amour encore?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amour encore?

投稿記事by poucinette » Sun Sep 20, 2009 10:48 am

Bonjour tout le monde,

Une rupture il y presque trois mois maintenant. Plus aucun contact (sur sa demande) et purtant, il me reste cette impression qui persiste et persiste encore que cette histoire n'est pas terminée.

Ai-je raison d'y croire? Ai je raison de me dire que malgré cette absence de contact, les sentiments qui nous unissaient sont toujours présents? Ai je raison de penser que cette histoire va reprendre?

Merci de prendre le temps de regarder mon tirage et me répondre.

:Tar20U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar14D: :Tar01U: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:
poucinette

記事: 240
登録日時: Mon Jul 06, 2009 2:07 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: amour encore?

投稿記事by maïna » Mon Sep 21, 2009 12:11 pm

Bonjour poucinette,

Il y a beaucoup d'eau dans le passé, des émotions peut-être ?
La lune à l'envers ça peut représenter des disputes.
Le bateleur et l'hermite regardent tous les deux le passé. Tu crois que tu as quelque chose à comprendre de cette histoire ? un enseignement à en tirer ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by poucinette » Mon Sep 21, 2009 1:50 pm

Bonjour maina,

merci de me répondre....

Quelque chose a tirer de cette histoire? Certainement oui! que je me suis faite avoir et en beauté par quelqu'un qui s'est joué de moi pour satisfaire ses propres besoins!
Pour les disputes, c'est vrai qu'il y en a eu car nous étions passionnés tous les deux....mais le meilleur était la réconciliation.
Et des émotions....beaucoup d'émotions c'est vrai....mais surtout pour moi je pense.

Si l'hermite et le bateleur regardent vers le passé, je suppose que c'est parce qu'il n y a pas d'avenir commun.

Dommage, car moi je l'aime malgré tout....malgré ses défauts!

A bientot pour un tirage qui montrerait que j'ai quand meme un avenir sentimental avec quelqu'un qui m'aimera.

Merci
poucinette

記事: 240
登録日時: Mon Jul 06, 2009 2:07 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Tue Sep 22, 2009 8:10 am

Salut Poucinette,

Certainement oui! que je me suis faite avoir et en beauté par quelqu'un qui s'est joué de moi pour satisfaire ses propres besoins!

Bon mais alors pourquoi tu veux qu'il revienne ? Tu as envie de te faire avoir encore une fois ?

Ce qu'il y aurait à apprendre peut-être de cette histoire concerne la passion, la fusion, et les débordements de pulsions et d'émotions...
La lune à l'envers c'est très animal, très passionnel en effet.
La passion c'est quelque chose qui peut facilement rendre dépendant, une sorte de "drogue", d'addiction. Mais qui génère pas mal de souffrance aussi...
Ca manque singulièrement de sobriété et de mesure...

Alors il s'agit pas de devenir rigide ou frigide, mais un petit peu de sobriété ne fait pas de mal non plus...

A mon avis l'hermite t'invite à prendre un peu de recul, et à voir les choses avec plus de "sagesse". Peut-être dans les deux sens du terme...

La partie animale en nous, elle est aussi bonne que le reste et nous devons en tenir compte et l'honorer.
Mais par contre, c'est pas à elle de nous diriger....

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: delfine, Tonalie & ゲスト[65人]