Ma généalogie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ma généalogie

投稿記事by Marie Madeleine » Fri Mar 30, 2012 5:22 pm

Bonjour,

Je fais des recherches généalogique.

J'ai déjà près de 2000 personnes encodées dans mon programme.

Cela m'apprend beaucoup sur moi, puisque cela me montre ou se situe ma colère ma tristesse, ma révolte etc..., c'est en rapport avec des schémas qui se répète, et lier au faite que célà se repète. Je sens encore plus ou sa fait "mal" chez moi et se que moi je vies encore comme mal, même si je ne porte aucun jugement sur eux, mais ces dans ma vision de voir et vivre et sentir les choses.

Bien sur je vous aussi tout se côté qui me nourrit, ce côté avec lequel je me sens sur la même longueur d'ondes.

Suis je sur la bonne voie, afin de trouver un éclaircissement.

:Tar10U: :Tar03U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar04D: :Tar13D: :Tar17U: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar05D: :Tar00D: :Tar14U:
:Tar19U: :Tar01U: :Tar21D: :Tar07U: :Tar06U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Quel est le problème lier au homme au masculin.

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar01U: :Tar05U: :Tar16U: :Tar10U: :Tar20U:
:Tar15U: :Tar21U: :Tar09D: :Tar11D: :Tar03D: :Tar13D: :Tar04D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Puis, grande surprise, j'ai trouver un AAAAGPM en ligne directe qui s'est marier avec une Maria Magdalena né le 9/9 comme moi.

Que comprendre de cette découverte.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tspace: :Tar18U: :Tar05U: :Tar03U: :Tar08D:
:Tar11U: :Tar00D: :Tar06D: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance à ceux qui veulent m'aider.

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

記事: 4945
登録日時: Sun May 03, 2009 10:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Ma généalogie

投稿記事by francine letoile » Fri Mar 30, 2012 7:28 pm

Bonsoir Marie Madeleine,

Je me risque à une lecture partielle... car ces tirages sont trop complexes pour moi !

Dans tous les cas de figures, il manque PAPESSE et PENDU : ce qui est "inconnu (donc n'a pas encore été mis au jour, ou bien est écrit dans des documents auxquels vous n'avez pas encore eu accès - ou bien auxquels vous n'aurez jamais accès ?) doit le rester - PENDU bloque les recherches ultérieures ! Les deux lames manquantes totalisent TEMPÉRANCE : ce qui doit être porté à votre connaissance le sera par l'esprit (l'intuition ou autre énergie fluide).

Le 1er tirage montre des lames à l'envers ... lesquelles sont redressées dans le tirage concernant "l'homme et le masculin".
EMPEREUR et SN toujours renversées se tournent le dos dans ce 2e tirage, alors que dans le 1er tirage, elles conversaient (comme si ces deux lames se demandaient des comptes mutuellement ?).

JUGEMENT chapeaute la LUNE : la "famille" (les valeurs de la famille ?) s'opposent à la sensibilité de la FEMME (?).

"...j'ai trouvé un AAAAGPM en ligne directe qui s'est marié avec une Maria Magdalena née le 9/9 comme moi"
Même année aussi ? C'est intéressant à étudier du point de vue numérologie ...

1er tirage : IMPÉRATRICE touche les pieds de l'EMPEREUR renversé. Qui empiète sur le territoire de qui ?
2e tirage : IMPÉRATRICE (à l'envers) est séparée de l'EMPEREUR (à l'envers lui aussi) par la SN (à l'envers). A quoi correspondrait ce changement de valeurs (pôle masculin ? Pôle féminin?).
3e tirage : PAPE côtoie IMPÉRATRICE (à l'endroit). Qui parmi les 2000 personnes (recensées par vos soins) aurait été "conseiller" des femmes (mères, épouses...)?

Autre chose que j'ai remarquée : PAPE et IMPÉRATRICE se retrouvent souvent dans les tirages ci-dessous - Pas la meilleure association (on aurait plutôt vu PAPESSE et PAPE, ou IMPÉRATRICE et EMPEREUR côte côte...).

Qu'est-ce que tout cela évoque pour vous ?

Bonne soirée,
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
アバター
francine letoile

記事: 1883
登録日時: Fri Jul 23, 2010 3:52 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Sat Mar 31, 2012 12:10 am

Bonjour Francine Letoile,

Merci pour ton interprétation.

Dans tous les cas de figures, il manque PAPESSE et PENDU : ce qui est "inconnu (donc n'a pas encore été mis au jour, ou bien est écrit dans des documents auxquels vous n'avez pas encore eu accès - ou bien auxquels vous n'aurez jamais accès ?) doit le rester - PENDU bloque les recherches ultérieures ! Les deux lames manquantes totalisent TEMPÉRANCE : ce qui doit être porté à votre connaissance le sera par l'esprit (l'intuition ou autre énergie fluide).

Oui, je travail mon arbre généalogique sur une manière très intuitive et sensitive, c'est à dire à chaque nom, chaque date que j'écris etc..., je sens qu'elle sentiment me viens, qu'elle intuition me viens.

Le 1er tirage montre des lames à l'envers ... lesquelles sont redressées dans le tirage concernant "l'homme et le masculin".
EMPEREUR et SN toujours renversées se tournent le dos dans ce 2e tirage, alors que dans le 1er tirage, elles conversaient (comme si ces deux lames se demandaient des comptes mutuellement ?).

Oui, les choses ne sont pas clair à se niveau là.

JUGEMENT chapeaute la LUNE : la "famille" (les valeurs de la famille ?) s'opposent à la sensibilité de la FEMME (?).

Oui la aussi, je sens qu'il y a encore beaucoup de flou.

"...j'ai trouvé un AAAAGPM en ligne directe qui s'est marié avec une Maria Magdalena née le 9/9 comme moi"
Même année aussi ? C'est intéressant à étudier du point de vue numérologie ...

Non pas la même année puisqu'il s'agit de mon AAAAGMM, elle c'est 1719, moi 1959. 1719 -1959, c'est comme si le 19 fait le lien c'est interessant de voir que le lien entre nous deux c'est le 19 le soleil.

1er tirage : IMPÉRATRICE touche les pieds de l'EMPEREUR renversé. Qui empiète sur le territoire de qui ?

Bonne question, à creuser.

2e tirage : IMPÉRATRICE (à l'envers) est séparée de l'EMPEREUR (à l'envers lui aussi) par la SN (à l'envers). A quoi correspondrait ce changement de valeurs (pôle masculin ? Pôle féminin?).

Dans ma famille, il y a eu beaucoup de femme indépendant et fort, mais c'est comme si quand on est en contacte avec les hommes, les femmes se mettent à l'envers aussi, c'est en tout les cas de cette facon que je le sens. J'ai l'impression que à se moment là, les femmes deviennent même soumise, c'est se qui me viens spontanement en tout les cas. Je me demande bien pourquoi, à creuser aussi.

3e tirage : PAPE côtoie IMPÉRATRICE (à l'endroit). Qui parmi les 2000 personnes (recensées par vos soins) aurait été "conseiller" des femmes (mères, épouses...)?

Ce qu'il me vient spontanement, c'est leurs foi, j'ai l'impression qu'ils se donnaient les moyens eux mêmes, peut-être un peux bizare de dire ca, mais c'est comme si ils avaient un conseilleurs invisible, ils sont connecter à autre choses.

Autre chose que j'ai remarquée : PAPE et IMPÉRATRICE se retrouvent souvent dans les tirages ci-dessous - Pas la meilleure association (on aurait plutôt vu PAPESSE et PAPE, ou IMPÉRATRICE et EMPEREUR côte côte...).

Oui, mais c'est peux être parcqu'ils était pas tellement attirer, d'avoir un homme "terrestre" à côté d'eux.

Un grand merci encore, si tout fois il y a encore d'autre choses qui te viennent, n'hésite pas de me le communiquer.

Marie Madeleine Dana
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by francine letoile » Sat Mar 31, 2012 7:32 am

Bonjour Marie-Madeleine,

Merci pour le retour.

Même année aussi ? C'est intéressant à étudier du point de vue numérologie ..."

Oui, je me suis mal exprimée...
Je voulais savoir si vos chemins de vie (numérologiques) étaient identiques, avec les mêmes énergies :

09091959 /42/6 pour toi. (Toi face au Monde, qui transmets - en apaisant - à ce Monde)

09091719/ 36/9 pour lui. (Lui face à l'enseignement ou au nomadisme, innove pour le MONDE).

C'est une piste à explorer, mais je ne vois pas plus loin (je n'ai jamais encore étudié sur de longues périodes...).
Merci de dire ce que tu en penses, voire peut-être c'est une piste sans issue!
Bonne journée,
FL
FL

アバター
francine letoile

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Sat Mar 31, 2012 10:11 am

Coucou Francine Letoile,

Merci.

C'est bizare cela fait deux fois un mal entendu, d'abord tu exprime, la même année et maintenant tu pense que Maria Magdalena, né le 9/9/1719 est un homme, que faut il en penser, puisque pour moi il n'y a pas d'hasard.

En plus avec ma deuxième question en lien avec les hommes, le masculin.

Ci d'autres personnes ont des piste, Welcome.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by La Renarde » Sat Mar 31, 2012 7:19 pm

Bonjour Marie-Madeleine,

Est-ce que cet aïeul était beaucoup plus âgé que cette Maria-Magdalena? et puis, déjà père, il semble qu'il a craqué pour elle mais qu'il y avait de l'infidélité... de l'infidélité dans les idées... une divergeance diamétrale d'opinions, d'idées sur la spiritualité et autres... elle semble avoir subi le dictat patriarcal qui sévisait à cette époque... oui, enfin, on pourrait dire qui sévit encore de nos jours... :wink: elle n'a pas pû exprimer toutes ses idées avant-gardistes, ses idées prolifiques et son pouvoir de femme ont peut-être été mis sous cloche par l'entourage qui l'a voyait comme une femme ayant trop de pouvoir de responsabilité....ou par elle-même.... pour se protéger.... ou peut-être a-t-elle été très influencée par le dogme religieux..... bon! c'est a prendre avec des pincettes... je suis peut-être à côté...
Il n'y a pas trop de moyen de t'assurer si cela correspond avec ce qu'elle a vécu et ce qu'on vécu les femmes de ta généalogie

Je pense quand même qu'on peut affirmer qu'a cette époque les femmes étaient limitées dans leurs pouvoirs et qu'on attendaient qu'elles perpétuent la lignée... et qu'elles acceptent sans se plaindre, l'homme qui partageait leurs couches, soir après soir..... et voilà.... en gros c'est ça... donc, à moins d'avoir le bonheur d'être mariée à un homme ouvert d'esprit, compréhensif et aimant envers sa femme.... là aussi... je dépeins un tableau terne de la vie conjugale de l'époque.... mais... on peut se poser la question si les femmes de ces époques là, étaient traitées avec délicatesse :idea: là aussi.... a prendre avec des pincettes....

Je ne sais pas ce que tu en penses de tout ça et si cela peut t'apporter un éclairage nouveau :wink:
アバター
La Renarde
ancien élève
ancien élève

記事: 1381
登録日時: Wed Sep 16, 2009 7:54 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by francine letoile » Sun Apr 01, 2012 9:07 am

Bonjour Marie-Madeleine,

Merci à LA RENARDE de ton intervention, qui est très explicite de ce que "j'ai pensé au moment ou j'écrivais... en parlant de l'arrière...grand-mère de Marie-Madeleine ! "

ELLE (1719) est devenue (en totale inconscience ! J'en reste encore étonnée à ce jour, ce qui explique mon silence. Je ne savais plus quoi répondre) LUI : c'est assez dire que ce que j'ai perçu d'elle ressortait de l'énergie "masculine". A-t-elle dû "se comporter comme un homme" (pour exister tout simplement, ne pas être "écrasée" par plus fort qu'elle ?).

