Amour... pour tjr confiante?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amour... pour tjr confiante?

投稿記事by famiette26 » Tue Mar 13, 2012 3:04 pm

Bonjour tjs confiante,
je m'appelle Fanny, je suis assez nouvelle sur ce forum, j'ai juste un sujet assez long qui se nomme "situation compliquée, énigmatique, besoin d'aide absolument",
et comme si l'objet faisait partie de l'évolution de mes tirages, ceux ci me semblent en effet très compliqués.
Mais là je crois que tout s'embrouille, et que j'ai vraiment besoin d'une direction claire !

Mon histoire est celle d'un couple qui est ensemble depuis 4 ans, deux musiciens, qui ont un enfant de 18 mois, LAZHAR (chance en arabe), une magnifique maison achetée à deux dans une immense maison pour 3 couples (copropriété avec les amis) au pied du vercors, le rêve. De la chance, des activités géniales, une grande ouverture d'esprit, des amis, des projets, etc...
L'histoire commence avec une énergie de fou ressentie dans nos ventres à tous les deux. On est très amoureux, et quand on se rencontre corporellement, il y a des étincelles de cohésion. Pas de doutes possibles. ce chemin qui se profile est écrit.

Mais j'ai très peur de perdre cet homme, très peur qu'il soit volage, très peu confiance. Et très vite la relation ne prend pas en communication, j'interprète tout ce qu'il dit, suis sans arrêt dans la projection du malheur, ne lâche rien, finis par le brimer, lui est très ouvert, s'adapte, et tous les deux on se dit qu'un jour on trouvera la fluidité, le naturel et la confiance. On est amoureux et toutes les disputes se soldent par les papillons dans le ventre qui nous rassemblent.
Comme avec tous les autres, plus j'aime, plus j'ai peur de perdre, moins j'ai confiance, moins je suis naturelle... et comme avec les autres avant lui, la peur de perdre, la jalousie, quand elle devient trop importante et compromet la relation, font que je me détache, petit à petit, et finis par tout lâcher, par le quitter. Je l'ai fait en étant obnubilée par un autre, mon meilleur ami qui d'un coup a changé dans mes yeux au moment où j'ai réalisé que je risquais de perdre N., mon chéri, une attirance physique qui m'a encore plus fait me détacher, me leurrer, et croire que c'était mon amour pour mon compagnon qui était mort, et pas mes blocages qui recommençaient (Une longue histoire comme cela avant lui, cassée de la même manière)
Et c'est reparti, j'agis comme 5 ans avant, sans voir la boucle qui recommence.. je prends mon indépendance, me sens libre, me dit que de toutes façons je suis une écorchée vive, pas faite pour vivre une relation plus de 3 ans, etc, etc, etc...
Mais là, ça bloque, 3 semaines seules dans un nouvel appartement, trois semaines d'écrits, de réflexion, et une semaine avec N. pour le boulot (nous organisons un festival en février et je travaille pour son asso) en quelques jours l'amant qui m'attirait tant reprend sa place d'ami (j'ai eu comme un flash : "je me trompe complètement, il n'est que mon ami et depuis toujours")
Je réalise que j'ai fuit encore une fois mes peurs, mon blocage de l'attachement, que je n'avance toujours pas et que j'ai été une fois de plus prise dans la roue, dans le cycle, et en plus que j'aime N. de tout mon être, toujours autant!
et voilà que je vais voir par hasard un mentaliste vraiment impressionnant, qui m'explique que je ne donne jamais mon cœur à personne, par méfiance, parce que je ne sais pas que je suis une belle personne et que du coup je ne peux pas le donner aux autres (dévalorisation profonde..), à mon amoureux. Il me sort la période de mon "déracinement" Paf! je mets la main sur le déclencheur, celui qui fait que j'ai peur de l'attachement, peur de perdre celui que j'aime, il date de 17 ans en arrière!!! mon père est mort à mes 13 ans.
Sachant que je vais mettre du temps à soigner cela, (si c'est possible de soigner cela..) je me mets à voir l'essentiel à mes yeux, N. , la famille, la sincérité, le naturel, le v r a i. C'est lui, c'est avec lui que je veux dépasser le blocage, j'ai enfin envie de m'engager, de m'ouvrir, de faire confiance, de recevoir, donner, construire. C'est cette vie commencée que j'aimerais continuer, c'est le moment pour moi, ça va être dur mais je suis prête, j'ai confiance, je sais ce qui a bloqué, cette impression qu'un jour on y arriverait, elle est là, présente, c'est maintenant !
C'est maintenant pour moi... mais plus pour lui.
Je vais le voir, heureuse de cette prise de conscience, ayant envie de lui donner tout ce souffle nouveau, je suis sortie de la roue! la vie reprend un gout de moment présent! je ne suis plus dans le passé!
Porte dans ma figure, claque énorme, il s'est fermé, s'est blindé, a trop souffert, ne sait plus s'il m'aime, me dit que je suis une gamine, que j'ai besoin de me construire toute seule, ne me fait pas confiance, a peur qu'il se repasse la même chose, se protège, enfin le pire c'est que je ne sais pas exactement ce qu'il pense. on ne parle pas. je lui ai écrit un long mail, un long texto, disant que j'étais prête à attendre qu'il trouve ses raisons en lui même, que je n'attendais pas de réponse, que je l'aimais profondément lui, sa personne, avec tout ce qu'elle comporte (défauts, qualités, etc;....)
Je n'ai pas eu de réponse. La seule, était un message me disant de faire mon bout de vie comme choisi et voulu, qu'on verrait ce qui se construirait après, de pas bloquer sur nous, de me construire seule, que je l'avais quitté pour ça, que j'étais malheureuse avec lui et qu'il ne fallait pas que je l'oublie, que les temps à venir allaient être durs mais nécessaire pour être surs de pas refaire les mêmes erreurs.
Ce message m'a fait mal, car il ne parle que de moi, de ce qu'il croit que j'ai besoin, mais pas de lui, de ses sentiments à lui. Ma responsabilité et les conséquences de mon choix passé sont donc encore là et les ondes continuent de de s'étendre. malgré ma prise de conscience (qui fait un mal dingue) ma parole n'a pas de valeur à ses yeux. Et je ne sais comment gérer les conséquences de mes actes, comment se servir du présent pour réinventer un nouveau possible, ce que l'on a toujours cherché, sachant que la communication n'est pas notre fort...
Je suis consciente que cela va prendre beaucoup de temps avant que nos papillons dans le ventre se réveillent, s'ils ne sont pas morts.
Et je me dis, c'est peut être vraiment bien de vivre ça (même si c'est dur à n'en plus finir), et si on se trouve après, notre histoire ne sera que vraiment plus vraie et sincère.
Mais si l'on se perd définitivement.. je n'arrive pas à l'imaginer.. comment est ce possible avec cette intuition que c'est lui ? que ce n'est pas fini? que toutes nos constructions sont encore debout?
et par quoi dois je passer ?

