histoire de couple

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

histoire de couple

投稿記事by rttalex » Tue Sep 22, 2009 11:20 am

salut à tous
:-)
en fait euh;. je me suis fachée et je l'ai mis à la porte (faut dire que çà fait 3 mois qu'il passe quand il veut à la maison...
pouratnt il al'air depité... t moi je suis pas tres fiere :-(

pouvez vous me dire si avec tout cela :
va t'on se remetrre ensembel?
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar00D: :Tar01U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar07D: :Tar17U: :Tar05D: :Tar02D: :Tar03U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci d'avance pour votre interprétation!
un bisou par avance pour vous... c tellement gentil de consacrer du temps à une pleurnicheuse! :wink:
pourtant je suis pas tout le temps comme çà
lol

bon aprem!
rttalex

記事: 82
登録日時: Thu Jul 02, 2009 7:54 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: histoire de couple

投稿記事by sab » Tue Sep 22, 2009 11:38 am

Bonjour,

avez vous la même conception du couple ou de la vie à deux? j'ai le sentiment qu'il y a un décalage à ce niveau? dans votre façon de vous investir mutuellement?

sab
アバター
sab
ancien élève
ancien élève

記事: 1884
登録日時: Tue Jul 07, 2009 10:19 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by rttalex » Tue Sep 22, 2009 12:01 pm

bonjour!
pour commencer
merci pour ton aide..
qu'entends tu par cette question ?
jz=e pense que oui vu nos soucis actuel mais mon mari ne s'exprime pas ou jamais clairement pourtant cela fait presque 10 ans que l'on ai ensemble.. et la zou il "pete un cable" et s'en va du domicile!
presque 5 mois de crises ou il part, revient..; ne sait pas puis sait plus...
pfff suis paumée
jusqu'au claquage de porte de cette semaine..il me rends dingue!
:-(

çà t'aide ?

lol
:D

merci
rttalex

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by sab » Tue Sep 22, 2009 12:43 pm

oui effectivement on voit dans ton tirage que même si tu es déstabilisée, tu es ouverte à la communication.. lui par contre à une difficulté à ce niveau là..il ne sait pas exprimer ses sentiments et préfère s'éloigner plutôt que d'affronter et il se réfugie dans son passé, sa nostalgie.. c'est plutôt la politique de l'autruche mais j'ai le sentiment qu'il n'a pas appris à fonctionner autrement.. quels étaient ses rapports avec sa maman? son papa?
il n'est pas en osmose avec lui-même...en fait il se fuit lui-même...
question délicate.... t'a t'il toujours été fidèle? et toi?
avez-vous des enfants?

sab
アバター
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by sab » Tue Sep 22, 2009 1:45 pm

on voit aussi que tu as envie de faire la lumière sur sa manière de fonctionner.. que cela soit par l'intermédiaire d'une personne ou par toi-même...
mais qu'est-ce qui l'empêche d'avancer.. le mat est à l'envers et regarde vers la lune.. quelque chose en rapport avec son passé? un lien? un lieu? il y a quelque chose avec laquelle il devrait couper mais n'y arrive pas..??
on dirait qu'au départ il avait un idéal de vie et qu'il ne sent pas à la hauteur de cet idéal?? un espoir , un objectif pas atteint?

sab
アバター
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by rttalex » Tue Sep 22, 2009 5:02 pm

salut!
merci .. oui tu vois juste
il est bizarre dans le sens où il voulait se marier avec moi (il a fait une demande dans les regles de l'art si on peut direil y'a 4 ans apres 6 ans ensemble), il voulait acheter une maison il voulait qu ej'arrete la pilule
on en avait discuté et on avait decide que j'arreterai la pilule des qu'on serait installés...il avait l'air content
on s'est installé en decembre...et là du jour au lendemain... petage de cable... là çà fait 5 mois de crise et 2 mois 1/2 qu'il n'est aps au domicile!!!
je comprends rien....
il a ptêtre peur des responsabilité... son père est dans le genre "chiant" ... il repete depuis 20 qu'il sait pas pourquoi il retse avec sa con de femme... et qu'il aurait mieux fait de se barrer ....super modèle!
mon mari a peut être peur de reproduire le schéma....
je ne l'ai jamais trompé.... le mariage n'a pas ete religieux mais je suis tres droite envers les engagements pris.
lui, je ne pense pas... il a effectivement tchatté avec une fille (ce qui m'enerve) mais çà n'est pas allez à priori plus loin... biensûr même si j'en suis sure... on ne peux jamais rien certifier

du coup je sais pas vers quoi on va il a pas l'air super engagé dans un divorce...
je te remercie enormement...
si d'aventure tu peux m'eclairer d'avantage, je tefais une grosse bise en avance!!!
bonne soirée
alex
rttalex

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by sab » Tue Sep 22, 2009 5:35 pm

je pense qu'il serait utile qu'il fasse un travail sur lui-même, qu'il prenne la décision d'avancer... serait il contre de se faire aider?une thérapie de couple serait-elle envisageable?
effectivement je pense qu'il n'a pas envie de se retrouver dans le même schéma que son père.. mais il doit prendre conscience que son histoire n'est pas celle de son père...et qu'il peut vivre tout à fait heureux en couple sans pour cela se sentir enchaîné à l'autre.. lié oui mais pas enchaîné.. je pense que s'il parvient à voir clair en lui tous les espoirs sont permis pour que vous commenciez une nouvelle vie (carte du jugement) maintenant je ne puis vous garantir que cette nouvelle vie se fasse avec lui..mais une nouvelle vie vous attend ça c'est certain! il n'y a pas de carte de rupture.. de crise oui mais pas de rupture.. donc il y a de fortes, grandes chances qu'il vous revienne!
bon courage pour la suite..

sab
アバター
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Wed Sep 23, 2009 7:22 am

Salut Alex,

Juste une petite remarque à propos de cette Justice tout en haut du premier tirage, à mon avis le claquage de porte était une excellente chose !! :mrgreen:

Allez, courage ;)

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by rttalex » Wed Sep 23, 2009 5:50 pm

merci à vous 2 et ... à tous les autres vous etes des amours!!!
j'ai pas eu de nouvelles de lui depuis ce week .. pfff je vous tiendrai au courant

bisous bisous
et bonne soirée!!!

alex
rttalex

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Dedel, delfine & ゲスト[96人]