Salut Intimity
Intimity さんが書きました:Encore une fois remplir des cahiers ne fait pas de moi un ecrivain..
exact...mais ça peut être aussi le cas. tant qu'on essaie pas, on ne peut pas savoir. Le truc c'est que j'ai l'impression que ça te ferait du bien d'aller davantage vers ça, que ce soit pour en vivre ou non, mais simplement pour te faire plaisir...à mon sens, c'est ce que veut te dire le Mat
Soleil dans le tirage sur cette question. Tu vis plein de trucs qui te ligotent , qui ne te font pas plaisir, donc il semble que l'ecriture soit une voie pour aller vers une voie qui t'apporte du bonheur, de la joie tout simplement. à ne pas négliger donc.
Si l'écriture te rend heureuse , alors il ne faut pas hésiter à aller de l'avant. Le bonheur (ou ce qui nous apporte de la joie) où qu'il se trouve est un guide dans notre vie, c'est comme un soleil dans le ciel qu'il nous faut suivre et que notre âme recherche...
Pour l'expo de photo:
Intimity さんが書きました:Oui pb de communication, j'ai ete contactee pour faire une expo et depuis j'y travaille beaucoup ( vu que je ne suis pas une professionnelle) et j'ai du mal a contacter cette personne a nouveau. J'attends une confirmation sur la mise en place de l'expo mais rien de grave.
bon, alors je te pose la question, est-ce que ça te fait plaisir cette expo ? est-ce que tu aimerais profondement la faire ? Si c'est le cas, alors ne lâche pas l'affaire, l'Amoureux en solution à ce tirage peut indiquer qu'il y aura peut etre un choix à faire...à suivre, donc, dès que tu en sauras plus....
Surtout l'Amoureux fait un choix interiorisé pour lui meme, et c'est aussi la communication mais ça peut etre quelqu'un qui te "parraine", qui t'approuve...on dirait que tu en as besoin pour aller de l'avant dans ce que tu aimes faire...sinon, on dirait que tu doutes, comme si ton inconscient te soufflait tout le temps qu'il faut en baver continuellement dans cette vie et surtout ne pas faire ce qu'on aime car ça ne te mènerait à rien...
Intimity さんが書きました:Pour la formation, c'est sur 10 mois a distance. cela demande un investissement financier et du temps que je n'ai pas si je continue de bosser comme je le fais. L'idee c'est de demissioner, or je ne peux pas rester en Inde.. car mon visa de travail serait annule. Je me demande donc comment faire pour mener les deux de front.
Car je veux absolument quitter ce travail mais je veux que ce soit porteur.. d'ou a formation. Mais faire les deux en meme temps me semble impossible..
Pour etre honnete, je n'ai jamais reve d'etre prof jamais mais a l'etranger le francais apparait comme une bonne carte a jouer. avec ce diplome je peux bosser n'imoprte ou dans le monde sans etre riche.
pourquoi, être riche, c'est un probleme ?
Bon, trêve de plaisanterie, cette question est importante là. Effectivement, on dirait qu il y a un choix à faire. Si j'ai bien tout compris (t'auras noté que je suis blonde
), 1) soit tu continues ce boulot mais pour quoi faire, hormis qu'il te permet de rester à cet endroit ? 2) soit tu fais la formation ce qui t'oblige à quitter ce boulot et à perdre ton visas à terme , c'est ça ?
Pourquoi alors ne pas poser la question au tarot, du genre, est- ce un bon choix de faire cette formation ? et une autre, du genre, est-ce un bon choix de rester dans ce boulot ? on dirait que le choix cornélien se situe là, non ?
Intimity さんが書きました:J'aspire a mieux que boulot-dodo .. juste a etre heureuse dans ce que je fais...
Ben wala.Je crois que le truc qui coince est là. ou le truc à faire. ça me semble fondamental ça, d'aller vers ce qui te rend heureuse
Tu as une idée de ce qui te rendrait heureuse comme boulot, finalement ?
Ou est-ce simplement ça , qui te rend heureuse, le fait de pouvoir etre libre de bosser n'importe où dans le Monde ? je te cite :
Intimity さんが書きました:avec ce diplome je peux bosser n'imoprte ou dans le monde sans etre riche.
mais pourquoi rajouter "sans etre riche " ?
Sans etre dependante d'une immense fortune qui serait lourde à gerer
, tu peux etre dans l'abondance quand meme ? sinon, ça t'oblige à rester dependante des autres pour vivre même si tu as l'illusion d'etre libre ?
Intimity さんが書きました:Y a t-il un avenir possible avec mon ex ?
Ben revoila le Diabolo..
Tu as pris un abonnement gratos, toi ! Bon, c'est quand même curieux qu il revienne regulièrement dans la plupart de tes tirages, il t'enchaine celui-là, pas étonnant que tu cherches à faire ce qui te rende heureuse vu que tu le traines dans tous tes bagages...Bon, energetiquement, le Diable, ce n'est quand meme pas la joie et le bonheur...Il peut y avoir peut-etre un lien s.e.x.u.e.l fort entre vous ? Par contre, ça n'a pas l'air de t'apporter bcp de joie, j' en suis désolée mais à ce stade la tentation n'est pas forcement à accepter...L'Hermite te demande de prendre de la hauteur avec ça et de comprendre pourquoi tu vis ce Diable actuellement dans cette relation ? Le diable enchaine et tire vers la bas ou t'empeche d'aller de l'avant, empeche d'aller vers la liberté...Il y a une part inconsciente dans le Diable qui joue un sacrée rôle...à comprendre donc...
Le Diable, cela peut etre aussi une culpabilité quelconque qui se niche dans ton inconscient et te bloque pour pas mal de chose...
En solution, j'ai l'impression que le tarot te dit que il te faut allier à la fois ta femme spirituelle (La Papesse, intuitive, connectée, aimante) et ta femme qui se vit bien dans la matière (l'Imperatrice), creative, seduisante et qui n'a pas de pbl avec les sous
. C'est comme si cela n'était pas conciliable chez toi, curieux... Du coup , tu vis le Diable (on ne fait pas ce que l'on veut, on est enchainé ou dépendant) alors que tu devrais vivre le Monde (on fait ce que l'on aime !).
En passant par la solution, tu pourra remettre ce Monde à l'endroit.
Sur un autre plan, cela peut etre par cet homme qui te pousse à écrire un livre...? Le pape dit à l'Imperatrice d'écrire le livre de la Papesse... curieux mais l'ecriture revient souvent quand meme...
Je reviens sur ton 1er tirage :
Le Pape et la Papesse de ton tout 1er tirage de ce post, etaient en solution. ce sont souvent les arcanes du père et de la mère. à méditer... Il peut y avoir un truc de non-résolu avec eux qui te bloque, même de façon inconsciente...
La vie à la maison etait elle heureuse avec eux ? Désolée de t'embêter avec ça, mais je préfère ne rien écarter avec ce Diabolo, il se nîche parfois dans les détails...
Bon, j'en ai fini avec mes millions de question, à toi d'aligner tes millions de réponses.
Bonne journée