Congrès sur l'enfance, conférence tâche

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Congrès sur l'enfance, conférence tâche

投稿記事by Paul » Sun Apr 20, 2008 6:02 pm

Bonjour à tous:

Anna a demandé que je poste ce aussi dans le forum français, elle est affichée dans le forum anglais, aussi. S’il vous plaît tolérer mon français. :oops:

Cette question est pour moi. Je prononce un discours lors d'un Congrès sur l'enfance à la fin de ce mois sur le thème de la «bonne parentalité» et la façon pour les psychothérapeutes d'aider les parents à devenir de meilleurs parents. (Je suis un psychothérapeute de mariage et de famille.) En raison de récents personnelles drame dans ma vie personnelle, j'ai été épuisé psychologiquement et j'ai du mal à se concentrer sur la tâche. Ma question était: «Comment puis-je aborder cette conférence affectation afin d'être plus efficaces?»

Juste quelques antécédents: Mon patron m'a porté volontaire pour la tâche :evil:

Elle est une femme, dont je dirai seulement pour aider à identifier les images de Tarot. J'étais en première ennuyé avec elle, mais j'acceptai la tâche comme une opportunité pour renforcer mon curriculum vitae (CV).

J'ai parlé des cours plusieurs fois lors de conférences et de l'apprécier en général. J'ai tendance à être un perfectionniste et préparer trop, mais cela a changé au cours des dernières années.

Toute contribution serait très appréciée.

.............................................................................................:Tar10U:
....................:Tar15U: ..................:Tar08U: ..................:Tar18D: :Tar14U:
:Tar03U: :Tar04D: :Tar07U: :Tar01D: :Tar12U: :Tar00U: :Tar16D:
........................................................ :TppfFR:

Mes observations préliminaires sont que mon patron est une femme (III). Je respecte mon patron son caractère. J'ai été d'abord perturbée par être "volontaire" (IV, dans, inversées) de mon patron (III), mais j'acceptai, car il se traduirait par plus de l'exposition professionnelle (XV) sur le circuit de parler en public (VII). Aussi, le dialboltins sont des enfants. Dernièrement, j'ai eu des problèmes avec ma motivation pour composer idées disparates en une présentation (I-dans, inverse). La solution a été d'évaluer attentivement ce que j'ai besoin de dire (VIII). À l'heure actuelle, je suis dans le "flou" (XII) - bien que cette carte est en droit, l'anxiété ne se sent pas très positif, mais cela pourrait être un bon état psychologique pour moi, c'est de «laisser aller». Je pense que l'avenir démontre que je vais entrer dans la cession parlant moins préparées que je préfère (0 - mais toujours debout). La solution à XVI (quelle qu'elle signifie) semble être psychologiquement me permet d'être moins parfaite, tempérer mon anxiété (XVIII, dans XIIII + inversé), avec l'idée d'être plus spontané (X).

Je ne suis pas du tout peur de parler en public, mais j'ai besoin d'un autre œil (ou des yeux) d'examiner la lecture.

Merci,

Paul
画像
アバター
Paul

記事: 262
登録日時: Fri Feb 15, 2008 9:12 pm
お住まい: États-Unis d'Amérique
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Congrès sur l'enfance, conférence tâche

投稿記事by Stéphane » Sun Apr 20, 2008 10:26 pm

Bonjour Paul,

oui je dirais : ne pas craindre l'imperfection du résultat (nobody is perfect) tu n'en seras que plus créatif, et accepter tes peurs au lieu de lutter contre.
Il me semble que dès lors que tu acceptes tes peurs comme faisant partie du processus, tu reprends la main. Tes peurs te donneront alors de l'énergie plutôt qu'elles ne représenteront un frein. Faire confiance à ton expérience car maîtrise il y a.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
アバター
Stéphane
ancien élève
ancien élève

記事: 1695
登録日時: Wed Oct 24, 2007 7:52 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Mon Apr 21, 2008 1:37 am

Hi Paul,
merci pour écrire le post ici.

Je vais essayer ton tirage. Peut LA MAISON DIEU simbolitzer un peu d'orgueil?... je crois que la solution passe pour que tu demandes aide au ciel. Tu as l'ange là-haut qui va aider a maîtrisser les emotions un peu negatives que tu as en ce moment et que fairait que ta conferènce soie du succés. Laisse-toi fluer!!!!
Parle, comunique toi de forme simple avec beaucoup de douceur.......comme l'eau tranquille qui coule.......

Bonne chance.

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Paul » Mon Apr 21, 2008 2:40 am

Merci Stéphane et Anna:

Orgueil? Eh bien, comme on dit en anglais, "La modestie est la qualité de mon mieux!" Or, "Modesty is my best quality!" :D

Peut-être sous mon perfectionnisme peuvent être l'orgueil, :oops: :oops: :oops:
mais cela a vraiment le désir d'être utiles à mes collègues, parce que beaucoup de discours sont lors de ces conférences ne sont pas!

Je vais parler à coeur ouvert.
画像
アバター
Paul

記事: 262
登録日時: Fri Feb 15, 2008 9:12 pm
お住まい: États-Unis d'Amérique
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by olga maria » Tue Apr 22, 2008 11:03 am

bonjour Paul,

Parler à coeur ouvert ! en regardant ton tirage j'ai eu l'image d'un danseur qui pour la première fois se lance dans l'improvisation, fini les chorégraphies ou on sait pas par pas ce que l'on va danser. C'est le momment ou le danseur sait danser mais il lâche prise avec la technique et s'abandonne à [url]sa[/url] danse (le pendu) sans retenue à coeur ouvert (maison dieu), avec son intuition, et son être sensible (lune), lorseque l'on donne cela à son auditoire c'est la générosité , dans le sens ou on donne quelque chose que les autres peuvent réellement prendre avec eux. pour moi tu as le trac pas à cause d'avoir peur de parler en public, mais avec nouvelle façon d'être face à ton travail (être moins perfectionniste) et c'est lä l'occasion d'expérimenter cette nouvelle manière de faire, je pense que c'est également ce qui ta ennuyé avec cette femme, une oppurtunité et à la fois une "castration" comme si elle savait que c'était bon pour toi, mais qu'elle t'a poussé dans l'eau alors que tu ne te sentais pas prêt, tu aurais voulu le faire le pas toi même pas que quelqu'un te pousse. Je crois que cette conférence sera un très beau momment pour toi et pour tes auditeurs.

olga maria
olga maria

記事: 48
登録日時: Sun Mar 09, 2008 6:22 pm
お住まい: bordeaux
CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[27人]