mission d'une amie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mission d'une amie

投稿記事by Zosha » Thu Mar 29, 2012 6:08 pm

Bonjour à tous

une amie lui demande des conseils concernant un projet artistique pour lequel on lui a proposé de travailler. Peut-être faut-il préciser que ce projet est mené par un homme dont mon amie était amoureuse et qu'il l'a faite bcp tournée en bourrique. Bref, un sacré coco, menteur avec les femmes, infidèle, ex-cocaïnomane (enfin ex, dit-il).

Bref, le projet ayant l'air probant et lui l'ayant dirigée vers d'autres partenaires avec qui il travaille-ce qui donne un côté plus professionel aux choses, je l'ai encouragée à dire oui, en me disant bah oui pourquoi pas ça à l'air clair. Question un peu floue quand même: comment le projet sera t-il rémunéré sachant aussi que cela engagera des déplacements au japon? Réponse: au pourcentage de bénéfice...mmmouais?...? :roll:

Sauf qu'on ne se refait pas, je viens de voir le site Internet ...et les "investisseurs". En réalité c'est lui qui produit le film. c'est simple le nom de la boîte de prod porte son nom à lui (à peine mégalo..) et que les fonds viennent en partie de pays pétroliers du moyen-orient. Pas de jugement là-dessus mais bref, j'ai peur que ce garçon se mette beaucoup d'argent dans la popoche et que ma copine se fasse avoir.

Désolée pour ce long descriptif mais la question que je pose au tarot est: que penser de ce projet?

:Tar18U: :Tar13U: :Tar02U:
:TppfFR:

houla, il y a du contrat dans l'air..

si vous avez des idées je vous lirai avec plaisir.

Merci
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

記事: 4574
登録日時: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: mission d'une amie

投稿記事by francine letoile » Thu Mar 29, 2012 8:24 pm

Bonsoir Zosha,

LUNE : rappelle bien le côté "embrouillé" de cette affaire, et en passant les deux "producteurs" (l'ami ex-coca) et le suivant.
SN : transformation (ou passage d'un producteur à l'autre).
PAPESSE : il y a encore des choses (du contrat, du salaire...) à mettre au jour (à faire naître).

TOTAL des lames : AMOUREUX (33/6) ! C'est un état de la question (je n'y vois pas réellement des sous ou des contrats).

Qu'en penses-tu ?
Bonsoir,
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
アバター
francine letoile

記事: 1883
登録日時: Fri Jul 23, 2010 3:52 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: mission d'une amie

投稿記事by Zosha » Sat Mar 31, 2012 9:36 am

Bonjour Francine l'étoile,

Finalement l'histoire s'est pour l'instant retrouvée en suspend car en effet il y aurait un contrat à définir et pour l'instant l'autre partie n'a pas répondu. Mon amie se retrouve devant cette situation comme devant un choix de vie, une direction à prendre, plonger dans des projets dans ce genre ou préférer des projets plus simples. L'amoureux n'est donc pas un hasard ds ce contexte.

merci pour ta vision

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

記事: 4574
登録日時: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Klouck & ゲスト[34人]