CHOIX DIFFICIL

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

CHOIX DIFFICIL

投稿記事by melusine » Thu Apr 05, 2012 1:19 pm

Voilà c'est compliqué pour moi j'ai une relation conflictuelle avec un homme actuellement je suis encore en rupture avec cet homme qui s'appelle Y., bien sûr il voudrait revenir encore avec moi, mais j'ai un copain qui s'appelle A. cela fait un an que je le connais, etr dernièrement on s'est vu plusieurs fois j'ai l'impression qu'il aimerait bien sortir avec moi. Je dois préciser qu'avant je n'étais pas attiré par lui mais maintenant il me plaît bien. Mais je suis méfiante car d'un autre côté je suis bien seule. D'abord est-ce qu'il y auras quelque chose entre nous et est-ce que cette relation est bonne pour moi ?
Donc voici ma relation avec Y.
:Tar18U: :Tar09U: :Tspace: :Tar19U: :Tar00U: :Tar06U:
:Tar08D: :Tar07D: :Tar14U: :Tar01D: :Tar17D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Et là A.
:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar01U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar11D: :Tar21U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar09D: :Tar04U: :Tar13U: :Tar12U:
:Tar05U: :Tar07U: :Tar06D: :Tar17D: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:
Pouvez-vous me dire si cela se produira bientôt ou jamais ?
Oh là là ça à l'air compliqué merci.
melusine

記事: 267
登録日時: Thu Mar 18, 2010 9:25 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: CHOIX DIFFICIL

投稿記事by GARY2222 » Fri Apr 06, 2012 10:10 am

bonjour,
je veux bien y répondre mais il y a trop de cartes merci de refaire?
GARY2222

記事: 81
登録日時: Wed Apr 04, 2012 3:45 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: CHOIX DIFFICIL

投稿記事by Kim » Fri Apr 06, 2012 12:45 pm

Pourquoi refaire un tirage parce qu'il y a trop de cartes :shock: ?

Le tarot répond à une question. S'il "décide" de donner beaucoup de lames c'est en soi une partie de la réponse. Dans ce cas, si cela a l'air compliqué, c'est que c'est compliqué dans l'esprit de Mélusine.

Elle-même n'est pas claire dans ses sentiments et en plus, il y a une crainte d'être seule qui déforme la nature d'éventuels sentiments.
Ressentez-vous de la passion, de la joie, des émotions en présence de x ou y ou est-ce plutôt une crainte justement de ne pas rester seule ?
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

記事: 985
登録日時: Sat Oct 27, 2007 6:31 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Emilie13 & ゲスト[35人]