vie professionnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vie professionnelle

投稿記事by fraiseausucre » Tue Sep 22, 2009 4:21 pm

Bonjour,

j'éspère pouvoir monter en grade professionnellement dès l'année prochaine.

vais je changer de région pour pouvoir prendre en main mes nouvelles fonctions?

Merci

:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar09U: :Tar02U: :Tar05U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar16D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
fraiseausucre

記事: 166
登録日時: Mon Aug 10, 2009 3:40 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: vie professionnelle

投稿記事by Jayce » Tue Sep 22, 2009 6:04 pm

bonjour fraiseausucre

avec la maison dieu a l'envers au présent, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond sur votre lieu de travail ? vous vous y sentez bloqué (il y a le pendu juste à côté). la maison dieu a l'envers peut signifier un changement, une situation qui se termine, se cloture, mais que l'on peut avoir du mal a mettre en place.
pour la promo, au dessus de cette maison dieu, il y a le pape, qui avec sa couronne sur la tête, semble bien signifier ce "couronnement" de vos compétences.
la lune dans l'extrémité tout à gauche pourrait bien signifier le changement de lieu, et celui ci devrait être très favorable parce que le pape regarde le soleil.
cependant, l'hermite regarde l'amoureux à l'envers, donc la décision n'est probablement pas encore prise, et pourrait mettre à mal votre patience, peut être plusieurs personnes sont envisagées, et on est train d'examiner la situation ...

tenez nous au courant, si possible, merci ! :)
amicalement
Jayce
アバター
Jayce

記事: 573
登録日時: Fri Mar 27, 2009 8:59 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by fraiseausucre » Tue Sep 22, 2009 6:17 pm

avec la maison dieu a l'envers au présent, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond sur votre lieu de travail ? vous vous y sentez bloqué (il y a le pendu juste à côté). la maison dieu a l'envers peut signifier un changement, une situation qui se termine, se cloture, mais que l'on peut avoir du mal a mettre en place.
pour la promo, au dessus de cette maison dieu, il y a le pape, qui avec sa couronne sur la tête, semble bien signifier ce "couronnement" de vos compétences.
la lune dans l'extrémité tout à gauche pourrait bien signifier le changement de lieu, et celui ci devrait être très favorable parce que le pape regarde le soleil.
cependant, l'hermite regarde l'amoureux à l'envers, donc la décision n'est probablement pas encore prise, et pourrait mettre à mal votre patience, peut être plusieurs personnes sont envisagées, et on est train d'examiner la situation ...

amicalement
Jayce[/quote]

Bonjour jayce et merci pour la réponse!

Concernant mon boulot actuel, j'en ai marre en fait! je m'ennuie et j'ai envie de changer d'horizon...mais si je dois changer de fonctions, je préfère que ce soit pour prendre du galon!
J'ai envie de changer de poste mais le concours que je devais faire cette année a été annulé! Je vais devoir patienter l'année prochaine....et puis en meme temps que je change de poste, j'vais aussi envie de découvrir une nouvelle région.....

A deux ca aurait été mieux mais pour cela, il faudra voir, ce n'est pas d'actualité dans ma vie pour l'instant!
Pour tout cela je vous tiendrai au courant avec le plus grand plaisir.
Merci de votre disponibilité!
fraiseausucre

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by fraiseausucre » Sun Dec 06, 2009 12:26 pm

Jayce さんが書きました:bonjour fraiseausucre

amicalement
Jayce

Bonjour Jayce,

vous me demandiez un retour, je le fais aujourd hui!

Alors en fait, j'éspérais bien participer a un concours qui m'aurait permis de monter en grade mais celui ci m'a été refusé en dernière minute car il me manquait 5 mois d'ancienneté!

Je reprends le flambeau et compte bien participer a un nouveau concours qui se met en place au mois de Novembre 2010 pour les 1eres épreuves. Les résultats nous seront communiqués en 2011.....
C'est encore loin.....

Gageons que ce couronnement démontré par le tarot sera celui de 2011 a défaut de 2009 comme je l'espérais!!!!!

Merci a vous et a bientot......
fraiseausucre

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Jmy7010 & ゲスト[73人]