hasard ou destin?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

hasard ou destin?

投稿記事by paikan » Thu Mar 08, 2012 6:42 pm

Bonjour,

je ne connais pas trop le fonctionnement du site mais j'espere etre clair dans mes propos
.
aujourdh'ui j'ai croisé une femme sur qui j'avais flashé il y a un petit moment .... Je sens de l'attirance reciproque mais le probleme c'est qu'elle est en couple donc je n'ai jamais rien tenté.
ce n'est pas la premiere fois qu'on se croisent par hazard, ca a du arriver au minimum 3 fois et jamais au meme endroit. est ce qu'il faut y voir un signe du ciel ou pas .... j'en sais trop rien, mais ca m'a fait plaisir de la revoir, j'ai eu cette impression qu'on se plongeais les yeux dans yeux ... mais j'ai peur de tenter car elle est deja prise et je connais son copain avec qui j'ai coupé les ponts justement a cause de l'attirance que j'avais pour sa copine...

tarot, serait t'elle ouverte à une relation avec moi?

:Tar13U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar09D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar11D: :Tar04U:
:Tar19U: :Tar01D: :Tar07U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar05U: :Tar10D: :Tspace:
:TppfFR:

Merci d'avance pour vos conseils
paikan

記事: 149
登録日時: Thu Mar 08, 2012 6:37 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: hasard ou destin?

投稿記事by Eirelle » Fri Mar 09, 2012 3:26 pm

J'appelle cette forme de tirage (personnellement) une envolée lyrique !
Pour une histoire d'amour quoi de plus romantique ?

Dans le passé, il y a des non-dits, l'annonce du jugement ne se fait pas, et pourtant elle concerne ce qui est bien visible : le soleil, l'amour ! C'est sans doute l'attirance réciproque que vous avez ressenti et dont vous parlez...

Votre tirage vous montre prêt dans le présent, de votre côté, à entamer et même vivre une relation avec ELLE.

Mais l'analyse de l'avenir arrive, et c'est bien de cet avenir que provient cette envolée de lames...
Voyons : vous êtes prêt à être Le prince charmant (Le Chariot à l'endroit et pour reprendre une signification habituelle ici), mais vous avez peur de faire le premier pas (Le Bateleur à l'envers)...

La Force à l'envers, prend le "contrôle", vous empêche de faire ce premier pas pour deux raisons : tout d'abord LUI (en empereur à l'endroit, qui sait ce qu'il veut, ce qu'il a, qui contrôle la situation), ensuite ELLE, ses pensées... (L'impératrice)
Empereur/Impératrice, les glorieux détenteurs de l'aigle, on est à même de se demander si leur couple n'est pas parfait...ou si quelque part, vous ne les voyez pas comme ça : établis, en place. Et voyez comme il occupe toute une partie de l'avenir à lui tout seul, serait-il indétrônable ?

Inverser cette force, ce serait tout un monde en effet, l'apothéose, le but ! si seulement vous arriviez à trouver un miracle (l'hermite) pour lui parler (l'amoureux)...

Les deux cartes qui dominent sont tout de même des cartes tranchantes ! L'une fait table rase, l'autre... et bien, même au premier degré renvoie à ce qui est droit et juste.

La réponse à votre question. Dans le passé, elle a pensé à vous comme vous avez pensé à elle. Dans le présent, elle est représentée également pensant à vous. Mais, la chance n'est pas au rendez-vous pour vous permettre de vous revoir de manière plus confortable. Il y a pourtant une notion d'écrit mais qui ne pourrait aboutir qu'à un règlement froid et strict de la situation.

Puisqu'on est sur un forum d'étude, il y a une ligne magnifique dans votre tirage, au niveau tarologique j'entends...
C'est presque du mot à mot :
On voit L'amoureux face au doute (6) à la recherche difficile (9) de LA FEMME (21) de sa vie.

