ma vie va-t-elle enfin se débloquer ?...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ma vie va-t-elle enfin se débloquer ?...

投稿記事by mapy » Mon Sep 21, 2009 11:36 am

Bonjour,

Je sais que ma question est vaste mais pourtant je me sens bloquée à tous les niveaux...alors la roue va-t-elle finir par tourner ?
merci beaucoup

Mapy
:Tspace: :Tar15U: :Tar14U:
:Tar13U: :Tar10D: :Tar18D:
:TppfFR:
mapy

記事: 45
登録日時: Mon Sep 21, 2009 11:31 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: ma vie va-t-elle enfin se débloquer ?...

投稿記事by mapy » Mon Sep 21, 2009 12:14 pm

:oops: ai-je fait une erreur ? c'est la première fois que je poste !
merci bien :oops:
mapy

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Mon Sep 21, 2009 12:19 pm

Salut Mapy,

Non y'a pas d'erreur, tout est parfait... ;)

Ton tirage montre que la roue est en effet bloquée. Pourtant elle est bien entourée !!
Est-ce qu'il y a des choses auxquelles tu résistes actuellement ? des choses que la vie te présente et que tu ne veux pas accepter ?
C'est à ça que me fait penser cette Lune à l'envers, avec Tempérance au-dessus qui équilibre et qui dit de faire confiance...

Tu crois qu'il faut que tu t'affirmes par rapport à quelque chose de particulier ?

Il y a eu une rupture dans le passé ? ou une transformation importante dans ta vie ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Jayce » Mon Sep 21, 2009 12:28 pm

Hello Mapy

non pas d'erreur :D
on est des utilisateurs du forum, qui répondent bénévolement, c'est pour cela que la réponse ne se fait pas toujours dans les 5 minutes ... au contraire, certains répondent en soirée après le boulot ... et certains tirages nous parlent plus que d'autres, c'est tout ...

bon comme tu peux le voir la roue au présent, elle est à l'envers ... au passé, tu as l'arcane sans nom qui balaie sur son passage
on dirait que tu as eu comme un grand changement bouleversement récemment et que du coup que ca ralentit que ca te perturbe ...
un peu la sensation que l'on peut avoir si dans un grand huit on se retrouve stoppée la tête en bas, plutôt que de continuer.
alors, quelque fois (souvent même) si ça bloque c'est que tu dois comprendre certaines choses sur toi même avant que cela reparte ...

de fait le diable au dessus de la roue : parle d'oser s'affirmer, c'est une carte avec beaucoup d'énergie et la tempérance justement parle d'une meilleure gestion de cette énergie. la tempérance protège ce qu'elle regarde; donc ici le diable. le diable c'est aussi une lame matérielle, d'argent. peut être que le conseil c'est de bien sécuriser tout ce qui est finances, mouvement des capitaux pour l'instant, ou simplement l'investissement de ton énergie.
mieux te connaitre, mieux gérer ton énergie, va t'éviter par ailleurs certains coups de cafards potentiels ...
(et je dirais aussi : puisque la lune peut représenter la féminité, et qu'en conseil tu as la tempérance avec le diable : un petit relooking, un coté plus séductrice, ca devrait te booster un peu au niveau moral aussi ! :D )

voilà ce que m'inspire ton tirage, amicalement
Jayce
アバター
Jayce

記事: 573
登録日時: Fri Mar 27, 2009 8:59 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by mapy » Mon Sep 21, 2009 12:35 pm

Ouf ! j'avais peur d'avoir fait une bêtise...la confiance et moi...
Pour répondre à tes questions : c'est vrai que j'ai eu du mal à accepter l'échec de ma tentative de reconversion professionnelle en 2007...depuis je suis dans un immobilisme terrible...alors que je m'ennuie gravement dans mon travail...je n'accepte pas non plus d'avoir bientôt 44 ans et d'être toujours locataire...je rêve d'une petite maison avec un petit jardin pour mes 3 loulous ! enfin la grande rupture de ma vie c'est la rupture avec le père de mes enfants mais ça va faire quand même 4 ans !...merci encore ! :oops:
:Tspace: :Tar10U: :Tar12U: :Tar09U:
:Tar00U: :Tar11D: :Tar03D: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:
mapy

