Voyage chamanique et totem

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Voyage chamanique et totem

投稿記事by Louloutschka » Sat Mar 31, 2012 7:59 pm

Bonjour à tous,

J'ai fait un voyage chamanique hier et ai eu l'occasion de rencontrer 2 animaux totems. J'aimerais savoir ce qu'ils signifient pour moi.

Que signifie l'ours pour moi?
:Tspace: :Tar11U: :Tar13U: :Tar03U: :Tar19U:
:Tar08U: :Tar02D: :Tar21D: :Tar01D: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:

Que signifie le raton laveur pour moi?
:Tar06U: :Tar12U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar00D: :Tar11D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

J'ai eu la sensation d'être ceinte d'une couronne tout au long de la tête. Qu'est-ce que cela signifie??

:Tar15U: :Tar09U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar01D: :Tar07D: :Tar20U:
:TppfFR:

Un grand merci de vos interprétations
Louloutschka

記事: 287
登録日時: Thu Oct 13, 2011 11:41 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Voyage chamanique et totem

投稿記事by le promeneur » Sun Apr 01, 2012 7:25 am

Bonjour Louloutschka,

Je vois que vous allez bien ... et c'est tant mieux...

Alors, à proprement parler l'OURS .. c'est la force brute, primitive, le pouvoir
et l'ours hiberne aussi, il reste dans sa grotte
c'est l'instinct, les phases initiales de l'évolution
et l'ours c'est aussi un sacrifiée ..

Donc sa force c'est l'introspection, il faut qu'il comprenne que ses capacités sont en lui et qu'il suffit d'entrer en lui , de faire le calme, le silence pour .. savoir .. donc vous l'aurez compris l'ours c'est .. L'INTUITION

Le raton laveur lui c'est l'ingéniosité, l'adresse, la discrétion
Il a un masque noir sur les yeux, peut être qu'il se cache, ou qu'il ne veut pas voir quelque chose ?
Il est sauvage
inactif en dormance

Dommage que vous ne leur ayez pas parlé à ces deux animaux, parce qu'ils vous auraient dit exactement ce qu'ils avaient à vous dire ...

1er tirage :

Justice en début .. la justice c'est ce qu'il y a à faire ..
se regarder en face .. la vérité .. prendre une décision et faire un choix .. peser le pour et le contre des choses .. avoir une grande rigueur mais pas de la sévérité envers soi .. c'est surtout le 3 e oeil .. loi karmique..

Ce que vous dit ce tirage c'est que vous avez une bonne autorité personnelle, que vos efforts sont couronnés de succés, mais que votre problème c'est VOTRE DOUTE .. vous êtes protégée alors n'ayez aucune crainte..

Ce tirage parle de fin du professionnel actuel , comme une mise à la retraite.. un changement radical en tous cas

Le passé est à oubliern, et vous avez à lui donner une nouvelle orientation plus positive..

Vos actions doivent être rapides, faites avec dynamisme .. et ca montre qu'une femme peut vous y aider .. (je repense aux tirages sur votre amie avec qui vous vouliez travailler? peut être)

Il y a de l'inattendu de bonnes nouvelles annoncées.. de la réussite et du succès (mais ca, je n'en ai jamais douté, il n'y a que vous qui doutez :))

2e tirage :

Il y a de la colère, des hésitations, des retournements de situation qui se succèdent , la situation vous la trouvez difficile parce que votre énergie et vos désirs sont bloqués c'est pour ca que souvent la situation vous paraît sans issue..

Là encore impulsions et désirs insatiables ..

On dirait que votre énergie bout à l'intérieur de vous et que vous ne savez pas quoi en faire et vous n'arrivez pas à la stabiliser .. Là encore ca peut parler de retraite

3e tirage pour la couronne :

L'auréole sans doute :)... ceinte = sainte

Le chariot a une couronne et le bateleur son chapeau en forme d'infini peut être prise pour une couronne, et ils sont tous deux à l'envers.. ca peut parler aussi du chakra couronne qui est à ouvrir peut être ? ... dans le jugement l'ange à une couronne et là elle diffuse, elle est à l'endroit..

Vous devez renforcer votre puissance en évoluant ..
Ne pas forcer le destin et laisser venir c'est ce que vous avez fait jusqu'à maintenant .. dans la solitude et là c'est le moment de la récolte comme la Justice le symbolise ..

Adoptez une attitude différente et laissez vos efforts être récompensés ..

Vous avez besoin d'être estimée et reconnue par les autres .. vous êtes au service des autres .. mais il ne faut pas vous oublier vous au passage ..

et là encore le tirage parle de retraite

Je ne sais pas si à vous ca vous évoque quelque chose de précis, et dans quel sens il faut prendre ce mot RETRAITE .. si c'est sortir de votre retraite, ou vous mettre à la retraite ???

Et le tirage se termine par le Jugement : la renaissance
Le résultat du projet , faire du bruit et se faire reconnaître .. c'est la nouvelle vie qui s'annonce en accouchant enfin de cette force qui est en vous .. c'est la guérison aussi parce que vous allez laisser sortir de vous ... jaillir.. et vous libèrer

Vous devez tout simplement répondre présente pour votre mission .. et sortir de votre retraite .. voilà pour moi ce que l'ours et le raton laveur avaient à vous dire ...

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
アバター
le promeneur

記事: 1698
登録日時: Tue Apr 13, 2010 5:48 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Louloutschka » Mon Apr 02, 2012 8:28 am

Merci cher Promeneur ;). Je n'ai pas posé la question aux animaux totems parce que j'étais perturbée par cette sensation de couronne...Ca je ne m'y attendais pas. Ne pas douter... mmmhhh il y a encore du chemin malheureusement mais j'avance. Encore merci!
Louloutschka

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Louloutschka » Mon Apr 02, 2012 8:32 am

Pour ce qui est de la retraite, je dirais que pê je dois plus méditer, ce que j'ai abandonné ces derniers temps, trop terrassée par la fatigue. Sortir de ma retraite, pas facile. Je suis vraiment comme un ours qui hiberne dans sa grotte. J'aurais envie de rencontrer de nouvelles personnes mais voilà... je le fais pas ou très peu.
Louloutschka

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Emilie13 & ゲスト[62人]