J'ai lu quelques posts de toi, notamment dans un coin tranquille, et des réponses à des tirages. J'aime beaucoup tes mots, ta façon de répondre, elle peut être dure parfois mais je la sens exacte.
Et j'ose espérer que peut être tu répondras à mon histoire, à mes questionnements. Avec douceur quand même car je me sens assez fragile sur l'impossibilité des choses à se débloquer, besoin de positif pour trouver la force...
Par ailleurs, je me rends compte que poser la bonne question est aussi important qu'accepter la réponse, et parfois dans l'aveuglement je demande tout et n'importe quoi...

Tout d'abord, j'aimerais s'il te plait tarot que tu m'éclaires sur cette situation, cette histoire d'amour, peut être son devenir possible ?
:Tar16U: :Tar05U: :Tar15U:
:Tar19D: :Tar12D: :Tar01U:
:TppfFR:

merci mille fois d'avance tjr confiante,
belle soirée
Fanny
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
アバター
famiette26

記事: 1219
登録日時: Tue Feb 14, 2012 6:00 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Amour... pour tjr confiante?

投稿記事by famiette26 » Wed Mar 14, 2012 8:16 am

prend il ma prise de conscience au sérieux?
:Tar05U: :Tar04U: :Tar12U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

comment lui donner l'envie, la confiance à nouveau?

:Tspace: :Tar11U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar19D: :Tar03D: :Tar06U:

dans mes réflexions, suis je sur la bonne route?
:Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar13U: :Tar14U:

merci toujours confiante si tu as le temps de jeter un oeil à mon histoire..
belle journée!
Fanny
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
アバター
famiette26

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by famiette26 » Thu Mar 15, 2012 8:08 am

ce petit mail, pour t'apprendre que j'ai vu N. hier, enfin nous avons discuté.
peut être tu pourras comparer les tirages antérieurs (si tu as le temps et l'envie bien sûr..) avec ce qu'il s'est passé
aujourd'hui est un grand jour, car je n'attends plus.
Il m'a dit non sans mal qu'il n'avait plus accès à son sentiment amoureux pour moi, qu'il était noyé dans un million de choses, et qu'il ne voulait pas reprendre de relation avec moi. pas maintenant a-t-il dit.
ce n'est pas limpide dans son coeur et sa tête, mais il ne réfléchit pas et avance.
La discussion a été longue et courte à la fois, il a fini par mettre sa capuche et baisser la tête sans me regarder dans les yeux et en pleurant pour arriver à dire que c'était comme ça, qu'il ne pouvait pas.
Que peut être il allait s'en mordre les doigts, que peut être j'allais donner tout mon amour, mon ouverture et mes prises de consciences à un autre et qu'il le regretterait toute sa vie, ou peut être pas,
que peut être nous deviendrions plus tard amis, amants, amoureux, il ne le sait pas. Que peut être il aurait accès et retrouverait son sentiment amoureux un jour, ou pas.
Une séparation fait de "je ne sais pas pour plus tard" mais claire dans le "il faut couper maintenant", et plus que j'attende, sinon j'en viendrais à le détester m'a-t-il dit.
Je me trouve à la fois triste, endeuillée, mais soulagée (!)
Je peux désormais vivre, projeter, faire le deuil. Mon amour reste inchangé pour lui, mais sachant qu'il ne peut rien me donner en retour, tout cet amour se tourne vers moi, et vers les possibles de l'avenir.
Je garde la lueur d'espoir au fin fond de mon âme de poser un jour à nouveau mon nez dans son cou, mais c'est lointain et incertain.
Que dit le tarot de tout ça ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar06U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar07U: :Tar05U: :Tar21D: :Tar18D:
:Tar15U: :Tar01D: :Tar19D: :Tar10D: :Tspace: :Tspace:

merci encore toujours confiante si tu passes par ici..
アバター
famiette26

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by famiette26 » Mon Mar 19, 2012 2:25 pm

coucou à nouveau..
si tu n'as pas le temps ou l'envie de regarder mes tirages, je comprends.. peux tu juste me le dire?
merci beaucoup...
アバター
famiette26

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Tue Mar 20, 2012 8:53 pm

coucou :wink:
je viens de découvrir ton message...
je suis en train de faire un tour rapide pour voir si d'autres postes me sont adressés.. car comme je réduits aussi mon temps sur le forum, je ne fais plus tellement de lectures au chtit hasard la chance.. comme avant...
tu excuseras donc mon silence :|
Bref, je reviendrai demain pour te communiquer mes ressentis, parce qu'il y a pas mal de tirages aussi... et surtout faut que je prenne le temps de te lire pour bien comprendre...
ce bref message juste pour te dire je penserai à toi ...
Alors à bientôt.
amitiés
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

記事: 5624
登録日時: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
お住まい: suisse
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by famiette26 » Wed Mar 21, 2012 8:17 am

:D merci beaucoup tjr confiante!!
dans l'attente de lire tes ressentis, (et ça me tarde!!!)
je te souhaite une très bonne journée!
Fanny
アバター
famiette26

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Wed Mar 21, 2012 7:20 pm

Bonsoir Fanny,

Me revoilà, riche de ton histoire, et à ta première question
j'aimerais s'il te plait tarot que tu m'éclaires sur cette situation, cette histoire d'amour, peut être son devenir possible ?

Je vois bien cette rupture du couple, ces conflits qui apparaissent dans le soleil, sous le toit de ta maison.. situation qui entraîne le couple dans un univers chaotique, fermé, brouillardeux.
(Il m'a dit non sans mal qu'il n'avait plus accès à son sentiment amoureux pour moi, qu'il était noyé dans un million de choses, et qu'il ne voulait pas reprendre de relation avec moi. pas maintenant a-t-il dit.
ce n'est pas limpide dans son coeur et sa tête, mais il ne réfléchit pas et avance.)

Le bateleur, quand bien même il est tout seul, désigne un renouveau aussi… un redépart…
il a fini par mettre sa capuche et baisser la tête sans me regarder dans les yeux et en pleurant pour arriver à dire que c'était comme ça, qu'il ne pouvait pas.

La solution quant à elle, fait mention de la maison, de la famille, du père, des liens qui t’y rattachent.
Je pense ainsi aussi que déjà du fait de votre enfant, vous resterez lié à jamais. Mais pour le moment la liaison avec le ciel est interrompue (pendu env).
Le couple a des potentiels, des outils qui peuvent et seront encore mis en avant.
Je peux désormais vivre, projeter, faire le deuil. Mon amour reste inchangé pour lui, mais sachant qu'il ne peut rien me donner en retour, tout cet amour se tourne vers moi, et vers les possibles de l'avenir.

Ben c’était pas le couple, mais toi…

prend il ma prise de conscience au sérieux?

A ce tirage j’ai instinctivement l’élan de te répondre par l’affirmative.
On y voit une compréhension, un dialogue entre l’empereur et le pape. Ce peut être deux plans d’un même esprit, tout comme un véritable dialogue mais alors vers un sage, un enseignant, qn qui communique son expérience ses connaissances.
Que peut être il allait s'en mordre les doigts, que peut être j'allais donner tout mon amour, mon ouverture et mes prises de consciences à un autre et qu'il le regretterait toute sa vie, ou peut être pas,
que peut être nous deviendrions plus tard amis, amants, amoureux, il ne le sait pas. Que peut être il aurait accès et retrouverait son sentiment amoureux un jour, ou pas

Il y a ensuite le pendu, une période d’immobilisme, nécessaire, le temps qu’il faut pour « digérer »
Une séparation fait de "je ne sais pas pour plus tard"

, et ensuite arrive le bateleur, celui qui agit, qui fait un recommencement.

En laissant parler ton intérieur, ton vrai toi, en t’ouvrant à lui complètement transparente, comme un miroir. Lui as-tu parlé de tout le processus comme tu l’as fait avec moi ? as-tu été tout aussi claire ? Si oui c’est parfait, et l’amoureux parle de reprise de contact aussi .. un choix qui se fait… la tentative de recommencer peut-être aussi… ???
il a fini par mettre sa capuche et baisser la tête sans me regarder dans les yeux et en pleurant pour arriver à dire que c'était comme ça, qu'il ne pouvait pas.

Ben un recommencement mais ailleurs…

Enfin à ta question
dans mes réflexions, suis je sur la bonne route?

Je comprends que oui. L’ange de tempérance est là aussi pour te protéger et te guider. Ais confiance en la sincérité, en la spontanéité, en l’échange, la communication immédiate donc d’une de ces craintes si tout un coup elles devaient repoindre leur nez. Cet échange, cette mise en mots de ces craintes permettra alors de leur « couper l’herbe sous les pieds », car tu seras immédiatement rassurée par la source..

Voilà j’espère que tu auras pu me suivre et que mes ressentis auront pu te parler et te donner des pistes.

Ben là, pour un retour, c’set un retour intéressant.. :shock: merci :D

Mais je passe maintenant à ta dernière question
Je garde la lueur d'espoir au fin fond de mon âme de poser un jour à nouveau mon nez dans son cou, mais c'est lointain et incertain.
Que dit le tarot de tout ça ?

Le Tarot il te dit que c’est une envie que tu ressens, qui puise ses sources dans vos passions (diable), mais qu’elle ne peut plus être mise à exécution (bateleur) car le lien est coupé, les énergies avec la spontanéité sont coupées, immobilisées (soleil, roue). Du coup en solution on voit ce bateleur sortir de ce monde sans avenir via le mat, pour diriger sa vie sentimentale (chariot) forte de ces nouvelles valeurs (pape), via les prises de conscience, vers la construction finalement d’un nouveau toit ( ?) (monde, lune solutionné par md et amoureux ?) ouaip là je comprends pas trop. Y’a une idée de séparation dans la lune, qu’on peut retrouver chez l’amoureux. Chez l’amoureux c’est constructif et c’est posé à coté de la md, qui peut appuyer sur le caractère rapide de qc, ou un bâtiment. Seulement ici la md est en solution au monde, donc à l’univers familial (à cause de la lune) qui est en situation d’échec, donc la famille, la maison de la famille est posée en solution… pourquoi ???

Bref, je sais pas si tout ça pourra t’aider mais je le souhaite,
En attendant je te souhaite une bonne soirée.
Amitiés
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by famiette26 » Thu Mar 22, 2012 3:27 pm

Bonjour,
et mille merci tjr confiante d'avoir pris le temps de me répondre!!
Beaucoup d'infos riches, donc digestion lente...
De plus il y a du nouveau..

En laissant parler ton intérieur, ton vrai toi, en t’ouvrant à lui complètement transparente, comme un miroir. Lui as-tu parlé de tout le processus comme tu l’as fait avec moi ? as-tu été tout aussi claire ? Si oui c’est parfait, et l’amoureux parle de reprise de contact aussi .. un choix qui se fait… la tentative de recommencer peut-être aussi… ???

Et bien pour la première fois, hier, il m'a appelé et a été à l'écoute.
Il a eu un ton de gentillesse que je n'avais pas entendu depuis notre séparation, qui m'a mis à l'aise, sinon je tremblais de tout mon être ...
La vie est bien faite car j'allais chez mon psy, je n'ai pas pu lui parler car j'étais sur la route, il m'a demandé de le rappeler après, chose que j'ai faite, et heureusement qu'il y a eu le psy entre temps. Ce fut une séance des plus constructives, des plus optimistes. Cela m'a donné la force d'assumer mon amour pour lui et d'être claire, transparente, confiante comme tu le disais.
Il a cherché à savoir plein de choses, et forcément la discussion est allée loin.

J'ai pu lui expliquer tout ce que je t'ai dit, et pour une fois, il m'a écoutée et ne m'a pas coupée de : "mais tu te trompes, c'est un leurre, etc.." comme la première fois qu'on en avait parlé à l'écrit, ou encore pas de "je ne peux pas, je ne sais plus si je t'aime, il ne faut pas que tu m'attendes, etc.." comme la dernière fois qu'on a parlé.
J'ai donc pu lui exprimer tout le cheminement, pourquoi mon départ précipité, pourquoi "l'erreur" mais ô combien utile car grosse prise de conscience, compris les rouages de mon comportement avec lui avant, cet amour qui a toujours été présent mais grillagé par mes peurs, et surtout lui dire que je l'aimais, profondément, Lui, libre et heureux, et que donc je n'attendais aucune réponse ou décision, que je travaillais justement à me suffire à moi même, à éprouver la joie même seule dans un studio pas génial, mais que cet amour est là, puissant, sage, disponible. Enfin il est difficile de résumer la discussion a duré 25 min au moins..

Tarot, pourquoi cette écoute?
:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar04U: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar05D: :Tar01U:

En tous cas, je sens que la situation avance dans son chemin, et je travaille à trouver la paix en moi. j'ai cet amour, qui est prêt à traverser beaucoup, et qui a des airs d'inconditionnel,
et je suis comblée, sans euphorie, sans tristesse, sans excès, l'onde me semble faire des petites vagues à présent, et c'est reposant...

Merci tjrconfiante, ton nom à lui seul est heureux.

je n'ai pas tout repris dans ta réponse, j'y reviendrai plus tard peut être.. je sens tellement un changement...
アバター
famiette26

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Fri Mar 23, 2012 7:01 pm

Bonsoir Fanny,

Ton retour m’a fait terriblement plaisir. Je suis heureuse de voir que l’opportunité t’a été redonnée pour te permettre de pouvoir lui exprimer tout ce cheminement.
Et tu vois et bien en lisant ses réactions via tes écrits, qui se résument à l’écoute, sans interruption, je voyais ce dialogue entre le pape et l’empereur dans l’un de tes tirages…. Il est devenu plus sage lui aussi…
Bref à ta question

D’abord je constate mé la présence de notre ami le bateleur au bout, et moi je reste toujours mitigée quant à savoir si c’est toi, ou un recommencement mais élargi aussi au couple… Bref ce bateleur, qui fait usage de ses potentiels, qui les met en œuvre donc, il le fait après avoir passé par un moment plutôt extrême, au cours duquel toutes les valeurs ont explosé (pape, justice). Si le bateleur existe, c’est que la solution a été respectée, ou suivie, et celle-ci indique que cette expérience, ce vécu d’explosion, de destruction de la maison familiale (md que regarde l’empereur + lune), on y voit aussi dans la lune la séparation, les deux maisons, donc un bienfait finalement, qui lui a permis de voir tout ceci avec un regard plus détaché (pendu) et pouvoir ainsi peut-être concevoir un recommencement…

Voilà Fanny, j’espère que tout ceci te permettra de comprendre certaines choses, et de pouvoir avancer plus facilement sur ton chemin de vie.
En attendant, je te souhaite une bonne soirée
Amitiés
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by famiette26 » Tue Mar 27, 2012 1:29 pm

Bonjour Tjr confiante, et merci pour ton retour!!!

Pour continuer, je sens toujours une évolution dans notre communication, il m'appelle et prend le temps de prendre de mes nouvelles, et ça fait un bien fou!
J'ai fait d'autres tirages car une situation m'est pénible, c'est l'appartement dans lequel je vis qui est tout petit et vraiment vraiment pas pratique avec mon fils (je dors avec lui dans la même chambre, et ne peux meme pas cuisiner quand il dort à 19h30, sinon je le réveille!) bref, je me sens mal dedans, malgré beaucoup d'efforts pour accepter... donc j'ai fait ce tirage, car j'ai l'intuition que quelque chose va changer, ou qu'il faut que j'enclenche quelque chose... peux tu me dire ce que tu en penses?

Que faire pour cet appartement qui ne me convient pas?
:Tar05U: :Tar14U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar04D: :Tar16U:

En fait, mon "ex"compagnon part en tournée pendant dix jours, et à cette occasion, ma mère m'avait dit de lui demander si je pouvais passer quelques jours dans notre maison pendant son absence. Je n'ai pas osé le faire,
pensant que ça allait être une intrusion pour lui, et je ne le sentais pas. mAis j'ai quand même posé cette question, et je suis curieuse de savoir ce que tu dis de la réponse..

est ce N. qui me proposera de passer quelques jours à la maison pendant son absence?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar18D: :Tar21U:

du coup, croyant voir un oui, j'ai posé celle ci...

dois je comprendre qu'il avance dans sa position ?
:Tar00U: :Tar19U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar14D: :Tar03D: :Tar12U:
bon, le pendu...
donc, j'ai voulu savoir pour lui parce que je sens un changement dans sa manière d'être avec moi..

ou en est il?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar12U: :Tar19U: :Tspace: :Tar05U: :Tar16D: :Tspace:
:Tar15D: :Tar13D: :Tar00D: :Tar21U: :Tar03D: :Tar18U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

ce que je constate, c'est que l'impératrice est retournée à chaque fois, cela veut dire qu'il ne projette rien pour l'instant? (ce serait totalement logique et normal)

J'attends avec impatience tes retours, pour ma part je sens que je reprends confiance en moi petit à petit, tout doucement, et ça fait vraiment du bien à tous les niveaux!

pour ton retour dernier,
Bref à ta question

D’abord je constate mé la présence de notre ami le bateleur au bout, et moi je reste toujours mitigée quant à savoir si c’est toi, ou un recommencement mais élargi aussi au couple… Bref ce bateleur, qui fait usage de ses potentiels, qui les met en œuvre donc, il le fait après avoir passé par un moment plutôt extrême, au cours duquel toutes les valeurs ont explosé (pape, justice). Si le bateleur existe, c’est que la solution a été respectée, ou suivie, et celle-ci indique que cette expérience, ce vécu d’explosion, de destruction de la maison familiale (md que regarde l’empereur + lune), on y voit aussi dans la lune la séparation, les deux maisons, donc un bienfait finalement, qui lui a permis de voir tout ceci avec un regard plus détaché (pendu) et pouvoir ainsi peut-être concevoir un recommencement…

