Bonjour à vous,
Tout d' abord, je tiens à remercier les personnes qui répondent aux questions dans ce forum!
Je vis quelque chose d' inhabituel et de fort, alors je me lance pour vous poser la question à laquelle j' espère trouver une solution.
Voici un résumé de ce que je vis actuellement.
J' aime un homme qui vit à plus de 6000km. Cet homme fait parti de mes racines profondes, du passé familial. Pour la première fois de ma vie je ressens une réconciliation envers le lien paternel. Nos familles étaient en contact, alors que j' en était éloignée. Nos pères travaillaient ensemble.
Récemment en remettant le nom de mon père à sa juste place, il a fait quelque chose d' unique et que j' ai espéré depuis très longtemps. Je le connait à travers internet et en photos seulement. Il dit m' aimer et moi aussi. Nous nous écrivons sans cesse et il dit que suis toujours avec lui. De mon côté je ressens la même chose. Je ne comprend pas ce que cela veut dire et quel est le sens de cet amour là alors que la distance est grande et que nous ne nous connaissons pas. Lui non plus ne le comprend pas. Je souhaite le connaître autant que lui le souhaite mais il vit très loin.
Que dois-je faire
Dois-je lui proposer d' aller le rencontrer sur le continent où il vit?
Merci à vous!
Daphnée