que vous allez avoir la possibilité de mener votre barque, et avec ces 2 cartes, franchement, vous avez un large champ de possibilités qui s'ouvre devant vous. Mais ne comptez pas sur votre patron. Et favorisez le mouvement.
voilà, j'espère que cela vous éclaire un peu plus.
Au plaisir,
Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg