un nouveau travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

un nouveau travail

投稿記事by cd31 » Mon Sep 21, 2009 5:42 pm

:Tar19U: :Tar15U: :Tar17U:
:TppfFR:

Je découvre ce site avec plaisir et je viens demander un avis : Je m'intéresse depuis très longtemps aux tarots et au magnétisme que j'ai pratiqué de temps à autre avec de très bons résultats et maintenant j'aimerais en faire mon métier.
Quelqu'un pourrait -il me dire si mon idée est une bonne idée et si le moment est venu pour moi de m'y lancer ? merci à l'avance pour vos réponses.
アバター
cd31

記事: 68
登録日時: Mon Sep 21, 2009 5:31 pm
お住まい: Toulouse
CAMOIN TAROT FORUM

Re: un nouveau travail

投稿記事by sab » Mon Sep 21, 2009 5:48 pm

Bonsoir,

je ne peux que vous encourager ! vous dégagez un grand magnétisme ( à bien utiliser :wink: ) que vous pouvez mettre au service de l'autre ... je pense que vous avez trouvé votre voie!!!

sab
アバター
sab
ancien élève
ancien élève

記事: 1884
登録日時: Tue Jul 07, 2009 10:19 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by cd31 » Mon Sep 21, 2009 6:51 pm

Merci beaucoup pour cette réponse rapide et à très bientôt :lol:
je pense que j'aurais bien d'autres questions...
bonne soirée.
アバター
cd31

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Mon Sep 21, 2009 9:41 pm

Bonsoir Cd31,

cd31 さんが書きました::
j'aimerais en faire mon métier.

Juste quelques mots pour s'arrêter un instant sur ce Diable qui peut envelopper d'un nuage de brume froide la chaleur du réconfort apportée au passé. Avec quelles chaînes a-t'il lié au présent nos deux protagonistes du passé? Qu'est ce que l'Etoile fait à genoux devant ce Diable? :mrgreen: (MDR petites canailles...) Mais soyons sérieux un moment et allons chercher cette vérité qu'elle nous oblige à découvrir au futur.

Etre au service du Diable, c'est être dans l'excès...Or un excès de soleil transforme le terrain de l'Etoile en désert :( Et à trop déverser ses jarres dans son désert l'amènera à épuiser le filon.) Ne tombe pas à cause d'un excès de confiance. Sois humble comme l'Etoile et interroge-toi.
Tous les personnages sont nus, pas de faux semblants mais pas d'expérience suffisante non plus :wink: Nos habits indiquent notre fonction. Ici tu es nu car tu n'as pas encore fait assez d'heures pour être certain de ta fonction...Peut-être serait-il bon que tu pratiques encore un moment avant de prendre une décision?

Ce n'est que mon point de lecture heiiinnnn :wink:
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

記事: 3813
登録日時: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
お住まい: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by cd31 » Mon Sep 21, 2009 10:28 pm

Intéressant ce point de vu et interprétation :D effectivement je ne pense pas avoir pratiqué assez mais ma question est plus basée sur "suis faite pour cela" ? actuellement je vis un changement pro, je suis en pleine remise en question... toutes vos interprétations me sont utiles et sont très intéressantes. merci.
Par rapport au diable (dans le présent) je suis très mal actuellement dans l'appart où nous vivons ...je sais pas si il peut y avoir un rapport.
Bonne nuit ! :D
アバター
cd31

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Mon Sep 21, 2009 10:37 pm

Ta question est orientée sur une voie à prendre, le problème d'appart n'est pas lié ici :wink:

Par contre le changement Pro et la remise en question entretiennent l'illusion que crée le Diable !
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by cd31 » Mon Sep 21, 2009 11:15 pm

Cartevitale, si je comprends tout bien, tu ne m'encourage pas sur cette voie comme le fait Sap ?
Pour toi le diable est placé dans mon présent comme un tentateur une illusion ? :Tar00U:
Bonne nuit ! :D
アバター
cd31

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Mon Sep 21, 2009 11:36 pm

tss tss tsss je serais une grosse prétentieuse d'affirmer une telle déclaration! Non, je dis que le Diable au présent te maintient pour le moment dans une illusion (certainement à cause de cette remise en question dont tu parles et qui peut-être te déstabilise?) qu'il faut dépasser. Le Tarot/magnétisme est peut-être ta voie, pour le moment rien ne l'affirme au niveau de la symbolique des cartes mais rien ne te l'interdit non plus :mrgreen: . tu manques "d'heures de vol". Pratique encore en amateur avant d'envisager le professionnel c'est aussi le message des lames et c'est le périmètre de ta question !

:mrgreen:
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by REG61 » Tue Sep 22, 2009 5:27 pm

Coucou :)

Et bien là pour le coup je vois le diable comme un désir, une ambition, une passion et aussi comme le début de cette activité qui placé au présent semble justement évaluer le pour ou le contre. Les petits diablos de chaque côté pourrait aussi parler de la division des activités.
Je m'intéresse depuis très longtemps aux tarots et au magnétisme que j'ai pratiqué de temps à autre avec de très bons résultats et maintenant j'aimerais en faire mon métier.

Avec une étoile en bout...on trouve sa voie.
Pour moi c'est feu vert :D
アバター
REG61
ancien élève
ancien élève

記事: 295
登録日時: Wed Nov 12, 2008 5:01 pm
お住まい: ALENC0N
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by pasdebol » Tue Sep 22, 2009 7:35 pm

bonsoir

la réponse du tarot semble positive ,mais je rejoins Cartevitale sur sa vision du diable , il faudra à l'avenir le garder en mémoire car ici magnétisme , tarot , il risque d'y avoir mélange des genres. et ne pas oublier que quand on veut apporter son aide aux autres c'est le chemin de bonté qu'il faut parcourir.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
アバター
pasdebol

記事: 1223
登録日時: Fri Mar 20, 2009 8:26 am
お住まい: rouen
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by cd31 » Tue Sep 22, 2009 8:41 pm

:D Cartevitale, Reg61, PasDeBol, merci pour vos interprétations précieuses pour moi. :D
J'ai encore pas mal de travail à faire avant de me sentir opérationnelle avec les tarots mais je sens bien que tout depuis longtemps m'amène à faire ce choix.
Les tarots et le magnétisme car je les vois en complémentarité, je peux me tromper ... je verrais bien.
Pour le moment, je déménage...je me suis remise à la méditation et au qiqong et je vous tiendrais au courant, je ne démarre pas demain... je me reprends en main :lol:
Encore merci et bonne soirée.
アバター
cd31

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Bing [Bot], delfine, Tonalie & ゲスト[76人]