Urgence sociale et financière

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Urgence sociale et financière

投稿記事by Transparence » Wed Apr 04, 2012 9:25 am

bonjour,

merci de m'éclairer en urgence je me trouve dans une impasse dans le domaine social et financier.je dois prendre une décision rapide et me sens coincée entre la raison et le coeur.

Depuis 4 ans je suis sans travail après une dépression profonde du à une séparation du papa de mes enfants et une faillite de société.était en statut indépendante(esthéticienne) depuis 20 ans,je n'ai donc pas droit au chômage et vivant seule avec mes deux enfants,j'ai reçu une aide sociale durant 1 an.....étant propriétaire je n'ai plus eu droit à recevoir de l'aide social,je n'ai plus de mutuelle......
je suis des formations en psycho=généalogie,tarot,astrologie,je suis masso=thérapeute ,j'adore cela mais le peu de soins ne me fait pas avancer financièrement......je ne me vois pas travailler pour un patron et pas encore prête à m'inscrire à nouveau comme indépendante.....je souhaite vivre sereinement et me sentir libre d'élever mes enfants comme je le sens.

ma question: quel est la solution pour être en ordre socialement et financièrement selon mon cheminement spirituel?
:Tar00U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar20D: :Tar19U:
:TppfFR:

Merci beaucoup d'avoir porté attention à ce message d'urgence.
Transparence

記事: 33
登録日時: Sat Jan 21, 2012 9:43 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Urgence sociale et financière

投稿記事by ANNA » Wed Apr 04, 2012 11:59 am

Bonjour transparence,

on voit bien dans ton tirage qu' a cause de ta problematique familial, tu as soufert una situation de depression, de tristesse.
Le tarot te conseille de suivre les designs de ton âme, d' aller trouver ton ETOILLE, ce que te fait sentir bien avec toi même.
Tu aimes te promener dans la nature? Sortir à l' exterieur, prendre contact avec les autres, peut devenir aussi interessant. Les autres sont aussi importants pour toi, ainsi comme tes fils.

Il y a une notion de soins, d' aide aux autres, mais d' abord aide toi même, prend soin de toi, Transparence et après tu pourras devenir transparente et lumineuse pour les autres, comme cette Etoille qu' aura su sortir de l' obscurité et saura briller avec une lumière prope.

Il y a une notion de passer de l' obscurité, à la lumière, de LA LUNE au SOLEIL.

Bien à toi.

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by francine letoile » Wed Apr 04, 2012 1:05 pm

Bonjour Transparence et Anna,

Pour faire suite au message de sympathie d'Anna, je vais tenter une lecture de votre tirage (car, je suppose que dans un cas pareil, c'est aussi ce que vous attendez) :

Le MAT au-dessus de la LUNE à l'envers : représente bien "Depuis 4 ans je suis sans travail après une dépression profonde due à une séparation du papa de mes enfants et une faillite de société".

L'ÉTOILE redresse le JUGEMENT (valence 20) à l'envers (20 ans de travail qui ... disparaissent) : une solution se met en place, plutôt lentement certes, mais avez-vous la certitude d'avoir fait le tour de vos "chances". N'y-a-t-il pas eu du changement concernant vos droits (sociaux, financiers...) ? Quelque chose est à faire de ce côté-là. Il y a un tour de manivelle à donner à votre vie (ce n'est pas visible à l'oeil nu, mais il existe, il convient de trouver le bon bouton-poussoir...). Votre ÉTOILE vous protège bien. Encore un petit effort pour voir luire le ...

SOLEIL dans un futur proche : vous TROUVEZ la solution qui vous conviendra (si vous parliez ...de la banque, voyez si elle ne peut pas encore vous dépannez jusqu'à l'été qui vient, par exemple).

MAT / LUNE : les lames se touchent par le bas (signification possible, mais pas exclusive) - la terre dans l'eau
ÉTOILE / JUGEMENT renversé - l'eau dans la terre, la roche, les fondations

??? Cela peut-il vous inspirer ???