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Jayce » Mon Sep 21, 2009 1:14 pm

les cartes qui représente des femmes sont à l'envers dans ton tirage. a savoir la force et l'impératrice. elles peuvent signifier le manque d'énergie, de force, d'idées et de solutions appropriées ...
les cartes en solutions : l'hermite et le pendu ne sont pas des cartes de grands mouvement, mais il y a bien la roue et cette fois ci a l'endroit.
je ne sais pas quelle était ta question en fait lors de ce tirage : mais l'hermite éclaire le pendu, ce qui rejoint le premier tirage, si tout bloque il y a quelque chose à comprendre.
quelles sont tes attentes dans la vie ?
ici, cela pourrait être comment concrétiser ton rêve de maison par exemple. et bien planifier comment passer du rêve à la réalité bien concrète.
et bon, si les dames de ton tirage sont à l'envers, cela doit bien signifier quelque chose aussi au niveau de la féminité ... ou de ton énergie. faut recharger un peu les batteries et te faire plaisir.
le pendu : c'est la recherche intérieure, et l'hermite c'est la crise ( pas en négatif), c'est 2 personnages qui écoutent, étudient, prennent leur temps ...
je pense que tu dois en fait prendre conscience de la chance que tu as, d'avoir du temps à mettre à profit ... c'est tout bénéf' pour toi en fait, sauf si tu le combats ...

pose toi la question ? que fais-je de ma vie ? comment me réaliser ? qu'est ce que je veux VRAIMENT ? ce sont des graines que tu vas faire éclore ... et cela prend du temps à pousser.

amicalement
Jayce
アバター
Jayce

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by mapy » Mon Sep 21, 2009 1:15 pm

Bonjour Jayce,

Désolée pour "mon impatience" :oops: et merci beaucoup pour ta réponse...je ressens ce blocage dans ma vie depuis l'échec de ma tentative de reconversion professionnelle dans laquelle je m'étais investie corps et âme...depuis 2005 ! la chute a été rude ...j'ai compris des choses mais j'ai peut-être du mal à les accepter...pour le côté séductrice...je fais attention à moi mais c'est vrai que là aussi je n'y crois plus vraiment dans le fond... :roll: quel cas ! :wink: et pourtant j'ai tellement envie que ma vie change...
Encore un grand merci ! Bonne journée !
:Tar06U: :Tar07U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar21D: :Tar03D: :Tar08U:
:TppfFR:
mapy

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by mapy » Mon Sep 21, 2009 1:19 pm

Merci encore pour ta seconde réponse Jayce, je vais réfléchir à tout cela...je me sens déjà un peu moins perdue !
Bien à toi :wink:
mapy

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Jayce » Mon Sep 21, 2009 1:31 pm

oui ben on voit bien que tu n'y crois pas avec la dame du monde à l'envers ... ainsi que l'impératrice tiens ... mais il faut y croire ! et pourquoi non ?
tu vas commencer par ca, parce que c'est pour cela aussi que cela bloque un peu, c'est que tu n'y crois plus trop et que du coup tu projettes cette énergie là en dehors de toi.
les gens te croient parce que tu es convaincu de ce que tu dis, de ce que tu es. ça ne signifie pas bluffer tout le monde, mais de faire et vivre chaque jour selon ta conviction intérieure.

et là, le bat blesse : avec le monde à l'envers et l'impératrice, on voit bien que tu te dévalorises à tes propres yeux ... timidité, manque de confiance, ...

remarque : t'es pas obligée de faire un tirage à chaque fois ... dans le sens, en général, on fait un tirage, on le "dépiaute" et puis tu bosses sur les infos que tu en as retirée ... ici, tu le savais pas et ce qui est intéressant c'est donc toutes les cartes féminines à l'envers ... tu vas finir par gagner le prix national de championne de poirier (on dit comme ca en France ? , tu sais faire l'arbre je crois ou quelque chose comme ca ... :mrgreen:

en solution :: la deuxième ligne tu as l'amoureux, le chariot et le bateleur : en clair mets toi au boulot lol , tout ce qui est contact, va être bénéfique et puis le chariot : c'est le prince charmant du tarot, le bateleur peut représenter soit le boulot, soit le renouveau et avec l'amoureux ... je suppose que si tu n'y croyais plus et bien, faudrait ptet changer d'avis, reprendre un peu du poil de la bête ...

la justice au bout parle d'équilibre, de se faire justice, de prendre ce qui t'es du ...
donc reprends vraiment confiance en ton potentiel, parce que tu ne te "vois" plus toi-même, et plus de contact avec ton entourage devrait t'aider a reprendre les choses en main et qui sait, avec ces contacts, tu pourrais même faire une rencontre dans la foulée ... et dans ce cas, mieux vaut être à l'endroit, pour faire la bise ou serrer la main, c'est quand même plus simple que lorsqu'on fait le poirier ! :mrgreen:

amicalement
Jayce
アバター
Jayce

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by mapy » Tue Sep 22, 2009 9:10 am

Bonjour Jayce,

Je te remercie bien pour tous ces éclaircissements et promis !.. j'arrête de faire le poirier :lol: :wink: tu m'as bien fait rire !
@ bientôt ! et bravo pour ce forum !

Amicalement

Mapy
mapy

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Dedel, delfine, Majestic-12 [Bot] & ゲスト[100人]