Pour Marie-Madeleine,

peux-tu en savoir un peu plus quant à cette aïeule (des écrits ? des bribes d'information quant à sa biographie ? Au besoin, pourrais-tu lire des ouvrages qui évoquent les lieux où elle a vécu, le mode de vie.... ? Son village ? Y retourner - si cela est encore possible, pour y faire parler des "témoins" actuels qui seraient bien informés quant au mode d'existence de leurs aïeux? Si cela existe encore... Mais sait-on jamais la Chance!).

Bonne journée,
FL
FL

アバター
francine letoile

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Wed Apr 04, 2012 5:52 pm

Bonjour Francine Letoile et La Renarde,

Enfin, je reviens vers vous, mais je voulais vraiment prendre le temps de vous répondre en détail.

Tout bouge à une allure très vite, le faite de faire ma généalogie à fond, fait bouger les choses en profondeur, je sens que je me reconnecte vraiment à une force profonde interièure, et cela se ressent par moi, mais également par d'autres personnes.

En plus, j'ai recommencer mes neuvaine, je suis à la septième bougie de Marie qui défait les noeuds et sa aide.

Est-ce que cet aïeul était beaucoup plus âgé que cette Maria-Magdalena?

Il était 5 ans plus agé que elle, donc le 5 le pape, en plus ils s'appele Petrus, Pierre, le nom de la personne de qui on croit que ca a été le premièr pape de l'église catholique.

et puis, déjà père, il semble qu'il a craqué pour elle mais qu'il y avait de l'infidélité... de l'infidélité dans les idées...

C'est possible, mais la difficile d'avoir des information concret à se niveau la quand on remonte si loin.

une divergeance diamétrale d'opinions, d'idées sur la spiritualité et autres... elle semble avoir subi le dictat patriarcal qui sévisait à cette époque... oui, enfin, age qui l'a voyait comme une femme ayant trop de pouvoir de responsabilité....ou par elle-même.... pour se protéger...

La sa me parle à fond, pour la simple raison que je me reconnais bien dans se que tu écrit là.

ou peut-être a-t-elle été très influencée par le dogme religieux..... bon! c'est a prendre avec des pincettes... je suis peut-être à côté...

C'est sur que l'histoire par le symbolique des noms et la je parle d'une autre approche de la psychogénéalogie, est tout de même très religieux, elle Maria Magdalena, lui Pierre et en plus sa mère à elle s'appele de son nom de famille Matheus, Mathieu. Quand on voit l'évangile de Mathieu, le premier verset, parle de la généalogie, de la peut-être l'intêret que j'apporte au recherche généalogique.

Mais, je pense que c'est comme tu as écrit plus haut qu'elle avait bien sa propre opinions la dessus.

Il n'y a pas trop de moyen de t'assurer si cela correspond avec ce qu'elle a vécu et ce qu'on vécu les femmes de ta généalogie

Oui, c'est vrais mais se qui est interessant en faissant se travail c 'est de ressentir se qui me touche, me parle, et de voir de qu'elle facon. Et se que cela reveille en moi.

J'ai retrouver 6 enfants pour eux et la dedans il y a une fille qui s'appele Catharina Maria également né le 9/9 dans l'année 1751.

Je pense quand même qu'on peut affirmer qu'a cette époque les femmes étaient limitées dans leurs pouvoirs et qu'on attendaient qu'elles perpétuent la lignée... et qu'elles acceptent sans se plaindre, l'homme qui partageait leurs couches, soir après soir..... et voilà.... en gros c'est ça... donc, à moins d'avoir le bonheur d'être mariée à un homme ouvert d'esprit, compréhensif et aimant envers sa femme.... là aussi... je dépeins un tableau terne de la vie conjugale de l'époque.... mais... on peut se poser la question si les femmes de ces époques là, étaient traitées avec délicatesse :idea: là aussi.... a prendre avec des pincettes....

Oui, la aussi, j'ai eu se sentiment la d'un côté, mais j'ai aussi eu le sentiment et l'histoire qui m'a été raconter, de mes arrière grand mère que c'était des femmes assez fort et très indépendant pour l'époque et qu'ils avaient à la limite leurs propre fortune, se qu'ils leurs a laisser et donner plus de liberté et surtout la possibilité de devoir être moins soumise. Je ne dis pas que cela a été le cas pour toutes les femmes de mon arbre, mais je sens tout de même cette force qui leurs animait.