Comment voyez-vous tout ça ?
Bonne journée,
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
アバター
francine letoile

記事: 1883
登録日時: Fri Jul 23, 2010 3:52 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Transparence » Thu Apr 05, 2012 7:44 am

Bonjour Anna et Francine l'étoile,

je vous remercie de tout mon coeur d'avoir répondu si vite et de me donner du courage à avancer sur le chemin spirituel....la tête dans les étoiles et les pieds bien sur terre :D

Oui Anna,tu vois très juste concernant le contact avec les autres et les promenade dans la nature,je prend conscience que j'ai tendance à rester chez moi enfermée et donc esseulée par tous les problèmes qui arrivent en même temps.....aujourd'hui justement une amie vient me visiter une journée pour passer un moment de détente,d'échanges enrichissants et marcher dans la forêt .....
comme tu dis très justement,je passe de l'ombre à la lumière après une periode transitoire de nettoyage profond à tous niveaux.....purifier le karma.....

Oui Francine l'étoile,j'aime beaucoup ton interprêtation suivant les codes secrets du tarot,c'est réel et en même temps magique....20ans de passé à transmuter....la renaissance est présente,mais l'accouchement est difficile,je me sens à bout de force de rêgler,mettrer de l'ordre,devenir autonome à tous niveaux et surtout me faire respecter par le système social et judiciaire.j'ai fais appel à un avocat pour mon dossier social justement qui essaye de trouver une solution pour recevoir une aide sociale et financière car mon cas semble particulier...je suis propriétaire mais sans aucuns revenus professionnels,et donc sans tarifs social ni mutuelle....
je me sens vraiment encourager lorsque tu dis que la solution se présentera dans un avenir proche :D merci

ta vision sur le mat/lune les pieds dans l'eau(passé),tout à fait...j'avais vraiment une impression de me noyer même,une étrange sensation du corps aussi....j'ai souffert de beaucoup de rétention d'eau d'ailleurs durant quelques années,tout cela est terminé....je ressens la matière plus dense(corps et finance) étoile/jugement comme tu le dis très justement les fondations demandent à se solidifier....

je commence à voir beaucoup plus clair par vos visions positives et empathie :)

afin de pousser sur le bon bouton poussoir,je souhaite poser la question concernant l'avocat....
Est=ce que Maître M....va bientôt trouver une solution à ma situation sociale et financière?
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar20U: :Tar00D: :Tar11D: :Tar07U: :Tar18U: :Tar05U: :Tar09U: :Tar01U:
:Tar10D: :Tar21D: :Tar15U: :Tar03U: :Tar14D: :Tar13D: :Tar02D: :Tar04D: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:
Transparence

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by francine letoile » Thu Apr 05, 2012 8:47 am

Bonjour Transparence,

Merci pour le retour tout aussi rapide de la part de vous deux.
Anna (... une partie de ton ÉTOILE qui te guide dans les ténèbres) ... a eu la bonne idée d'entamer le dialogue, et c'est suite à son post, qui te donnait un message d'espoir, que j'ai eu l'envie de lire ton tirage (je l'avais vu plusieurs fois, mais n'y avais rien compris alors !).

Le Chemin est presque parcouru, il ne manque plus que la JUSTICE et l'ÉTOILE.
Toutes les deux totalisent le CHARIOT, ce qui pourrait bien vouloir dire qu'un mouvement est en cours pour activer la JUSTICE sous la protection de l'ÉTOILE laquelle bien sûr ne luit que la nuit...
Alors, encore un peu de patience (peut-être un mouvement d'ici juillet, juste avant les vacances judiciaires. Cela est-il envisageable ?).

