Bonsoir Annej
tout d abord j espere que tu as passé de bonnes vacances et que tu as pu découvrir de nouveaux paysages et arts de vivre.
Comme tu l as constaté,pas de longs messages pendant ton absence.
La semaine a été rude, je n ai pas eu le courage de ressasser tous mes posts...n y vois evidemment pas un refus a ta requete..bcp de discussions avec d...c est dur .Je suis vraiment abattu et triste..je me heurte a un mur..difficile de te faire un grand courrier avec toutes ces emotions.
Je t assure d avoir été dans le calme.un coup elle est d accord pour dire qu il y a problème puis le lendemain que ça n en est pas un...un coup elle me dit pas assumer la vie de couple puis apres que c est moi qui en rajoute.
de mon coté il me semble que vouloir partager , le plaisir , cette complicité avec sa compagne est naturel.
Un moment elle reconnnait que la s......é en couple est compliquée pour elle ; soucis amant /compagnon, puis a nouveau me reproche de mettre la pression alors que je ne demande qu a comprendre a parler a avancer ensemble.
Elle me dit reconnaitre que oui elle a un pb puis quand on essaie de parler cela devient forcemment des mots dur,je passe du jour au lendemain d un homme "merveilleux" a un homme obtus qui ne comprend rien..
je lui ai proposé de rencontrer qq un pour qu on s entende mieux..lui ai ecris une lettre , d amour pour lui expliquer mon inquietude ...pour lui re dire que oui , elle est d accord il y a probleme: resolvons le!! je n ai toujours pas de reponses ou juste de la fuite.Elle a décidé de changer de therapeute..
Elle me dit de ne pas me remettre en question...comment gerer tout ça? au risque de te paraitre prétentieux mais au bout d annees de therapie,et pour répondre un peu a ta question :qu est ce que tu ne veux plus?; je ne veux plus prendre toujours toute la culpabilité et me flageller en permanence et c est ce qui est en train de ressurgir!!!
En fait c est vraiment la douche froide ,ecossaise en permanence,c est usant.
Voila je suis vraiment triste , et me demande vraiment qu est ce qui me tombe sur la tete.
Oui j assume d avoir soulever le probleme,oui j en parle ,sinon comment avancer, peut elle me le reprocher?
J aurais aimé t ecrire des choses plus gaies tu m avais parlé d un moment difficile peut etre est il arrivé ,peut etre allons nous surmonter cette epreuve mais j ai mal.
Supporter ces ex , me facher pour retablir la situation, puis ne pas devoir lui donner un baiser en ville au cas ou on la verrait...(ça s est passé),maintenant me dire que c est moi qui crée le probleme,me sens un peu desorienté et desabusé,et elle me repète son amour entre deux moments de crise...et moi aussi d ailleurs je me refuse a croire qu etre si loin de notre desir de paix soit definitif et un echec.
Alors j espere vraiment que cet ecueuil va etre depassé aprés ce moment si dur,ce que tu avais subodoré dans un tirage.
Pas de questions j avais juste envie de te parler un peu.tu m as manqué ,car c est dans le calme que je t ecris ou alors parce que je t ecris??
Je te souhaite un belle soirée
je t embrasse, merci d etre la
Ben