vie à deux

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vie à deux

投稿記事by indian » Sat Sep 19, 2009 6:04 am

Bonjour, n'ayant pas de réponse je refait un tirage,

Merci aux anciens élèves qui voudront bien se pencher sur mon tirage...

Ma question : Puis je espérer une relation de couple durable dans les 6 mois à venir avec Chris ?
:Tspace: :Tar00U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar02D: :Tar17D: :Tar13U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
indian

記事: 255
登録日時: Thu Sep 17, 2009 5:38 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: vie à deux

投稿記事by poussiere-d-etoile » Sat Sep 19, 2009 11:38 am

Bonjour Indian,

Je suppose que tu es une femme(Papesse et Etoile envers)...mais ce serait bien de nous le confirmer! :)

Je suis allée voir ton autre tirage, et la réponse...n'est pas très favorable à ta question précédente....

Ici, tu sembles attendre beaucoup cet homme dont tu es amoureuse, une attente un peu douloureuse, et il semblerait que tu sois beaucoup à son service en quelque sorte...
Le Tarot t'indique pour sortir de cette situation...qu'il faudrait penser à reprendre ta liberté pour aller vers une autre rencontre , et que la transformation se fera par le biais de ton travail
Sans doute le travail te sauvera -til de cette mauvaise situation...

Cela te parle?
Désolée de ne pas être plus "positive" dans ce tirage...mais c'est mon ressenti...
Peut être d'autres "collègues" auront un avis différent?
A bientôt en tous cas pour la réponse :)
Poussière d'Etoile
アバター
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

記事: 1699
登録日時: Sun May 24, 2009 8:08 pm
お住まい: Var - Saint Raphaël
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by indian » Sun Sep 20, 2009 6:24 pm

Bonjour,

Oui je suis bien une femme et effectivement j'attendais beaucoup de cette relation ,
mais lui est dans le mal-être depuis qu'il essaie de changer de vie suite à notre rencontre...
Tu dis que la réponse à ma 1ère question n'est pas favorable, et dans le 2è tirage ?
Qu'est ce qui n'est pas favorable, la vie à deux tout court ou une vie à deux qui soit heureuse heureuse ?
Tu as trés bien interprété la situation, puis je refaire un autre tirage afin de savoir si je peux espèrer
retrouver un jour un homme avec qui j'ai une telle envie de construire à deux ? ou dois je finir seule et me consacrer au travail ?

Peux être suis je trop exigeante...

Je te remercie pour ta réponse
indian

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by sab » Sun Sep 20, 2009 6:37 pm

Bonsoir,

on vot que tu mets beaucoup d'énergie dans la relation et à la construction de cette relation... avec l'arcane XIII.. je te dirais qu'il y a une transformation et avec le bateleur qui suit.. un renouveau .. le commencement de quelque chose de nouveau maintenant est-ce avec lui ou quelqu'un d'autre??je ne puis te répondre....

sab
アバター
sab
ancien élève
ancien élève

記事: 1884
登録日時: Tue Jul 07, 2009 10:19 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by poussiere-d-etoile » Sun Sep 20, 2009 7:13 pm

Bonsoir Indian :)

Merci pour ta réponse

Je pense qu'il y a une rencontre quand tu te seras libérée de cette relation, avec le beau Soleil en haut; ce sera quelqu'un où vous serez d'égal à égal, au même niveau :)
Et en effet cela peut démarrer quelque chose de nouveau, comme te le dit Sab, après une remise en question très positive (la XIII)

Et bien sur tu peux faire un autre tirage (à la suite de ce post),mais tu as ici un élément de réponse positif :)
Dis nous également quel est ton âge :wink: pour mieux situer les réponses...
A bientôt
Poussière d'Etoile
アバター
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by indian » Sun Sep 20, 2009 7:33 pm

Merci à vous deux concernant vos réponses, tout cela est trés positif malgré tout,
je dois juste arrêter cette histoire difficile apparemment
J'ai 43 ans. Je suis impressionné de vos analyses, d'autant plus que le tarot c'est nouveau pour moi,
Bravo, et encore merci

Je refais un tirage: Vais je trouver l'amour auquel j'aspire et pour lequel j'ai changer de vie ?
Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar04U: :Tar02U: :Tar05U: :Tar10D: :Tar00U: :Tar01U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar14D: :Tar17D: :Tar15U: :Tar03D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
indian

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by poussiere-d-etoile » Sun Sep 20, 2009 8:01 pm

Dans ce tirage, on voit que tu es un peu perdue dans cette relation actuelle, que tu prends beaucoup sur toi pour que cela fonctionne entre vous et que là encore, tu es plutôt à son service, que lui au tien...Il y a une véritable difficulté à en sortir (Impératrice et MDieu envers), cela t'inquiète sans doute...et cela est aussi dû à des attachements très s******! :wink:

