Merci encore pour vos intervention Jayce et Sab!
Il faut que j'évoque que cette taromancienne a un rapport étroit avec la numérologie des dates de naissance et son approche à travers le Tarot, et que je suis en numérologie 11 et donc 2 soit LA FORCE et LA PAPESSE. Aussi elle est une analyse astrologique qui soutient la symbolique, les 8 étoiles de l'arcane L'ETOILE et les 8 planètes?
D'ailleurs c'est une des raisons qui m'a poussé à prendre des cours avec elle, et ce sur une longue periode (au moins un an) pour développer petit à petit tous ce que je peux tirer de son enseignement, c'est moins condensé dans le temps que les cours Camoin, et j'attends de lire en long en large et en travers ses livres pour venir éventuellement puiser à sa source durant des cours d'été genre...
En tous cas l'arcane finale semble bien exprimer en effet le déferlement des énergies célestes et la jouissance humaine intellectuelle et spirituelle (ca fait très Jodo ce que je viens de dire)...
Merci d'avance pour d'autres contributions!
Allez Maïna, PasDeBol, je suis sûr que vous allez trouver quelques choses à dire!
On fait parti d'un "grand tout", et l'individu n'est qu'un grain de sable insignifiant de cet ensemble, il n'est que le produit d'un ensemble de choses extérieures! Merci d'avance pour toutes vos contributions!