by VBA » Tue Mar 27, 2012 9:49 pm
Bonsoir Francine et merci pour votre réponse
Le 2e tirage montre SOLEIL redressé (la communication reprend droit de cité dans votre travail). Vous avez eu l'occasion d'éclairer la situation floue dans un passé récent (ce qui vous aurait donné l'envie de faire savoir que vous partiez ?). Actuellement, la communication est toujours coupée avec les 2 associés alors qu'avant la communication passait très bien. Un des associés s'est amourachée d'une collaboratrice et c'est la zizanie sur toute la gestion. J'ai signalé ce point et comme je touchais l'affect de l'un d'entre eux bien que les conséquences étaient professionnelles, cela a été un clash qui me plonge dans la situation actuelle depuis plusieurs mois. Je leur ai notifié mon intention de démissionner mais ils n'y croient pas.
Cependant, il n'est plus question d'argent (salaire à augmenter ? crise dans la société ?) : cette question a-t-elle été réglée ? Mon désaccord provient plus d'un problème de désaccord sur la gestion que de salaire. J'étais prête à faire des concessions sur le plan financier car il y avait association prévue à terme. Pour l'instant, ils n'ont rien respecté et m'ont volontairement pénalisé sur ma rémunération pour avoir oser faire des proches. Donc, non ces problèmes ne sont pas résolus.
Votre employeur a-t-il bien conscience de ce qui se passerait si vous partiez pour de bon ? Je ne crois pas. Je me demande s'il reconnait "une valeur" .... en fait je ne suis pas la seule en interne à vivre cette situation et à vouloir partir.
Donc oui, ce que vous me dites me parle et le "retour annoncé de la communication" me ravit mais .... ce n'est pas la fin du tunnel pour autant.
Voilà
VBA