Est il marié cet homme avec lequel tu vis cette relation actuellement?
Tu es représentée en Papesse, une femme qui murit ses projets, et qui attend un homme responsable et stable, dans une relation agréable.
Lui (en Pape) semble te tourner le dos, et n'arrive pas forcément à trouver de temps pour toi...
Ce tirage parle beaucoup de cette relation mais aussi d'une autre à venir peut être avec l'annonce d'un nouveau cycle...quand tu auras repris ta liberté (Mat sur Impératrice envers); c'est toi qui prendras la décision...et la décision t'appartient encore avec la Justice, et cela te ré-équilibrera.
Ou alors es tu en train de divorcer? Tu as parlé de "changement de vie"...Tu peux nous en dire plus? Cela pourrait indiquer le divorce également...mais de toutes façons, cela te donne de l'équilibre :)
Pour lui en fait, la situation lui conviendrait même assez bien; le problème est que toi tu le vis vraiment mal (beaucoup de femmes à l'envers)
Pour répondre à ta question, je pense qu'il faut d'abord que tu te libères de cet homme, et qu'ensuite tu pourras démarrer quelque chose, comme cela est indiqué avec le Bateleur. Cela était déjà la vision du tirage précédent, et il y avait en plus une rencontre à venir. Peut être aussi viendra-t-elle par le travail... :)

Qu'en penses tu? :)
A bientôt
Poussière d'Etoile
アバター
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by indian » Sun Sep 20, 2009 8:13 pm

Excellent, Poussière d'étoile

je suis effectivement séparé et le divorce n'est pas encore demandé.
Lui est effectivement en mal-être depuis qu'il à annoncer vouloir se séparer, donc il est bloqué
et j'essaie effectivement de sortir de cette relation mais c'est difficile
car j'ai envie de l'aider à sortir de son mal-être, notre relation est trés forte et trés spirituelle,
et nous travaillons ensemble en plus...

Merci beaucoup de toutes tes remarques, je suis vraiment impressionné de ton analyse, c'est époustouflant...

Indian
indian

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by poussiere-d-etoile » Sun Sep 20, 2009 8:17 pm

Merci et bonne continuation :)
A bientôt :D
Poussière d'Etoile
アバター
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by indian » Sun Sep 20, 2009 8:26 pm

Encore merci et bonne continuation à toi aussi,

A bientôt peut-être,

Indian
indian

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by indian » Tue Sep 22, 2009 6:35 pm

Bonjour,

Je voudrais refaire un tirage suite à des faits nouveau concernant ma vie sentimentale du moment,

Merci de votre réponse

Indian

Question : Le renouveau dont vous parlez dans les messages précédent peut-il être lié à une évolution dans la vie de cet homme dont je suis amoureuse ?

Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar21D: :Tar09U: :Tar11U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar04U: :Tar14D: :Tar02U: :Tar03D: :Tar07D: :Tar05U: :Tar01U:
indian

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by poussiere-d-etoile » Thu Sep 24, 2009 7:42 pm

Bonsoir Indian,
Ta question est compliquée, aussi je trouve que les cartes le sont aussi! :)
Je vais essayer...
On voit cet homme qui est a des secrets, et qui est dans une impasse (au passé); toi, impatiente (il a peu de temps pour te voir), et dans l'attente, et aussi dans la discrétion (tu travailles avec lui; tu fais tous ses papiers? Secrétariat ?). Puis en Impératrice à l'envers, il te faut changer de plans car cela n'avance pas...et lui...sort en homme marié qui regarde son travail.
Dans quel domaine travaillez vous?
Dans la ligne solution, il se peut que ce soit un changement d'organisation à prévoir; cela te parle? Peut être en demndant conseil et ainsi il pourrait y avoir une solution inattendue, qui permettrait d'aller vers un nouveau cycle, en démarrant quelque chose ...
On te dit en haut de faire des propositions, et d'aller vers ce qui te plait

Je ne sais pas si c'est bien clair...Cela te parle? :)
A bientôt
Poussière d'Etoile
アバター
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by indian » Fri Sep 25, 2009 11:06 am

