Besoin d'aide : amour impossible

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Besoin d'aide : amour impossible

投稿記事by Iranai » Sat Mar 24, 2012 7:29 pm

Bonjour à tous, je vous serais très reconnaissante de m'aider à comprendre pourquoi je souffre autant dans cette relation. Je suis dépendante de quelqu'un comme d'une drogue, je voudrais le voir tout le temps, comme avant, mais les choses ont changé. Je voudrais tuer cet amour en moi pour pouvoir vivre libre, mais je n'ai pas la force de le refaire une 2eme fois, c'est toujours plus douloureux de se relever lorsque l'on réalise ne pas avoir réussi à apprendre de ses erreurs.
J'avais fait son deuil et il est revenu vers moi, mais aujourd'hui il est perdu et ne veut pas s'engager/ se projeter, être en couple. Alors je lui ai proposé mon amitié mais je n'y arrive pas, je l'aime d'une manière obsessionnelle et je ne sais pas l'aimer autrement, je ne comprends pas moi-même pourquoi. Tarot, dis moi comment faire, est-ce possible ?

:Tspace: :Tar03U: :Tar07U: :Tar05U: :Tar20U:
:Tar10U: :Tar01D: :Tar02U: :Tar00D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Pourquoi est-ce que je l'aime si passionnément, que cela dit-il sur moi ?

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar00D: :Tar03D: :Tar04U:
:Tar20U: :Tar07D: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Question stupide peut-être, mais... que ressent-il pour moi ?

:Tspace: :Tar11U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar05D: :Tar07U: :Tar02U: :Tar13U: :Tar00U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je suis sens dessus dessous, toute interprétation me ferait beaucoup de bien, cela fait des semaines que j'essaie de m'en sortir par moi-même, mon énergie s'épuise dans cet amour...

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire, et si ça vous inspire, merci d'autant plus.
Iranai
Iranai

記事: 151
登録日時: Wed Jun 24, 2009 4:02 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Besoin d'aide : amour impossible

投稿記事by Iranai » Wed Mar 28, 2012 2:55 pm

up ! merci !
Iranai

記事: 151
登録日時: Wed Jun 24, 2009 4:02 pm
CAMOIN TAROT FORUM