Bonjour à tous ce qui s'arrêteront sur ma question,
C'est certainement le lot de tous ceux qui viennent sur le forum, recevoir une aide devant un problème ou un blocage mais je réalise que
je viens régulièrement sur le forum et ces venues correspondent à ces périodes de doute qui alternent pour moi avec celles où je me sens vraiment très bien.
Dernièrement, j'ai posté un tirage qui est resté sans réponse, c'est une réponse car cela me renvoie à moi et au fait que je dois surmonter mes peurs pour pour ne plus être dans une immobilité protectrice mais destructive. Tenter pour avancer....
Mais ce que j'ai surtout admis, c'est que le tarot est pour moi la parole de l'inconscient et du non connu et c'est pour ça que je fais appel à lui par votre intermédiaire, pour qu'il me parle de moi et de ces phases d'ombre que je ne comprends pas, un peu pour qu'il me dise ce que je ne connais pas de moi et qui fait, que malgré tous les fils que j'ai dénoués, au fil des années, de la marionnette que j'étais, je me retrouve toujours et toujours dans cette "bi polarité", des moments où je suis sereine, je me sens aimée et j'aime, entourée, ma vie a un sens et des moments (de plus en plus fréquents) où plus rien n'existe, ni amitié, ni famille, je n'aime plus personne, je me sens seule et je m'isole et au plus je m'isole, au plus évidemment je me sens seule, comme si plus personne n'existait à mes yeux et je n'existais pour personne.
Le tarot pourra -til me dire pourquoi suis-je ainsi, tantôt "noir", tantôt "lumière" ?
Merci si vous m'aidez à me parler ...
Cath