Le chiffre DEUX semble revenir souvent chez toi...
(tout arrive par paire en quelque sorte : séparation et faillite.
Aujourd'hui, tu retrouves une amie, elle aussi un éclat de l'ÉTOILE qui te guide sur les chemins forestiers qui, en ce moment, tout beaux qu'ils sont, ne sont peut-être pas aussi ensoleillés que cela, à cause des feuillages qui coiffent les arbres et arbustes !
Tu pourrais évoquer pour toi d'autres cas de figure : visite tes numéros de téléphone, de rue... et recherche dans tes souvenirs les durées qui peuvent correspondre à cette notion de deux mois, semaines, années.... Histoire de trouver un fil conducteur et, peut-être, pouvoir temporiser et supputer le temps d'attente avant que la JUSTICE ne se manifeste. C'est loufoque ce que je dis là, mais assez souvent, c'est efficace...)

Voilà Transparence, tu as du pain sur la planche.
Bonne journée,
FL
FL

アバター
francine letoile

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Transparence » Sun Apr 08, 2012 5:57 pm

Bonjour francine l'étoile,

je te remercie de ta lumière qui guide mes pas en toute sérénité :)

si j'ai bien compris il y aurait une solution par un message codé avec le chiffre 2.....et bien curieusement le chiffre 22 me poursuit depuis quelques années, j'ai beaucoup cherché à ce sujet et j'ai finis par découvrir que le 22 représente les 22 cartes du tarot,de ce fait il représente pour moi le mat sur son chemin spirituel,le parcours de l'accomplissement de l'êtreté.c'est donc un chiffre positif et m'indique que je suis bien sur le "bon"chemin .......
la loi de deux est p-ê aussi la clotûre positive du dossier en même temps qu'une jolie rencontre sentimentale...hummm c'est si bon de rêver cela....
il est aussi possible que mon dossier social serait résolu dans deux mois(juin) la fin de la periode judiciaire.....qui sait p-ê même le 22 juin...... :D

peut-on VOIR dans le tirage quelle est la porte à aller poussée pour la reconnaissance de mes droits sociaux?

:Tar18U: :Tar17U: :Tspace: :Tar00U: :Tar05U: :Tar08U: :Tar09U: :Tar20U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar19U: :Tar01D: :Tar14D: :Tar11U: :Tar04D: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de tout coeur d'avoir porté attention à mon message .....Joyeuses fêtes de Pâques :)
Transparence

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by francine letoile » Tue Apr 10, 2012 9:29 am

Bonjour Transparence,

La ligne du haut me semble la plus pertinente.
La LUNE abreuve l'ÉTOILE (contrairement à ce que l'on dit souvent... la LUNE aurait dû être la 17ème lame, et l'ÉTOILE la 18ème... Observer le flux entre ces deux lames).
Donc, la réalité se déroule de manière progressive, est ordonnée dans le bon sens.

MAT, PAPE, JUSTICE, ERMITE et JUGEMENT :
(ces lames totalisent 42/6, AMOUREUX - l'EMPEREUR structure le monde de la PAPESSE laquelle a la solution à tes problèmes)
L'ordre et l'équilibre sont en marche, sous la lumière éclairée de l'ERMITE, et aboutissent à la réunion (prochaine 20... 2) des protagonistes.

Bonne journée,
FL
FL

アバター
francine letoile

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Transparence » Wed Jul 24, 2013 6:01 pm

Bonjour Francine l'étoile,

un tout grand merci pour l'accompagnement dans cette longue démarche sociale qui s'est enfin résolue le 22 mai 2013 :lol:
Belle continuation sur le chemin du tarot ........

salutation coeurdiale.

Katy.
Transparence

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by francine letoile » Thu Jul 25, 2013 7:53 am

Bonjour Katy,

grand merci pour le retour - plutôt agréable de constater une issue heureuse à ta situation.

La lenteur (Ermite) t'a conduite d'un printemps 2012 au printemps 2013.

Bonne continuation à toi sur ton chemin.
FL

アバター
francine letoile

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Klouck & ゲスト[23人]