homme de ma vie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

homme de ma vie

投稿記事by rose21 » Mon Mar 12, 2012 10:26 am

bonjour
michele nee le 21/06/1951
vais je rencontrer un homme qui me rendra heureuse avec qui je pourrais vivre sereinement
merci:Tar08U: :Tar07U: :Tar14U: :Tar04U:
:Tspace: :Tar06U: :Tar12U: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:
rose21

記事: 59
登録日時: Sat Feb 04, 2012 6:38 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: homme de ma vie

投稿記事by Eirelle » Tue Mar 13, 2012 3:12 pm

:Tar08U: :Tar07U: :Tar14U: :Tar04U:
:Tspace: :Tar06U: :Tar12U: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:

Bonjour Michèle,

Là où d'autres aimeraient un homme protecteur ou ambitieux ou charismatique, vous, vous cherchez surtout les rapports de confiance d'égal à égal, la possibilité réelle d'envisager à deux... de construire quelque chose à deux... (nous indique votre numérologie de naissance) C'est le type d'homme que vous recherchez pour être heureuse, en harmonie.

Confiance, maîtrise, force, ce sont les mots qui pourraient caractériser cet homme idéalement recherché...

Vous êtes une amoureuse de nature, indépendante et prudente, avec un petit côté hors-norme... en tous les cas, c'est comme cela que vous êtes vue, reconnue par ceux qui vous rencontrent la première fois.

Vous allez faire une rencontre, très bientôt si ce n'est déjà en cours, d'un homme avec qui vous allez avoir bon nombre de points communs.
Il est représenté par l'empereur. Un homme décidé, s'il n'est pas décideur, bien assis, pourrait-on dire, dans la vie.

La Roue de Fortune à l'envers dans votre tirage montre que les débuts de votre relation risquent d'être marqués par un manque de chance... Un rendez-vous raté, un coup de fil qui ne vient pas, un rendez-vous qui ne tourne pas rond... A moins que vous ne "tentiez la chance" et décidiez de passer une petite annonce sans trop y croire (par exemple)... Le symbole est le même...

Alors, pour reprendre votre titre est-ce l'homme de votre vie ? Je réponds : on dirait bien...

Là où vous demandez sérénité : les tarots répondent : stabilité.

RL
Allumer une chandelle plutôt que maudire les ténèbres...
アバター
Eirelle

記事: 115
登録日時: Thu Jan 21, 2010 12:34 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: homme de ma vie

投稿記事by rose21 » Tue Mar 13, 2012 6:42 pm

bonsoir
je vous remercie pour votre reponse
je suis mariee mais pas heureuse avec un homme que je ne supporte plus
est ce que cet homme que je vais rencontrer sera libre
pourrons nous vivre ensemble ????