couple

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

couple

投稿記事by katia94 » Wed Mar 28, 2012 11:25 am

Bonjour,
Depuis le mois de mai 2011 mon mari (depuis 16 ans et le père de mes deux filles)et moi nous sommes bcp disputes il ne m aidait plus en rien il etait tjs parti pour ses loisirs me laissant toujours seule avec les enfants...j'en etait meme arrivée a vouloir divorcer je lui ai dit des choses affreuses et je l'ai rabaissé. Lui il a encaisse il ne m'a rien dit mais nous nous sommes peu à peu tres eloignés...En novembre il m annonce qu il n en peux plus et qu il veut divorcer...La je realise que je ne veux pas le perdre et que je l aime tres fort...et je mets tout en oeuvre pour essayer de sauver mon couple mais rien n'y fait il n'arrive plus a se rapprocher de moi il dit m aimer encore mais plus assez pour rester..Sauf que depuis il est tjs à la maison. Nous faisons chambre separée depuis novembre(presque 5 mois),il a toujours de delicates attention envers moi mais il ne se rapproche pas et il me dit qu il ne le souhaite pas ni mainteneant ni plus tard.Il me fait une crise de jalousie si je me fais belle pour sortir sans lui et pourtant refuse que je le touche...Dernierement il m a annonce qu il allait deposer une requete de divorce,puis il fait son calimero en me disant que nous serons mieux sans lui...que se sera plus simple pour nous...Je ne sais vraiment plus quoi penser...et cela est tres destabilisant pour moi au niveau emotionnel...Alors ma question est comment va evoluer mon couple???separation provisoire ou definitive? Merci pour votre aide...:Tspace: :Tar03U: :Tar07U: :Tar04U: :Tar05U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar17D: :Tar11D: :Tar14D: :Tar15D: :Tar09D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
katia94

記事: 326
登録日時: Wed Mar 28, 2012 10:54 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Emilie13 & ゲスト[46人]