Le bateleur, c'est peut être aussi le travail? il travaille énormément en ce moment.
Je pense que de toutes façons il continue de se détacher, de faire le deuil de "nous" avant, et surtout j'ai l'impression qu'il ne réfléchit pas trop, et quelque part c'est peut être mieux, il écoute son ventre, ses émotions, et c'est de là que viennent les sentiments, l'attirance, pas des arguments ou de trop de mots qui réduisent la sensation et font tout mentaliser...
moi en tous cas j'ai la sensation tellement forte, je suis heureuse de l'aimer, sans attendre comme je l'ai fait avant! (j'attends quand même hein..., mais je crois que je trouve la patience!!! c'est un bel avancement!!!!!!!!)
je sais qu'il va y avoir des rechutes, mais aujourd'hui tout est léger, je suis amoureuse... peut être que je me trompe et que je suis amoureuse dans le "rêve" de lui et qu'il a changé à tel point que je ne serais plus amoureuse si on se remettait ensemble? c'est le risque.. mais mon coeur parle d'amour avec lui.

bisous tjr confiante, il me tarde de te lire!!!!
アバター
famiette26

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Thu Mar 29, 2012 5:38 pm

Bonsoir Famiette et merci pour ton retour.

s'agissant de l'appartement, il me semble que tu doives en changer. Avec la md du bout, j'ai le sentiment que tu peux trouver la solution, même si actuellement tu n'en a pas les moyens. Et il me semble que ça te tombera dessus, sans que tu t'y attendes. En solution, me semble que le Tarot t'invite à demander de l'aide, de l'assistance, que tu obtiendras du reste...

ensuite tu demandes si N te proposera de passer quelques jours sous son toit pendant son absence, me semble bien que oui, dans un esprit de droiture et de respect...

Par contre pour la réponse suivante je ne le vois pas avancer vraiment comme tu le conçois dans sa position. Je veux dire que concrètement, les choses ne seront pas vraiment optimistes et tu auras même plusieurs fois l'impression de perdre ton temps. Mais en solution le Tarot parle quand même d'une âme qui souhaite établir l'équilibre dans son foyer, qui souhaite avancer dans un univers de droiture, de spontanéité, qui souhaite agir pour ses enfants.

Enfin pour ton dernier souci, je vais pas tant entrer dans le passé, mais creuser plutôt dans le "maintenant" et son développement.
D'une part je pourrais dire que le gros lourd est derrière quand même. Qu'il commence à digérer tout ça, mais qu'il y a encore du chemin à faire, car la destruction a quand même été conséquente, cependant les liens familiaux, les liens de sangs, les racines qui vous lient, le confronteront à un choix à une prise de position, qui quand je vois le chariot, me dit qu'elle est plutôt positive car constructive et pleine d'ardeur.

Voilà pour mes ressentis ce soir.
J'espère qu'ils pourront t'être utiles et te souhaite une bonne soirée
amitiés
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by famiette26 » Fri Mar 30, 2012 2:23 pm

bonjour toujours confiante et merci beaucoup!!!
pour la maison c'est moi qui lui ai demandé sous forme de 'service" pour une répète, donc boulot...
ça ne lui a fait ni chaud ni froid, je l'ai senti comme ça. Il a dit oui, sans plus, sans émotion aucune.

pour sa position, c'est dommage pour moi... je le vois bouger et aller de mieux en mieux, et c'est vraiment bon pour lui, mais lui ne me voit pas bouger et s'inquiète pour moi, il me voit au passé, dans le regret, la difficulté, avec cette envie de revenir qui pour lui est de l'ordre de "revenir en arrière" alors que moi je vois tout d'un oeil neuf, avec l'envie de nouveau,de renaissance auprès de lui.

Je ne sais pas comment je peux faire pour lui insuffler que j'ai changé, de toutes façons il se détache et se protège toujours en ne cherchant pas à se pencher sur mon évolution. Il l'a écouté la dernière fois au téléphone, mais je pense qu'il l'a vite mise de côté et transformé en "inquiétude" pour mon bien être puisque je l'aime, et lui non, et qu'il est encore dans la protection face à moi.

au final tarot, que dois je faire?
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar01U:
:Tar10U: :Tar21U: :Tar05D: :Tar19U:

que puis je faire pour qu'il n'ait plus peur que je m'en aille encore si l'on se remet ensemble?
:Tar00U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar03D: :Tar11U: :Tar21U:

je pense comprendre qu'il souhaite que je me réalise seule, avec force, que je sois bien seule et que j'assume mon choix passé pour qu'il soit sûr que je n'aurai pas à le quitter à nouveau pour m'affirmer et prendre de l'espace, comme je l'ai fait dans le passé.
suis je dans le vrai pour le deuxième tirage au niveau interprétation? c'est ainsi que je le sens, mais pour ses propres tirages je crois qu'on est jamais très objectif...!!!

Merci encore tjr confiante, tes paroles sont fluides, et comme l'eau, elles trouvent leur chemin dans tout mon être!