Je ne sais pas ce que tu en penses de tout ça et si cela peut t'apporter un éclairage nouveau :wink:

En tout les cas je te remercie beaucoup.

J'envoi déjà sa avant de perdre tout.
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Wed Apr 04, 2012 6:30 pm

Merci à LA RENARDE de ton intervention, qui est très explicite de ce que "j'ai pensé au moment ou j'écrivais... en parlant de l'arrière...grand-mère de Marie-Madeleine ! "

Oui, encore un grand merci à toi, La Renarde.

ELLE (1719) est devenue (en totale inconscience ! J'en reste encore étonnée à ce jour, ce qui explique mon silence.

Je ne comprend pas bien, qu'es qu'il te fait dire sa.

Je ne savais plus quoi répondre) LUI : c'est assez dire que ce que j'ai perçu d'elle ressortait de l'énergie "masculine". A-t-elle dû "se comporter comme un homme" (pour exister tout simplement, ne pas être "écrasée" par plus fort qu'elle ?).

Tout dépend de se qu'on mets sur la notion de se comporter comme un homme, se que je ressent surtout c'est qu'il y avait une force de caractère en elle.

Pour Marie-Madeleine,

Merci à toi.

peux-tu en savoir un peu plus quant à cette aïeule (des écrits ? des bribes d'information quant à sa biographie ? Au besoin, pourrais-tu lire des ouvrages qui évoquent les lieux où elle a vécu, le mode de vie.... ? Son village ? Y retourner - si cela est encore possible, pour y faire parler des "témoins" actuels qui seraient bien informés quant au mode d'existence de leurs aïeux? Si cela existe encore... Mais sait-on jamais la Chance!).

Comme j'écrivais plus haut, sa ne va pas être vraiment évident, mais on sait jamais, de tout facon je fais confiance en la vie, qu'elle mettras sur mon chemin se que j'ai besoin d'évoluer.

Si il y a encore autres choses qui vous viennent n'hésité pas.

Merci encore et bises à vous deux,

Marie Madeleine Dana
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by La Renarde » Tue Apr 17, 2012 8:40 am

Bonjour Marie-Madeleine,

J'ai pensé à toi et ton ancêtre née en 1719 en regardant une émission télé, quand tu parles de Maison, cela n'a peut-être absolument rien à voir avec ton histoire familiale, mais, sait-on jamais :wink: pendant l'année 1720 il y a eu un grand krach financier en Grande-Bretagne... est-ce que cela aurait eu des conséquences d'une manière ou d'une autre de répercussion sur le territoire et les circonstances de la vente de cette maison familiale ou sur les affaires familiales??? Ies renseignements se trouvent sur le net sous Krach de 1720...

a voir si cela peut t'être utile :wink:

Bizzz :wink: La Renarde
アバター
La Renarde
ancien élève
ancien élève

記事: 1381
登録日時: Wed Sep 16, 2009 7:54 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Sun Apr 22, 2012 12:46 pm

Coucou La Renarde,

J'ai pensé à toi et ton ancêtre née en 1719 en regardant une émission télé, quand tu parles de Maison, cela n'a peut-être absolument rien à voir avec ton histoire familiale, mais, sait-on jamais :wink: pendant l'année 1720 il y a eu un grand krach financier en Grande-Bretagne... est-ce que cela aurait eu des conséquences d'une manière ou d'une autre de répercussion sur le territoire et les circonstances de la vente de cette maison familiale ou sur les affaires familiales??? Ies renseignements se trouvent sur le net sous Krach de 1720...

Merci pour ton message.

L'ancêtre de 1719, n'est pas celle des la maison, mais qui sait l'histoire à peux-être pu avoir lieu déjà plus haut dans l'arbre.
Mais, je pense bien que les crachs financières ont pu avoir leurs influences, puisque vers les années 1930 il y a eu à nouveau un grand crash financièr et cela peux correspondre à la date vers laquelle ils leurs ont pris cette maison à bas prix. Je vais essayer de savoir vers qu'elle années ca c'est passé exactement.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[71人]