Bonjour à tous!
Question qui peut paraître idiote mais voici à peu de choses près 20 ans que je n'ai plus de douche correcte là où je vis. Je vous rassure, je me lave tout de même ! Heureusement que les baignoires existent...
Dans la maison de mes parents j'avais ma propre salle de bain avec ma propre douche. Puis mes parents se sont séparés et là baignoire uniquement dans l'appartement de ma mère avec qui j'ai vécu. Dans mon kot universitaire, uniquement une douche compètement pourrie! Dans mon appartement de jeune fille, une douche dans une mini baignoire où on était obligée de s'assoir (horrible...). Dans la maison que nous louions avec mon mari, qu'une baignoire rafistolée en douche. Dans notre propre maison dans laquelle nous vivons depuis 1 an, la salle de bain était la seule pièce qui n'était pas encore totalement restaurée (on a retapé toute la maison). Nous venons de finir de la carreler et de poser le bac de douche (on avait déjà installé la bignoire depuis le début). Et qu'est-ce qu'il se passe? Le carreleur se rend compte que le bac est fendu!!!!!! Impossible de prendre une douche alors que tout est là!
Pas grave, on va enlever et remplacer... Ben non, tout est déjà scellé, ça va pas être évident. Pfff...
Alors je demande pour comprendre, parce que là j'en ai marre, pourquoi est-ce si difficile d'avoir une douche?
Je ne vois strictement rien dans ce tirage, mis à part Tempérance qui me nargue au présent avec son eau... Vos lumières sont les bienvenues!
Merci à vous,
Annej