mon ange est'il tjs pres de moi?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mon ange est'il tjs pres de moi?

投稿記事by nell » Sat Mar 24, 2012 1:02 pm

je parle souvent a mon ange, mes ces temps si plus tellement, et je ressentai plus ca presence comme d'habitude
et lorsque j'ai dis "j'ai l'impression que tu n'est plus la" sur une fitrine d'un magasin il y'avait un Ange peind

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar09U: :Tar00D: :Tar05U: :Tar03U: :Tar12U:
:TppfFR:
nell

記事: 255
登録日時: Wed Jun 08, 2011 7:08 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: mon ange est'il tjs pres de moi?

投稿記事by Eirelle » Sat Mar 24, 2012 3:22 pm

Bonjour Nell,

Oh merci à toi pour ce message ! Et merci aux Tarots pour cet excellent retour !

Tu vois comme comme ton ange sait te parler ? Il n'y a pas de coïncidence ! Il te manque ? Il se rappelle à toi !

Il veille sur ta route, comme L'Hermite au présent. Toujours avec toi, comme le Le Jugement en solution, dans les moments plus incertains de ta vie, où tu pourras l'entendre réellement. Il sera toujours là pour te conseiller, pour que tu sois bien dans ta tête et dans ton corps ! Pour que tu sois sur la route la plus bénéfique pour toi.

Très très beau message...
Allumer une chandelle plutôt que maudire les ténèbres...
アバター
Eirelle

記事: 115
登録日時: Thu Jan 21, 2010 12:34 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by nell » Sat Mar 24, 2012 5:43 pm

Merci beaucoup Eirelle !! ça me fait vraiment plaisir car j'ai vraiment besoin de lui ces temps si.
Et souvent lorsque je suis seule j aime savoir qu'il est la et qu'il m'aidera
en ce moment j'ai vraiment dure, et j'avais vraiment l'impression qu'il n'etait plus la.
Mais le message de la vitrine et le tarot me fond vraiment plaisir ! :)
J'espere que ma situation s'arrangera, qu'il peut m'aider
nell

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Sun Mar 25, 2012 12:47 pm

Bonjour Nell,

Le message sur la vitrine montre bien qu'il est toujours là ton ange, il ne te quitte jamais, il faut garder la foi.

A tu du mal en ce moment à couper avec certaine choses qui viennent du passé et qui semble se répéter, de se faite sa te donne l’impression de tourner un peu en rond, mais le tarot conseil d'aller vers un renouveau, laisse partir l'ancien sa fait de la place pour le nouveau, qui pousse en germe la, il va falloir en prendre soin pour que ce renouveau puissent s'enraciner et pousser.

Après tu auras les idées à nouveau plus clair et plus paisible.

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

記事: 4945
登録日時: Sun May 03, 2009 10:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by nell » Sun Mar 25, 2012 7:42 pm

Bonjour Marie Madelaune Dana :) . En effet je l ai même remarquer moi même. Je vis constamment avec mes penser dans le passer... Mais c'est aussi avec le problème que j'ai depuis trois ans avec mes parents (j'ai poser au tarot plusieurs question à se propos d'ailleurs .) je compte aller voir une voyante ca paraît ridicule mais je ne suis vraiment pas heureuse avec cette situation . C'est pour cela que j'ai besoin de mon ange pour pouvoir faire les bon choix car de ou même j'ai du mâle à faire des choix . Il faux que v essayé de voir vers le future et non le passer .
nell

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Emilie13 & ゲスト[75人]