J'ai bien aimé interpréter votre tirage.
J'espère que tous les trésors que vous avez à offrir trouveront une élue ! Je vous le souhaite !
Allumer une chandelle plutôt que maudire les ténèbres...
アバター
Eirelle

記事: 115
登録日時: Thu Jan 21, 2010 12:34 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by paikan » Sat Mar 10, 2012 3:17 pm

bonjour!

une envolée lyrique :D j'aime bien le terme!

Merci pour ta réponse, ca fait plaisir.

Voyons : vous êtes prêt à être Le prince charmant (Le Chariot à l'endroit et pour reprendre une signification habituelle ici), mais vous avez peur de faire le premier pas (Le Bateleur à l'envers)...

Oui j'ai une peur bleue de la contacter, peur de me dévoiler, peur des conséquences que tout cela pourrait engendrer ...

mpereur/Impératrice, les glorieux détenteurs de l'aigle, on est à même de se demander si leur couple n'est pas parfait...ou si quelque part, vous ne les voyez pas comme ça : établis, en place. Et voyez comme il occupe toute une partie de l'avenir à lui tout seul, serait-il indétrônable ?

tres bien vu! oui en effet je le pense aussi, j'ai coupé les ponts depuis un petit moment mias le souvenir que j'en ai eu est bien celui la, il lui apporte ce dont elle a besoin et comme tu le dis si bien, un couple bien établis (amis commun ect ...) mais et ce n'est que ma sensation, je la sens pas folle amoureuse mais je peu me tromper... et puis je ne pense pas que je serais capable de lui apporter ce qu'elle recherche ou sinon lui apporter autre chose ...

Dans le passé, elle a pensé à vous comme vous avez pensé à elle. Dans le présent, elle est représentée également pensant à vous. Mais, la chance n'est pas au rendez-vous pour vous permettre de vous revoir de manière plus confortable. Il y a pourtant une notion d'écrit mais qui ne pourrait aboutir qu'à un règlement froid et strict de la situation

Oui je suis vraiment d'accord avec toi... c'est peine perdu... la notion d'ecrit est peut etre que j'ai pensé a lui ecrire un message pour lui proposer de la revoir, mais je pense que c'est au dessus de mes force et que sa reponse sera froide comme tu le sens si bien...

On voit L'amoureux face au doute (6) à la recherche difficile (9) de LA FEMME (21) de sa vie

:) c'est tout a fait moi... je crois en l'amour et au coup de foudre et je recherche cela mais souvent quand je tombe rarement sur une femme provoquant chez moi ce genre d'emotion, la situations est toujours compliqué, ou ce n'est pas le bon moments ... donc oui je suis encore a sa recherche meme si de plus en plus l'espoir s'éteint ... enfin je vais continuer de me battre et garder espoir, ca arrivera quand ca doit arriver ...

Merci en tout cas , j'ai eu plaisir a te lire aussi et puis ca confirme mes ressentis sur la situation. c'est la vie, la réalité est toujours plus froide que les attirances spirituelles, la raison est la pour nous rappeller a l'ordre ^^
paikan

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by paikan » Sun Mar 11, 2012 10:52 am

bonjour je me permets de poster un autre tirage si tu as le temps et l'envie de me consacrer un peu de temps...

il y a a peu pres 1 mois j'ai fais la rencontre d'une femme qui m'a touché et avec qui j'ai eu une aventure assez breve. Elle m'a dit avoir besoin de se reconstruire et de se retrouver avant de s'engager. Je pense que l'attirance etait partagée mais elle ne semble pas prete pour l'instant... on garde un leger contact mais j'ai peur qu'il ne finissent par s'éteindre...

tarot comment va evoluer la relation entre elle et moi dans les prochains mois?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar07U: :Tar21U: :Tar12U:
:Tar03U: :Tar02U: :Tar11U: :Tar01D: :Tar13D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:

Ca me parait pas tres joyeux comme evolution tout ca :)

Pour tenter, je dirais que la seule solution pour une evolution plus positive serait d'accepter et d'attendre sagement de ces nouvelles comme pourrait l'indiquer le pendu mais je sais pas trop si c'est vraiment le message...

Merci de votre aide
paikan

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[16人]