A bientôt,
Fanny
アバター
famiette26

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Sat Mar 31, 2012 4:36 pm

Bonjour Famiette

Tu dois préserver les bons contacts d’abord fraternels, conviviaux.
Ensuite et hors Tarot, une question c’est bien lui le père de ton enfant ? ou je me trompe ?...
suis je dans le vrai pour le deuxième tirage au niveau interprétation? c'est ainsi que je le sens, mais pour ses propres tirages je crois qu'on est jamais très objectif...!!!

je dirais que ça tient bien la route et rejoint aussi mes ressentis …

En attendant te souhaite un bon début de soirée
amitiés
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by famiette26 » Tue Apr 03, 2012 9:43 am

Bonjour tjr confiante, et merci de m'avoir répondu :wink:

Est ce que le soleil peut vouloir indiquer une période dans un tirage? (chaleur, été)

Tu dois préserver les bons contacts d’abord fraternels, conviviaux.
Ensuite et hors Tarot, une question c’est bien lui le père de ton enfant ? ou je me trompe ?...

aujourd'hui j'ai du mal avec les bons contacts fraternels et conviviaux. J'ai les boules, la colère, la tristesse, l'impatience.
Rien ne bouge et ses appels téléphoniques ou ses messages qui ne parlent que de "boulot" ou d'organisation me font très mal.
Je l'ai eu ce matin et j'ai été très froide, il m'a quasiment raccroché au nez. Je suis perdue tjr confiante. Perdue.
Je ne digère pas sa distance, son non-amour pour moi, sa non-communication, le fait qu'il ne change pas de position.
Aurai-je la force d'y croire même avec autant de signes qui me barrent la route?
toutes les nuits depuis cinq jours je rêve que l'on se remet ensemble.
Je rêve aussi de la maison, elle est entourée de murs et il faut monter des échelles impossibles pour y accéder. Je rêve qu'il est méchant. Je ne vois plus d'humanité en lui.

Sinon oui c'est bien lui le père de mon enfant.. Pourquoi? :shock:

J'en suis toujours à la même question depuis plus d'un mois : J'ai eu une énorme prise de conscience, mon corps crie qu'il veut sortir les combats qui ne m'appartiennent pas, qu'il ne veut plus subir les blocages que j'ai vécus avant.
Tout mon être demande l'amour, la stabilité, la douceur, la sérénité, le calme, la construction dans les bras de la personne que j'aime. Mais je suis seule. totalement seule, et mes appels restent sans écho.
N. ne me croit pas, ne me voit pas, ne se soucie pas, ne me parle pas. Il travaille, n'est jamais chez lui, n'est jamais seul.
Le temps qui passe me fait peur tant il me semble qu'il nous éloigne.
Que fait le temps qui passe sur notre histoire avec N.?
:Tar11U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar07U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar04D: :Tar13U: :Tar05U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je suis au bout de ce que je peux supporter je crois.

Un texte (pas gai du tout, je te l'accorde!) que j'ai écrit en "automatique"...

Placée au dessus du sommet des anges la douceur n'a pas de prix.
L'autre reflète un paradis sans nom qui balaie tout sur son passage.
Je sais bien qu'il faut changer, qu'il faut le temps des cieux pour avancer.
La souveraine étoile en moi se tait et laisse parler le bouillon de pensées qui s'accumulent en grosse panique sur le sol de mon cerveau.
Mon coeur lutte avec mon esprit, je ne comprends plus rien, le nord est au sud, le sud à l'ouest, l'ouest au nord et l'est est lesté.
La périphérie de mes souvenirs est un attelage ficelé au carrosse que je conduis en état d'anorexie.
Je veux m'ancrer, je veux calmer mon mental et revenir dans mon corps, dans le centre d'énergie, trouver le refuge en moi.
Je veux libérer mon timus, centre de ce que je veux véritablement moi, pas par rapport aux autres, pas par rapport à ma famille ou au passé.

peut être le tarot aura une solution pour moi avec ce que je traverse?
:Tar12U: :Tar21U: :Tar09U: :Tar02U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci encore tjr confiante, j'espère être plus gaie et enthousiaste la prochaine fois... je m'excuse d'avance de ne pas te véhiculer une énergie plus joyeuse aujourd'hui,
néanmoins je te souhaite une très belle journée ensoleillée si tu as le soleil avec toi!
Fanny
アバター
famiette26

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Tue Apr 03, 2012 2:21 pm

Bonjour Famiette,
Est ce que le soleil peut vouloir indiquer une période dans un tirage? (chaleur, été)

Oui ça peut représenter cette signification aussi.

j'ai été très froide, il m'a quasiment raccroché au nez. Je suis perdue tjr confiante. Perdue.

Essaie dans tes contacts avec lui de ne pas être froide. Je sais c’est pas évident avec tous tes espoirs, et les appels qu’il te semble lui tendre et auxquels il ne répond pas… je sais c’est dur de ne pas être froide, mais c’est peut-être le but « éducatif » de tout le schmilblick, qui doit te faire comprendre avant tout quelque chose au niveau de ton Toi. Alors tu te trouves maintenant dans une situation difficile, et si tu te laisses aller à tes tendances habituelles, tu te rends compte qu’en fait la souffrance te rend froide et distante, parce que tu lui en veux bien sûr… Alors que le Tarot te conseille de tendre dans une relation fraternelle, sincère, donc de croire en lui, en vous… Du coup naturellement tu dois faire un effort pour contrer la tendance naturelle, en essayant que quelque soit le thème, tu puisses à chaque fois lui répondre avec dans le ton de la voix la musique qui met l’interlocuteur en confiance, et qui peut parfois l’appeler à la confidence.