Bonjour, Poussière d'étoile et merci à nouveau de ta réponse

Son secret certainement notre amour, on à décidé de maintenir une relation platonique tant qu'il n'est pas libre car il vit mal le fait d'avoir une double vie...il est dans une impasse car sa compagne le manipule et lui fait du chantage pour qu'il ne la quitte pas,malgré qu'il n'ai plus de vie de couple elle sort seule et n'ont plus aucune relation proche.
Nous sommes collègues et travaillons dans les télécommunications.
Le changemet d'organisation pourrai être soit que nous arrivions à tenir la distance entre nous,soit qu'il ai le courage de partir brutalement au lieu de vouloir que tout ce passe bien et sans douleurs.
C'est déjà fait de toute façon, il a annoncé sa séparation a toute la famille mais n'arrive pas à partir à cause de sa culpabilité de pouvoir vivre et être heureux alors que sa compagne dit que elle, elle ne vivra plus jamais rien à cause de lui.
Il se sent indispensable au bonheur des autres et ne s'autorise pas à être heureux, il déprime car il ne vit plus rien, ne sort plus, ne partage plus rien avec sa famille il a perdue l'estime de lui même et dans le contexte de sa vie rien ne l'aide à la retrouver mais le veut il vraiement ? Je vais faire un nouveau tirage

Cet homme va til se sortir de son mal-être afin de trouver une solution afin de vivre notre relation ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar11U: :Tar19D:
:Tar10U: :Tar01U: :Tar02D: :Tar14D: :Tar07U:
:TppfFR:
indian

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by poussiere-d-etoile » Sat Sep 26, 2009 3:09 pm

Bonjour Indian :)
Merci pour ta réponse. Je suis très ennuyée par ce que je ressens dans ce tirage...désolée...cela ne "colle" pas avec ce que tu m'expliques...
Dans les autres tirages, comme dans celui ci, il n'y a que des femmes à l'envers... :) , mais pas d'homme...envisages tu qu'il te raconte des histoires pour fuir un peu ses responsabilités? surtout par rapport à toi, je veux dire... :)
Car lui ne semble pas aller si mal que tu le dis...Il est au travail, et réussit ce qu'il fait (Bateleur et Chariot); toi en revanche, tu es mal, tu l'attends (Papesse et Tempérance envers), tu en as marre de prendre sur toi pour faire avancer les choses...tu es impatiente que cela avance :)
Dans les solutions, il y a une séparation, et toi qui dois trouver le courage de voir les choses en face (Force); tout en haut, il y a cet homme à nouveau, en solution au manque de communication, donc quand il se décidera à te parler...de ses mensonges (Diable)...ou alors il est d'abord intéressé par ses biens matériels, auxquels il est très attaché... :) Et c'est peut être ce qui l'empêche de bouger...mais cela ne va pas dans le sens de bouger vers toi :) ...
Il est certainement très ennuyé de la situation par rapport à toi, qui sembles l'attendre, mais il ne semble pas dépressif pour autant...Par contre toi, tu sors à l'envers dans de nombreux tirages, et c'est à toi que cela pose problème...
Prends soin de toi :)
Et dis moi ce que tu en penses :wink:
A bientôt
Poussière d'Etoile
アバター
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by indian » Sat Sep 26, 2009 4:36 pm

Bonjour, Poussière d'étoile

Non, moi au contraire j'arrive à me détacher, même si au fond de moi j'espère toujours un peu, je vis ...car je sais que si rien ne se passe avec lui, il y aura forcément autre chose j'en suis convaincue, c'est juste la force de ce que l'on ressent l'un pour l'autre qui me donne envie d'y croire, et la je suis sure de nos sentiments car ce n'est pas **** comme tu le penses vu que nous n'avons pas de temps ensemble...
Et je comprends aussi que ce soit difficile pour lui de casser sa vie, je l'ai fais et ca m'a pris 11 mois de négociation et de patience afin de garder des bonnes relations, ce qui n'a pas fonctionné, mais j'avais 27 ans de vie commune et lui en a 20 c'est assez compliquée même si les enfants sont grands...
La culpabilité et les sentiments qui restent sont assez destructeur surtout quand tu as quelqu'un qui te mets la pression par un chantage, bizarre que cela ne sorte pas mais peu-être serait ce lui qui devrait faire un tirage pour le voir non ?
Mensonge, non je le sens sincère et cela se voit qu'il n'est pas bien même si il vient travailler tout les jours...
Mais je ne peux pas en être sure, j'ai confiance en ce qu'il me dit mais peut-être ai-je tort, ce qui explique qu'il n'arrive pas à venir vers moi, mais je sais aussi qu'il tient à ce que sa compagne garde la maison c'est ce qu'il négocie.
Il attend en fait qu'elle ne supporte plus cette non vie dans laquelle il les a mis, ce qui n'est pas forcément bien...et que la séparation vienne d'elle , il manque de courage et ne veux pas se sentir responsable ...

Nouvelle question : Y a t-il le moindre espoir dans d'issue dans cette relation ?
Tspace: :Tar20U: :Tar21U: :Tar15U: :Tar14U: :Tspace: :Tar13U: :Tar19U:
:Tar18U: :Tar01D: :Tar04D: :Tar06D: :Tar11D: :Tar03U: :Tar16D: :Tspace:
indian

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Arcaneneuf, Tonalie & ゲスト[125人]