Bonjour Alpha,
Ah les douleurs de dos, ca ca fait mal ... Comme vous le dîtes si justement, oui bien sûr il y a toujours un rapport à faire avec un conflit psychologique qu'on est entrain de vivre ..
Bon, imaginez vous votre colonne vertébrale ..
Le haut de la colonne représente L ANTENNE .. c'est le lieu de la communication et tout ce qui a un rapport avec les difficultés de communication donc ..
Le milieu (la plus grande partie) C'est LE LIEN AVEC LES AUTRES (et les parties de soi aussi) et c'est tout ce qui a raport avec les difficultés à déléguer, à se décharger sur les autres .. donc c'est bien ce qui correspond à votre scoliose.. faire toujours le soutien.. le lien entre tous.. et porter tout le malheur des autres
Le bas de la colonne représente le SOUTIEN , le lien avec nos origines.. donc toutes les difficultés de soutien ..
la zone du bassin c'est l'ANCRAGE dans les origines , les bases de notre construction .. et donc toutes les difficultés avec les règles familiales , morales..
Le coccyx lui représente le GUIDAGE par rapport au passé, la stabilité et donc toutes les incertitudes par rapport à notre axe de vie ..
Voilà ca c'était un petit cours de biologie .. maintenant je vais passer à votre tirage.. je vais essayer d'en faire la lecture rapidement, parce que je sais que vous détestez attendre
Je reviens dès que je le peux
Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...