Bonjour Toutwii
Je me risque à te répondre car je vois que personne ne l'a encore fait...et c'est vrai que les réponses ne sont pas bien claires, alors que tes questions le sont...Cependant, manque le contexte et ce serait bien de me dire si tout cela est juste
toutwiii さんが書きました:Va t' elle revenir dans ma vie
Ce tirage donne une réponse négative, mais ce n'est pas bien "net" comme réponse...Il y a des sentiments dans le passé, un choix peut être qui a été fait...Le présent montre une situation d'impuissance, de victime...Est ce toi qui te sens victime de son choix? La séparation arrive en solution, donc c'est "bénéfique" pour vous si je puis dire...en tous cas préférable...Et le futur me fait penser que tout est possible; tu pourrais lui pardonner...
toutwiii さんが書きました:A t' elle envie de revenir dans ma vie
Le passé montre que non; le présente ne revanche est moins "net" là encore...Ce ne sont jamais des situations faciles de toutes façons...Donc elle se demande sans doute si elle pourrait le faire, et en solution, c'est une Lame de communication: donc en parler tous les deux. Il y a beaucoup de complicité dans ce Soleil, et donc bien positive; il s'agit de faire toute la lumière entre vous sur ce qui vous sépare...Le futur, avec la MD, peut parler de revivre ensemble, et c'est la fête à la maison...ou bien d'une "libération", et dans ce cas...c'est la séparation, malgré cet aspect très positif des choses. cela signifierait que c'est de toutes façons une bonne chose, et que cela vous conviendra. Difficile de te répondre vraiement, mais je "ressens" mieux la première possibilité qui est la vie commune ...
toutwiii さんが書きました:Est ce qu'elle va me contacter (en premier)
Oui je pense que tu es soumis à sa volonté et à son choix, et que c'est en effet elle qui te contactera; vous pourrez alors parler, en sachant qu'il y a encore des sentiments...
Voila ce que j'en pense; maintenant, à toi de me dire si cela colle ...
En espérant que cela t'aidera
A bientôt