Je ne digère pas sa distance, son non-amour pour moi, sa non-communication, le fait qu'il ne change pas de position.

C’est un travail de longue durée que lui doit faire pour accepter que son univers d’antan, celui qui recevait toute son attention, s’est un jour détruit…
Et que maintenant il y a moyen de reconstruire… mais tu sais les cicatrices, les souvenirs seront toujours là naturellement, et le couple que vous reformerez aura « vieilli », il ne sera plus le même, il y aura dans votre histoire le souvenir d’une autre histoire qui s’est inscrite sur vos chemins de vie. Et son idéal de jeune homme, d’adolescent, est maintenant devenu un souvenir… il s’est cassé.
Tu dois faire preuve de patience, et persévérer. Tu ne peux pas juger vraiment du temps qu’il lui faudra pour surmonter cette peine.
Mais une chose est sûr, c’est que vous garderez toujours contact, à cause de votre fils.
Donc tu peux travailler dans la durée. Si tu sais que c’est lui, alors ne flanche pas parce que tu n’as pas la réponse aussi vite que tu le souhaiterais. N’oublie jamais que le rythme est propre à chacun, et les mouvements souvent s’enchaînent donc sont dépendants les uns des autres.
Tu dois donc persévérer à chaque opportunité qui t’est donnée dans la dimension 3D de conserver ce contact sincère, souvent représenté par le soleil.
C’est dommage je ne m’y connais pas en rêve, malgré le fait d’être fascinée par le sujet… mais des messages et des signes ils en sont emplis, j’en suis convaincue.

Le temps qui passe me fait peur tant il me semble qu'il nous éloigne.

Je ne comprends pas ton point de vue Famiette, s’il est le père de ton enfant, c’est qu’il l’aime, qu’il l’a reconnu. Ce temps il passe, oui, mais il ne vous éloignera jamais. Tout dépend comment toi tu vas en faire usage. Comment toi tu vas réagir face à lui… Froide, distante ? ou gentille, sincère, spontanée, et surtout si tu sens la chose possible, parle lui de ta souffrance, de tes ressentis. Dis lui que tu souffres, que tu ne sais comment lui faire comprendre. Peut-être qu’il ne te répondra rien, peut-être oui, mais ce qu’il y a de sûre c’est qu’il aura entendu tes paroles, et alors il t’observera, et regardera si vraiment tu es sincère… si tu fais preuve d’impatience, d’agacement, de froideur, voire d’agressivité… alors oui vous vous éloignerez. Si au contraire tu persévères à lui montrer un esprit de bonne volonté qui perdure dans le temps, alors tu feras « mouche » et il reprendra lentement confiance… mais il la retrouvera… tout dépend de toi et de ta force… C’est une épreuve qui t’oblige à contrer tes craintes naturelles…

Je passe à ta question
Que fait le temps qui passe sur notre histoire avec N.?

Tu vois avec le pape au bout qui donne son enseignement, et la sn juste avant qui s’est occupée du « prélavage », c’est plein d’espoir de renaissance, de lumière, de dialogue compris et partagés. En plus la présence de l’Ange, comme pour dire « tu as bien assimilé ce que le pape t’a enseigné », je trouve ça positif. C’est la source qui est bloquée, et plus particulièrement l’empereur, donc N, mais tu vois sur ses pieds, y’a le soleil. Alors ça peut aussi représenter votre enfant (d’où ma question), qui vous lie en couple et le met dans la peau du prince (chariot), seulement le temps dans cette belle histoire de prince s’est arrêté, et le prince il attend que ça se remette en route mais c’est pas vraiment lui qui bouge (dans la 3d, l’amoureux renversé ne bouge pas). En fait c’est toi, qui doit lui prouver dans toutes tes actions au quotidien, dans tous vos échanges que tu es toujours son idéal (force, monde)…
Et ça tu peux y arriver dans un dialogue sincère, spontané, transparent, porté sur le rire aussi, qui engendrera le fameux prélavage de la sn dans la 3d pour arriver à la « renaissance » (jugement), via les enseignements du pape… donc la persistance dans lui montrer ton changement.

peut être le tarot aura une solution pour moi avec ce que je traverse?

Il commence par dire « tu as réussi à passer au-delà des situations vécues, à reconnaître leur évanescence, pour reconnaître l’univers qui est ton idéal, l’univers qui te correspond, l’univers dans son ensemble et avec toutes ses facettes. Si tu n’avais pas vécu ces deux choses, tu n’aurais pas pu les comparer et savoir. Et c’est forte de cette connaissance que tu dois continuer, persévérer en te fiant aux Harmonies, aux signes qui jalonnent ton chemin et qui sont des clins d’œil des Anges qui te donnent les moyens de pouvoir répondre ensuite aux opportunités qui elles se présenteront. Tu as la sagesse pour répondre à tout ça.

Voilà Famiette mes ressentis et mes réflexions à tout ceci.
J’espère sincèrement qu’ils te donneront des pistes et que tu retrouveras ton énergie rapidement.
En attendant je te souhaite une belle soirée
amitiés
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève